tchou

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  1. Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerai avoir des infos sur les cadillac escalade. Version 2007, 6.2L V8 sport luxury. Y a t'il des points à surveiller attentivement ? qu'en est-il de la fiabilité ? Et de l'entretient courant ? Merci
  2. Merci pour ta réponse.
  3. Hello, j'ai pris un peu de temps à répondre, je ne voulai pas repasser tant que le trafic n'était pas vendu . Qu'en est-il de la compatibilité avec le 5.3L ( 2006 ) d'un TAHOE ? je discute avec un vendeur d'un de ces véhicule, il me dit qu'il n'est pas compatible flexifuel. Merci pour votre aide
  4. Si je comprends bien, le calculateur arrive à corriger tout seul la richesse si l'on y va progressivement ? C'est ça que tu veux dire ?
  5. super, merci de cette info très très intéressante
  6. Oui, je suis déjà en règle de ce côté la avec le permis remorque
  7. Branlette je ne suis pas sur non plus ... J'ai eut 3 banner ( voiture + tracteur tondeuses) qui ont lâchées très rapidement ... La marque est plutôt réputé, mais alors moi je n'en achèterai plus, comme la batterie varta d'une de mes voitures achetée neuve, et qui a lâché juste après 1 ans ... Par contre la batterie d'origine Nissan dans mon trafic, increvable 🙃 elle date de 2015, et aucuns signe de fatigue ni rien. Je l'ai changée cette année, dans le doute, car bon 10ans presque ... J'ai pris une Yuasa, je n'ai jamais eut de soucis avec cette marque
  8. Bon de toute façon le sujet tombe un peu à l'eau ( pour la conversion) , visiblement boitier ethanol et injection monopoint ne fond apparement pas bon ménage puisque presque rien n'est compatible...
  9. j'aime vraiment bien celui-la, mais bon 380.000km ça ne fait pas un peu beaucoup même pour un gros V8 ?
  10. Et bien que de réponses. 😁 Actuellement j'ai un trafic 3, 1.6l dci 120chx, pour 2 tonnes. ( 2.2m de large, 5M de long, pas spécialement petit ... ) Donc pas forcement une voiture de courses ... De toute façon je ne cherche pas une voiture forcement puissante, je ne prends quasiment jamais l'autoroute, je préfère cruiser sur les routes nationales. Je cherche une voiture 4x4, avec de la place, au moins 7 places assises, et qui puisse tracter ma remorque double essieux de 2 tonnes , et aussi un truc qui me donne plus la banane que mon trafic qui ne me procure aucun plaisir ni visuel ni à la conduite. J'habite en pleine campagne avec parking privé. Niveau kilomètre j'en suis à +/- 5000km par an, et pas d'usage en Daily, j'ai la chance d'aller au boulot à pied ... Budget j'aimerai rester entre 15.000€ et 25.000€ grand maxi. L’éthanol s'est plus pour faire baisser un peu le cout de reviens au KM, d’où ma question sur l'ajout d'un boitier ou reprog. La génération square body, j'aime bien le look, mais s'est tout. vraiment trop vieux. Je préférerai largement un GMT400 après les années 1990, ou une autre version plus moderne, mais la les prix explosent très vite... 🙃 j'avais vue les annonces de 2L2D auto, et le bleu m'a vraiment fait de l'oeil niveau look. ( https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2655600142 ) Par contre pas de CT, pas de révision, et vraiment trop de kilomètres car 226.000 miles et pas km ... ( 363000km ) J'edit juste pour un petit point: Effectivement je veux une voiture en papier en règle. Je fuis comme la peste les voitures qu'il y a "juste" a finir d'immatriculer... J'aime bien le look d'un suburban, mais un Tahoe est bien aussi
  11. Merci pour ta réponse. La reprogrammation est effectivement le point bloquant. Si s'est comme sur ma vieille clio 16s d 92 effectivement, Eprom soudée et pas moyen de reprogrammer sauf très grosses modif de l'ECU. Ou alors faut partir sur une gestion complète et la s'est plus même prix 🥲 Cela dit il me semble que certains boitiers avec sonde dédiée permettent de gérer le "flexfuel". Je vais creuser un peu, mais pour le moment j'arrive déjà pas à trouver une voiture correct à un prix juste. 🥲
  12. Bonjour, Comme dit dans ma présentation j'envisage (fortement) d'acheter un suburban de génération 91/95, ( GMT400 il me semble ??? ) . Le principal frein est au niveau conso ( et aussi arriver à en trouver un, mais ça s’est autre chose ... ) j'aimerai savoir s'il est possible de le convertir facilement et s'il tolérerai 100% de e85. Je sais qu'il existe la solution des boitiers à ajouter ou la vrai reprogrammation. Savez-vous s'il est possible de reprogrammer ce genre de véhicule ou s'il faut passer obligatoirement par la case boitier additionnel ? Niveau conso il faut s'attendre à quoi ? j'étaie parti sur un bon 20l/100Km. j'ai bon ? Merci