-
Compteur de messages
7198 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
17
STG a gagné pour la dernière fois le 3 août
STG a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
VAL DE MARNE
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 20 ans
-
Dans mon garage
BUICK ELECTRA 75 - CHEVY IMPALA 74 SW
-
Voitures de mes rêves
.
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
Visiteurs récents du profil
11966 visualisations du profil
STG's Achievements
VIP (7/8)
445
Réputation sur la communauté
-
STG a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
-
STG a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
STG a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro 1978
-
STG a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
Faut pas un moteur d Eldorado car c est une traction
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass Convertible 1970
-
STG a réagi à un message dans un sujet: Additif plomb ?
-
https://www.youtube.com/watch?v=QbRKe8q4LmY
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet: Recherche de numéro de série frappé à froid sur Camaro 1978
-
Recherche de numéro de série frappé à froid sur Camaro 1978
STG a répondu au sujet de UNCLE SAM dans Règlementation
Celui ci est normalement incomplet (7caractères) c est le partial VIN. Aussi présent sur chassis et moteur suivant les années et modèles et constructeur Sur une US depuis 68; il est visible au niveau du pare brise coté chauffeur et est estampé sur une plaque metallique. Sur nos US Francisée c était très souvent refrappé sur chassis ou cloison pare feu coté droit ou passager, en plus d une étiquette metal GM, FORD CHRYSLER France -
STG a réagi à un message dans un sujet: Recherche de numéro de série frappé à froid sur Camaro 1978
-
STG a réagi à un message dans un sujet: carte grise - puissance fiscale
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Buick Sport Wagon 1969
-
Pour les retro, 2 choix , soit obus sport ou classique chromé et soit a reglage par cable ou fixe
-
Eddy123 a réagi à un message dans un sujet: Dossier ANTS avec certificat FFVE pour CG Fr Collec
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Buick Riviera Boattail 1971
-
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Dossier ANTS avec certificat FFVE pour CG Fr Collec
-
Voici un compte rendu d une personne pourvu d un certicat FFVE pour un véhicule identifié Français mais dont ANTS refuse le dossier J'explique mon problème... ça risque d'être long. En 2016 j'achète à un agriculteur du Tarn une Simca 8 de 1939 abandonnée par son oncle en bordure de pré. Il me fait une facture d'achat et une cession. Mais pas de CG. En 2017 j'obtiens l'attestation FFVE. Jusque là tout va bien. Je commence la restauration et en mars 2024 (hé oui ça demande du boulot) tout est prêt pour la CG: CT ok, assurance ok, et tout le reste... Je passe par un garage du coin pour faire les démarches auprès de l'ANTS. Premier retour: "le véhicule ne figure pas au SIV" !!! Le SIV créé en 2009 et qui évidemment n'a pas numérisé les véhicules de 1939! Là je me dis que je suis tombé sur spécialiste et que ça va pas être rigolo. C'est le cas. Il faut que le vendeur justifie qu'il est propriétaire du véhicule... le vendeur aimable me refait une attestation d'achat sur l'honneur avec copie de sa CNI expliquant que le véhicule appartenait à son oncle décédé... "il faut une attestation notariale de la succession où figurent le véhicule et le nº de parcelle. Le vendeur, toujours aussi sympa (je suppose qu'en tant que paysan il n'a pas que ça à faire) prend RV avec le notaire qui bien sûr ne peut pas lui faire cette attestation. Lors de la succession (de l'oncle à son neveu mon vendeur) personne n'a pensé devoir citer cette voiture à l'abandon dans les ronces. Les archives départementales du Tarn et Garonne retrouvent très vite la trace de la Simca, mais le certificat d'origine s'arrête en 1956. Je fais la demande aux archives du Tarn (département du vendeur) et je les relance le 13 de ce mois. L'instructeur menace de rejeter si je ne produis pas de justificatifs de propriété. Or, il me semble et c'est ce que j'ai cru lire sur le site FFVE et d'autres, que le certificat de vente et la cession sont suffisants pour justifier la propriété. L'instructeur, bien que reconnaissant que la CG n'est pas un titre de propriété mais un titre de circulation, refuse d'appliquer article 2276 (ancien 2279), en fait de meubles, la possession vaut titre. Voilà où j'en suis. 7 ans de restauration et beaucoup de billets dépensés. Merci pour l'aide éventuelle. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/634458-blocage-avec-lants-pour-une-simca-8/
-
Maître cylindre, compartiment avant, freins avant et arrière l autre
-
Si elle est en FEsur CG c est suivant la région pour taxe pollution car elle fait 26 cv
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Dodge Challenger 72'
-
Une US tourne au Sans Plomb des 1972 . 73 , sans Plomb obligatoire et pot catalytique dès 75. Est ce que le moteur du F250 est d origine ?‽?
-
C est mieux qu elle soit bloquée ouverte sinon ton moteur sera étouffé sur 4 cylindres. Sur ma voiture c est pareille , elle est bloquée ouverte et je l ai verrouillée ainsi
-
C est une valve qui se ferme et est reliee par un tuyau au carbu, pour le réchauffer. Quand le moteur chauffe, elle s ouvre et doit rester ouverte
-
Généralement quand il ni à pas de plaque sur les voitures, c est pas d immatriculation Fr donc problème de papiers étrangers depuis des lustres
-
C est le début de la FIN
-
https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ford-crown-victoria-p71-police-interceptor-5227032?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator