pat060

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1685
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

pat060 a gagné pour la dernière fois le 20 mars

pat060 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Grimbergen (BE)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford Mustang 1979, Suzuki Intruder VL 1500 LC 2003
  • Voitures de mes rêves
    Plymouth Roadrunner 1972
  • Mes centres d'intérêt
    1) Karaoké, 2)Oldtimers et 3) motos
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Visiteurs récents du profil

27118 visualisations du profil

pat060's Achievements

  1. Bonjour à tous. Quelques news... La voiture dort toujours au garage depuis septembre dernier et je commence tout doucement à la sortir de sa torpeur puisque la saison des sorties recommence. Mais avant cela, il faudra la repasser au CT pour qu'elle puisse rouler et on se penche donc sur les problèmes du CT de septembre 2024. - Les phares, c'est arrangé. - La grosse fuite d'huile réparée mais elle ne venait pas de l'orifice du capteur de pression d'huile comme je l'envisageais (fléche rouge), mais bien du capteur situé juste au-dessus (flèche bleue) et l'huile descendait le long de l'embase du capteur d'huile par gravité avant de couler au sol. - Les inner et outer tie-rods ont été remplacés par du neuf, mais il reste un petit jeu qui semble venir de la crémaillère elle-même, crémaillère qui est maintenant la seule pièce encore originale et non rénovée de tout le train avant. Je vais tenter de repasser le CT comme cela car le jeu est vraiment de l'ordre d'un petit centimètre mais si ça ne va pas, et comme j'ai envisagé un achat Rockauto qui me met la crémaillère (à 227 euros) à la maison pour plus de 500 avec FDP et TTC, autant tenter une restauration par un atelier spécialisé ± local. Je suis donc à la recherche d'une adresse européenne où je pourrais apporter ma crémaillère de direction pour une petite rénovation. Si quelqu'un connait ou a déjà testé... En vous remerciant.
  2. Il faut de tout pour faire un monde. Perso, j'ai eu la chance de rencontrer par le plus grand des hasards LE professionnel en matière d'ancêtres qui a pignon sur rue dans mon patelin. Par hasard aussi, je roulais ma Fox sur laquelle j'avais fait quelques travaux moi-même. Nous avons discuté un peu. Il a fait deux fois le tour de ma voiture par curiosité et a décrété bien haut bien fort "Ce n'est pas un ancêtre ça... c'est juste une vieille bagnole!" Du coup il est toujours professionnel, mais moi je ne suis pas client.
  3. et en commandant l'ensemble N° 7 ?? Tu as le détail de ce que ça comprend ?
  4. ça dépend du pays. Vous avez encore des casses où on fouille soi-même par chez vous ? Ici ça n'existe plus... les verts sont passés par là... ça pollue, ce n'est pas escrologique. Une casse par ici, c'est un comptoir, avec des chaises pour s'assoir pendant que tu attends et un distributeur de boissons, où tu demandes ce qu'il te faut et comme ça a déjà été démonté, c'est toujours à plus de 50 balles. Sauf que la demande pour ce genre de pièce étant ce qu'elle est, tu y seras venu pour les couilles du Pape.
  5. pat060

    The Pontiac Duo!

    Oui belles photos... Il y a des gens qui sont doués.
  6. pat060

    Vidéo de mon garage

    Oh mais quelle horreur !! Je te plains de tout mon cœur.
  7. pat060

    Ma Crevette

    Joli petit bout... en marron c'est classe et pas courant.
  8. Je te le confirme. Et pas qu'un peu. C'en est au point où tu te trompes même de fil de discussion et que tu postes dans celui d'une autre voiture, celle de Henri56 en l’occurrence.
  9. Super ! Vous avez bien avancé. Et le jeune a bien tout étiqueté et tout rangé pour le remontage ultérieur ? Tu sais ? Ça t'inquiétait si je me souviens bien.
  10. Bizarre mais en partie cohérente : une ville végétale au pays des plantes, ça me parle 🌱
  11. Va lui falloir un petit frère, j'en ai bien peur.
  12. Oui Stef, ce serait sympa si tu voulais bien faire un passage par la case "Présentation" avant que l'on passe aux choses sérieuses. -----> https://www.dreams-cars.org/forum/forum/15-présentations/
  13. C'est un commodo d'essuie-glace apparemment. Qu'est-ce que ça a à voir avec tes feux de route ? Je bugue un peu là C'est plutôt ici qu'il faut chercher non ? https://www.rockauto.com/fr/catalog/gmc,1991,g2500,5.7l+v8,1151840,electrical-switch+&+relay,headlamp+switch,4472 ou ici : https://www.rockauto.com/fr/catalog/gmc,1991,g2500,5.7l+v8,1151840,electrical-switch+&+relay,dimmer+switch,4340
  14. Félicitations pour cette belle réussite !!! Maintenant que tu as les traductions qui vont bien, Yapuka https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1313&_nkw=1967+Ford+F250+upper+bed+side+molding+&_sacat=0
  15. Moi non plus, mais tkt... les traductions vont arriver via les copains. L'accastillage est toujours un problème et beaucoup ont dû se spécialiser et faire des recherches de fous pour trouver leur bonheur. Tu vas être aidé... laissons le temps aux spécialistes d'arriver.