R3xd

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    Park Avenue
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  1. R3xd

    Buick Parķ Avenue 1993

    Ok, merci pour vos réponses ! A tout hasard, connaissez vous la taille des têtes de vis btr qui retiennent l'étrier de frein AV ainsi que la taille de l'écrou qui maintient le cardan en place ? J'ai un roulement de roue à changer mais mon T10 ne rentre pas et la taille en dessous flotte.
  2. R3xd

    Buick Parķ Avenue 1993

    J'ai bien 5 graduations jusqu'à 90 Mais honnêtement faut dire que leurs graduations ne sont pas très logiques ! Ok, merci pour l'info, je croyais que le ventilo se déclenchait par défaut dès que le compresseur de clim était enclanché. Je vais donc commencer par une bonne recharge, la dernière date de 2019.
  3. R3xd

    Buick Parķ Avenue 1993

    Yes carrément ! Oui, je voulais dire pompe, pas moteur J'évite d'aller en butée mais là j'ai l'impression que ça fait un peu de bruit que ce que ça ne devrait faire. A voir si ça empire dans le temps. C'est peut être le bruit normal ! Mea culpa pour la température, la jauge indique environ 60° (deux graduations après 40°), pas 42 ! L'aiguille monte bien un peu. Pas encore testé avec un thermomètre mais au touché des durites, ça semble correspondre. Bien vu @Buick27, chez moi elle a l'air noire. Cela peut-il avoir une mauvaise incidence pour le bon fonctionnement du moteur ? Sinon comme je m'en doutais, la clim ne fonctionne pas (disons que je n'air pas d'air froid à tourner lorsque la consigne de 20° est mise alors qu'il fait 26°). Je pensais "simplement" faire une recharge mais j'ai remarqué qu'aucun des ventilateur de se mettait en route pour refroidir l'évaporateur. Déjà rencontré ce genre de soucis par chez vous ?
  4. Voià, ça y est, après des mois à chercher la remplaçante de ma 607, me voilà depuis 24h et 500 km l'heureux propriétaire d'une Buick Park Avenue de 1993 !😃 Bon, vraiment ravi. 😎 En tout point supérieur à mon ancienne voiture. Elle a appartenu à deux membres du US car club normandie 27 si jamais ils sont sur le forum. Pour le moment 500km pour la rappatrier d'Evreux à mon domicile près de Rennes mais que du bonheur. Seul ombre au tableau : La jauge de température d'eau peine à monter au dessus de 40°c (41 42 max), le moteur de Direction Assisté qui ronronne un peu trop lors de manoeuvre amenant la direction en butée, la clim "vide" et un voyant furtif d'ABS (apparu lors de son dernier CT). Sinon état cosmétique intérieur exterieur vraiment impressionnant pour l'age du véhicule. Voilà, merci à tous les membres ayant posté des infos/retours d'expérience à son sujet, ça m'a beaucoup aidé pour orienter mon choix. De mon côté je m'attendais à quelque chose d'agréable, mais pas à ce point là. Moteur archi silencieux mais pas "electrique" pour autant, assise excellente, position idem, suspension : au dessus des BX, xantia et autres voitures que j'ai pu tester / posséder. Bref, vraiment archi satisfait de mon achat que je compte utiliser quotidienement et qui vont transformer mes trajets utilitaires en partie de plaisir !