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Ont parle bien de moteur US avec la place d’un T2 sous le capot ?
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Ouai, et surtout n’oublie pas de le déclarer …
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Sérieusement ?? il faut allez voir des pro des gros groupe de rachat de matériaux chez moi il reprennent meme les carton.. .
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Les batterie se revende au recycleur du coin. Donc c'est bien ce que je dit une batterie de 100AH décharger a 50% donc, 50 Ampère ne démarre pas mon véhicule. . Elle sont juste faite pour pouvoir se décharger quasiment a 100% sans que tu ai de problème pour la recharger, contrairement aux batterie conventionnel qui, si elle se décharge trop profondément pendant trop longtemps il sera impossible de la recharger ,la batterie est morte. Donc pour ma part une batterie d'un amperage suffisant aux norme EU que je change tous les trois ans pour éviter la panne et la galère avec un booster ou une paire de pince croco dans le coffre car je ne suis pas a l'abris d'oublier d’éteindre un truc électrique !
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Ouai ta raison je vais sortir le van uniquement pendant les horaires d'ouverture de carrefour et zoné a max 20 bornes ...! Je suis tomber en panne l'autre soir et la seul chose qui ma sauver c'est la batterie de secour et ma paire de pince croco, parcque je sait que ma batterie et fatiguer, c'est la même chose pour l'huile moteur , l'huile de boite et LDR toujours un petit bidons au cas ou.le carrefour du coin n'aurait rien pu faire. Plus sérieusement si je demande c'est pour être tranquille et moins coûteux lors du changement.je préfère changer mes batteries tous les trois ans q'attendre qu'elle me laisse en rade, en plus un batterie hs ca se revend bien. Les batterie dont tu parle sont équivalente a des batterie a décharge lente pour camping car ou bateau qui pourrait faire tournée l’électrique intérieur d'un véhicule pendant plusieurs heures mais est ce que une fois décharger a 50% elle serait capable de fournir assez de tension et d' ampérage pour un démarrage ? A presque 300 roro la batterie est ce qu'il vaut mieux la garder 6 ans et commencer a serrer les fesses ou tous les 3 ans remettre 100 roro dans une neuve ... telle est la question
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D’après mon expérience d'il y a 25 ans avec mon 50 rieju il mes semble que si elle est noir c'est pas bon et si elle est blanchâtre c'est pas bon aussi, grisé comme sur tes photo m'on vraiment l'air bien, laisse confirmer ou pas, par un connaisseur
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il a était prouvée scientifiquement par le Nawac institute of american que, un américain qui roule au delà de 38 degrés sur les routes et un américain qui ne consomme que de l'eau hors au delà de cette température il vaut mieux un américain qui regarde Netflux en mangeant des pizza et buvant des bières sous la clim a fond que un américain au volant D'ou la recommandation 🤪
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je veux passer avec de batterie aux norme européenne pour la raison que je veut pouvoir changer de batterie rapidement si j'ai un problème ce qui n'est pas le cas si tu doit passer du temp a rechercher une batterie sur le net et attendre 1 semaine quel arrive Mais après oui je pourrait commander sur le net
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ouai pour le démarrage je pense comme toi après c'est plus pour l'alim de tout l’appareillage Electrique et mon van en et blindée ,ventilo de double clim, led au plafond, éclairage au plafond je doit en avoir 8, éclairage intérieur bas, le double poste,ext... j'ai déjà griller un alternateur avec la glacière électrique du grand père sur ma 205 mais elle était en boite manuel est diesel alors ont pouvez pousser mais le Vandura je le pousserait pas ...
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J'ai lu est j'ai pas compris grand chose de plus 😬... si je fait un raccourci très rapide l’ampérage sur les batterie qui et inscrit sur les batterie dans le commerce et en faite l’ampérage max qui peut être restituait a froid ?
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teuteu83 a commencé à suivre Changement batterie format "europe"
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Voila j'ai ma batterie qui arrive en fin de vie sur mon vandura, je voudrait la remplacer par une batterie au norme "europe" c'est a dire avec les cosse vers le haut,et non en façade comme actuellement. j'ai déjà acheter les adaptateur sur ce point la, pas de pb pour la conversion par contre je galère a trouver une correspondance au niveau taille sur le marché la mienne fait 17 cm par 26cm et si je garde les même caractéristique (cold cranking amps at 0F 800.cranking amp at 32F 1000)je ne trouve que des batterie de camions de 35 cm de long. Ou alors il y a quelque chose que je convertie mal ...
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D'près tout vos commentaire une bonne 15W40 semi synthétique avec un changement filtre a huile et vidange chaque année, jetait de toute façon partie quasiment le dessus . J'ai pas encore reçue mon manuel d'entretien, vous savez combien de litre il faut pour la vidange ?
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Je viens d'aller faire un petit tour, pour l'instant y a pas de goutte a goutte, a voir dans le temp ...