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Bonjour,
Je dois récupérer ma Buick aujourd’hui. J’ai trouvé un super garage, sympa, très pro, pointilleux dans leur boulot et ils tiennent le client informé des problèmes trouvés et des solutions possibles.
C’est le garage DENYS à Ploudalmézeau. Ils ne sont pas spécialistes en anciennes mais en boîte de vitesse. Ils n’ont que des véhicules haut de gamme.
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Je parlais de meilleur échange thermique pour alu nu contre alu peint. Par contre avec le cuivre bien sûr c’est le top. Mais il n’y a pas de radia cuivre en pièce détachée pour ma roadmaster 56. Je n’ai trouvé que de l’alu. J’ai gardé l’ancien, je vais voir pour le faire restaurer. Il y a un spécialiste près de chez moi.
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ya pas a dire elle est magnifique !
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Oui, pas mal ...
Je viens de m’attaquer à mon Austin Healey. Elle a besoin d’une bonne toilette : sièges simili, moquettes et traitement anti-rouille du plancher. Il n’y a rien d’alarmant mais un bon entretien à faire. Il va falloir que je m’attaque ensuite au dessous de la petite avant l’hiver.
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Le remontage est fait pour le convertisseur, les amortisseurs arrières et le radiateur. Un traitement anti gravillons a été fait sur le pont arrière.
il me reste une petite fuite au niveau du carburateur et de la pompe à essence, pas grand chose !!! Il va falloir que je trouve un kit de réparation ou des joints.
Normalement je récupère la « bête » aujourd’hui.
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Non, chez Denys.
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Pont arrière tombé, boîte tombée ... Attendre les pièces pour tout remonter : pièces d’usure et joints.
En attendant, nettoyage, peinture et anti gravillons sur châssis ...
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Le convertisseur est démonté et on voit le support de boîte dont la cale caoutchouc doit être changée.
C’est comme une turbine d’hélico, stator, rotor, compresseur axial et on travaille avec un fluide hydraulique.
J’ai appris un tas de chose sur la boîte auto et il m’en reste encore plein à apprendre ...
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Bonjour,
Début des problèmes avec ma Buick. J’ai une grosse fuite sur la boîte auto. C’est une dynaflow. Quelqu’un aurait-il une tuyau, une adresse pour un diagnostique et une réparation. Je suis au bout du monde en Bretagne.
Merci d’avance.
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Malgré le confinement les transporteurs travaillent et ma Buick m'a été livrée la semaine dernière. Elle est splendide comme sur les photos. Reste maintenant à attendre ma carte grise définitive. Il me reste pour le moment à faire faire les plaques en WW et à les monter pour rouler en règle. Je ne suis pas sûr que la gendarmerie accepte de me voir en plaque US !!!
A l'arrière pas de problème l'emplacement est prévu, par contre à l'avant il n'y a pas de fixation prévue. Il n'y avait qu'une plaque à l'arrière aux US.
Auriez-vous une astuce pour fixer une plaque à l'avant sans percer le pare-chocs que je veux garder intact. On m'a parlé de pattes pincées ?
Je suis preneur de vos idées. Merci
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Depuis quelques semaines je commençais à être un peu inquiet sur le sort de ma Buick. j'en ai eu hier. Elle est bien en France, son contrôle technique a été passé avec succès. Maintenant il reste à se débarrasser de ce p... de virus. Ensuite carte grise provisoire, transport vers la Bretagne et feu vert au plaisir de rouler ...