Jean-Hugues

Lecteurs
  • Compteur de messages

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Jean-Hugues a gagné pour la dernière fois le 14 mars

Jean-Hugues a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cortaillod

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Chevy pick-Up/Corvette C3/Jeep MB/Dodge WC52/Facel Vega
  • Voitures de mes rêves
    J'en ai trop
  • Mes centres d'intérêt
    Tout ce qui est ancien/les voitures US et autres anciennes/ philatélie
  • Comment j'ai découvert DC
    Durant un rassemblement

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Hugues's Achievements

  1. Oui mais malgré l'ergot tu peux avoir un coussinet qui a le trou et un qui ne l'a pas. C'est qu'elle marque le vilo?
  2. Jean-Hugues

    Kenworth T800

    la video ici: https://www.facebook.com/100009699346552/videos/1054935908855569
  3. Qualité médiocre, comme l'a dit Can-Am de la ferraille chinoise
  4. Jean-Hugues

    Kenworth T800

    Kencol.mp4 Je vous présente un joli "jouet" qui est dans ma famille. Il a un moteur Caterpillar et une boîte à vitesse Fuller; ce qui veut dire une boîte à 16 vitesses non synchronisées, double débrayge de rigueur. Mais quel pieds. Je n'arrive pas à envoyer les vidéos, si quelqu'un peut m'aider?
  5. Effectivement un carbu 800 cfm c'est beaucoup, beaucoup trop gros. Regarde la levée des soupapes, il se peut que ton arbre à came soit bouffé. C'est devenu malheureusement une maladie courante. Si l'ancien propriétaire a installé un arbre à came Crans Cam tu peux en être sûr.
  6. Et tu ne monterais pas une direction à crémaillère. Je l'ai fait sur une Shelby 350. Ce n'est pas un travail simple, mais à conduire la différence est flagrante.
  7. Merci beaucoup
  8. Merci pour la proposition, je la retient. Malheureusement pas toutes les miennes, mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler. La Graham avec son compresseur et son système d'overdrive/roue libre est épatante.
  9. Un portrait du garage et de ma passion pour les anciennes https://www.youtube.com/watch?v=jvv8RYrsiPg
  10. Jean-Hugues

    Ma Crevette

    Merci😀
  11. Jean-Hugues

    Ma Crevette

    Merci. C'est la dimension d'origine.
  12. Jean-Hugues

    Ma Crevette

    Bonjour, Je vous présente ma C3. C'est une 72 454 avec boîte d'origine mécanique. J'ai remplacé le 454 par un 502 GM Performance que j'ai préparé. La suspension est la même que celles qui font du circuit, ce qui fait quel tien bien et elle a un comportement sain. Je l'adore😀