Coco

Bannis
  • Compteur de messages

    1291
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Qui suis-je ?

  • Ville
    95

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    -
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

736 visualisations du profil

Coco's Achievements

  1. Coco

    Ford Mustang 1968

    c'est fun un blower et ils sont pas donné leurs moteurs quand même
  2. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    ça y est je viens de recevoir mon 671 avec quelques pièces
  3. le 455 oui mais sûrement pas le 400
  4. tu peux aussi trouver des étais tout fait chez bricodepot pour 10¤ en france bien sur My Webpage mais il doit aussi y avoir ça chez sears
  5. Coco

    Les pièces perfos,

    le moteur de la rover était quand même bien balaise, je l'ai entendu claquer comme c'est pas permis au bout de quelques runs avec une giclette de NOS de 100cv sur un moteur stock qui en faisait 140cv d'origine sortant de l'usine... j'avais même une vidéo à l'intérieur de la voiture à ce moment là
  6. Coco

    Les pièces perfos,

    nuance c'est celui qui achète le moteur de la rover a rendu l'ame trop de NOS
  7. bravo pour cette trouvaille, c'est plutot rare chez nous aussi j'ai quelques photos de celle d'un mec que j'ai connu aux US, je vais tacher de te retrouver ça, je ne sais plus si c'est la même année, elle avait le hublot sur le coté elle était en état concours magnifique et je suis sur que tu es capable de faire pareil
  8. ça doit faire dans les 130-140 je pense
  9. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    juste pour apporter une rectification sur les x-71, le 71 correspond à la cylindrée d'un cylindre sur les 6 ou 8 que comportaient les moteurs Detroit Diesel sinon les volumes que tu donne sont bien exact
  10. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    voila quelques compresseurs à vendre : 6-71 My Webpage 6-71 My Webpage un 142 complet reste juste à prendre un pipe Ford My Webpage
  11. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    voila pour info la liste des différentes tailles de blower roots qu'il existe et encore il manque les modèles GM (eaton) pour V6 que certains couplent sur une même pipe pour alimenter de petits V8 http://www.fordflathead.com/basic_measurements.html et sinon voila l'origine de ces fameux x-71 http://en.wikipedia.org/wiki/Detroit_Diesel_Series_71 effectivement Michel avait monté ça sur son moteur de chevelle stock, il était resté raisonnable et ça fonctionnait pas mal du tout sur la route et encore mieux pour une tondeuse par contre il avait pris des actions chez total...
  12. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    oui tout à fait mais c'était des 6 cylindres et 8 cylindre en ligne de 71ci /cylindre en diesel donc ça demandait beaucoup de compression en tout cas plus qu'un essence, le moteur était fait pour
  13. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    ah oui non loin de moi l'idée de dire que l'on peut faire ça avec n'importe quel moteur, bien sur je parlais de moteur de dragster, c'était juste pour dire qu'il est possible de tirer beaucoup de chevaux d'un moteur avec un compresseur et bien entendu il faudrait que Jeo change ces pistons pour des dome inversé en forgé, il me semble que le vilo et les bièles le sont déja sinon pour ce qui est des différences entre les petits (142,144,177) et les 671 871 (sans parler des 12 14 et 16-71 ) c'est juste le volume de compression, et leurs provenance, tu peux compresser à 6psi avec n'importe le quel c'est juste qu'un 871 devra tourner moins vite qu'un 142, par contre effectivement un petit va difficilement pouvoir monter à plus de 7psi à cause de son volume et de ses joints différents, il aura aussi plus de mal avec des gros moteurs en tout cas chapeau pour cette consommation plus qu'honorable je suis sur la même longueur d'onde que toi sauf que je tenais à avoir un 671 juste pour la ligne qu'il a
  14. Coco

    Kit Bi-Turbo V8

    il y a même des SBC une fois équipé d'un 671 qui sont capables de faire moins de 8s au 400 et vive le sifflement de la courroie, ça te changerait de ta distrib à pignon qui fait un bruit de chiote et franchement il est possible de trouver des compresseurs en occas pour pas trop cher le seul truc c'est le poid pour le transport mais il y en a aussi de l'autre bout du tunnel c'est plus facile
  15. Coco

    moi je veut ca!

    oui enfin il n'y a que le pont qui est du fo*d le reste non... c'est juste du fait que les 9" on en trouve à tous les coins de rue pas comme les 12bl fo*d bah c'est taboo on en viendra tous à bout B)