Kencol.mp4
Je vous présente un joli "jouet" qui est dans ma famille. Il a un moteur Caterpillar et une boîte à vitesse Fuller; ce qui veut dire une boîte à 16 vitesses non synchronisées, double débrayge de rigueur. Mais quel pieds. Je n'arrive pas à envoyer les vidéos, si quelqu'un peut m'aider?
Effectivement un carbu 800 cfm c'est beaucoup, beaucoup trop gros.
Regarde la levée des soupapes, il se peut que ton arbre à came soit bouffé. C'est devenu malheureusement une maladie courante. Si l'ancien propriétaire a installé un arbre à came Crans Cam tu peux en être sûr.
Et tu ne monterais pas une direction à crémaillère. Je l'ai fait sur une Shelby 350. Ce n'est pas un travail simple, mais à conduire la différence est flagrante.
Merci pour la proposition, je la retient. Malheureusement pas toutes les miennes, mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler.
La Graham avec son compresseur et son système d'overdrive/roue libre est épatante.
Bonjour,
Je vous présente ma C3. C'est une 72 454 avec boîte d'origine mécanique.
J'ai remplacé le 454 par un 502 GM Performance que j'ai préparé. La suspension est la même que celles qui font du circuit, ce qui fait
quel tien bien et elle a un comportement sain.
Je l'adore😀