Et bien que de réponses. 😁
Actuellement j'ai un trafic 3, 1.6l dci 120chx, pour 2 tonnes. ( 2.2m de large, 5M de long, pas spécialement petit ... )
Donc pas forcement une voiture de courses ...
De toute façon je ne cherche pas une voiture forcement puissante, je ne prends quasiment jamais l'autoroute, je préfère cruiser sur les routes nationales.
Je cherche une voiture 4x4, avec de la place, au moins 7 places assises, et qui puisse tracter ma remorque double essieux de 2 tonnes , et aussi un truc qui me donne plus la banane que mon trafic qui ne me procure aucun plaisir ni visuel ni à la conduite.
J'habite en pleine campagne avec parking privé.
Niveau kilomètre j'en suis à +/- 5000km par an, et pas d'usage en Daily, j'ai la chance d'aller au boulot à pied ...
Budget j'aimerai rester entre 15.000€ et 25.000€ grand maxi.
L’éthanol s'est plus pour faire baisser un peu le cout de reviens au KM, d’où ma question sur l'ajout d'un boitier ou reprog.
La génération square body, j'aime bien le look, mais s'est tout. vraiment trop vieux.
Je préférerai largement un GMT400 après les années 1990, ou une autre version plus moderne, mais la les prix explosent très vite... 🙃
j'avais vue les annonces de 2L2D auto, et le bleu m'a vraiment fait de l'oeil niveau look.
( https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2655600142 )
Par contre pas de CT, pas de révision, et vraiment trop de kilomètres car 226.000 miles et pas km ... ( 363000km )
J'edit juste pour un petit point:
Effectivement je veux une voiture en papier en règle.
Je fuis comme la peste les voitures qu'il y a "juste" a finir d'immatriculer...
J'aime bien le look d'un suburban, mais un Tahoe est bien aussi