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C'est tout simplement les joints de montage de la pompe à huile et de la crépine... Quand le carter est déposé, tant qu'à y être et bien dépose, nettoyage et remontage c'est bien le moment ou jamais.... Petit exemple ici...https://www.ebay.fr/itm/325097700260
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Bon tu me rassures sur un point, c'est au même endroit que la mienne.... Mais pour ce qui est d'être visible et accessible, tu vas vite comprendre pourquoi je démonte tout.... Tu reconnais les lieux et on est bien d'accord que c'est ce qu'on aperçoit dans le cercle rouge... Je sais que le haut parleur ne facilite pas la vision, mais on distingue deux des fusibles entre les fils et encore là c'est le téléphone tenu par le bout que j'arrive à glisser pour prendre ce cliché. J'aurai bien du mal à y mettre ma pogne pleine de gros doigts quand à y mettre ma tête c'est tout simplement pas possible...
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Là ça va piquer un peu plus pour le tarif mais quand on regarde la liste des véhicules compatibles, le coupé deville 1976 en fait bien partie.... https://www.ebay.com/itm/314048609299?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D277109%2C276749%26meid%3Dc5983527c4fe46979c8b9aee6ce150e0%26pid%3D101224%26rk%3D2%26rkt%3D5%26sd%3D314048499628%26itm%3D314048609299%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2332490%26algv%3DDefaultOrganicWebV9BertRefreshRankerWithCassiniEmbRecall&_trksid=p2332490.c101224.m-1
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Et bien tu m'en apprend une bien bonne... Il est vrai que c'est le fonctionnement le plus logique qu'il soit. Le mien m'a toujours étonné car il n'est pas logique de devoir laisser la clé sur la voiture dans ces circonstances... Je pense que l'installation doit être d'usine puisque ce véhicule n'est pas passé par Ford France. Le premier acheteur était un capitaine de l'USAF en poste à Fontainebleau. Il a commandé son véhicule aux USA par l'intermédiaire des magasins militaires (les fameux PX stores), payée au prix US et livrée par avion cargo militaire... Cette voiture a circulé en plaque US "troupes d'occupation" (bien que ce terme ne soit pas vraiment approprié au contexte de l'époque) puis en 1969 quand il est reparti au pays, il a vendu sa voiture à sa secrétaire qui en était amoureuse (de la voiture, pas du capitaine..... enfin c'est ce que j'ai compris quand elle me l'a raconté mais vu que son mari était là le doute est peut être permis...) Quoi qu'il en soit, pour faire une carte grise française, on lui a simplement demandé de mettre des phares jaunes, ce qu'elle a fait faire dans un garage et qui n'est pas trop mal fait puisque tous les circuits codes, phares, longue portée, anti-brouillard sont montés sur des relais et protégés par un fusible par circuit. Je ne pense pas qu'ils aient bossés sur les feux de détresse à ce moment là. Quoi qu'il en soit, ça va me faire une occupation de plus dans les prochains jours... Ce qui pourrait être un bon titre de polar "Le mystère des warning". Et puis tant qu'on y est au rayon des autres bizarreries de ma voiture, le boitier fusible d'origine, celui avec les 5 fusibles en verre si particuliers, est bien situé coté gauche mais derrière le panneau de garniture "kick panel"... Ce qui fait que pour y accéder, il faut déposer le seuil de porte, le joint et le panneau. C'est un peu chiant pour vérifier un fusible.... Est ce que c'est pareil sur la tienne ?
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Oui pour les Mustang... Non pour les camions.... https://www.dennis-carpenter.com/trucks/electrical/switches/c6az-13a350-d-emergency-flasher-switch?srsltid=AfmBOorImAaPtaDxO4cbPJSBJlfLhNbdVroywJWrGu8IkZQwCnGqWBqQ Et quand on va sur la case applications "check fitment" on voit bien dans la liste des véhicules concernés Ford truck F150 à 350 année 1967 à 1969.....
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Pick up F 250 de 1967 du fils du Padawan
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Non pas dans ces années là. C'est un interrupteur marqué "Emer - Flasher" qui peut se trouver dans la boite à gant ou bien sous le tableau de bord ... Pour le fonctionnement, c'est assez particulier. Il faut avoir le contact sur "on" ou bien sur "acc", mettre l'interrupteur sur "on " et actionner le levier de clignotant à droite ou à gauche peu importe pour que les 4 fonctionnent ensembles. Le problème c'est qu'on doit laisser les clés sur la voiture ce qui n'est pas terrible. Enfin c'est comme ça que ça marche sur ma Ford qui a cet option d'usine. Il faut aussi avoir la centrale clignotante qui va avec ce circuit et qui est différente de celle des clignotants normaux.
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Ben si, mais pas sur Rock auto..... https://www.classictruck.ca/brakes/master-cylinder-65/master-cylinder-repair-kits/ford-pickup-truck-master-cylinder-rebuild-kit-1-diameter-f100-f250-3238351 Maintenant, vu le prix du MC neuf, il ne faut peut être pas trop s'enquiquiner....
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Et bien oui bien sur. Quand les coupelles en caoutchouc à l'intérieur sont mortes, le maitre cylindre ne donne plus la pression nécessaire pour actionner les freins. Ceci dit, jettes un coup d'oeil sur cette page du catalogue de National Parts Depot, tu as ton joint et la liste de tous les véhicules sur lesquels il se monte... https://www.npdlink.com/product/gasket-master-cylinder-cap/103801
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Une question bête mais une camaro de ces années là ça avance quand même à plus de 140 à l'heure. Qu'est ce qui se passe lorsque l'aiguille est sur la butée ? L’instrument explose ou bien l'aiguille se tord de rire...?
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C'est sur qu'il est plus facile d'en ajouter plutôt que de devoir en enlever...
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Il me semble bien que c'est le gris mais pour vérifier c'est simple, tu tires directement un fil du + de la batterie et tu le poses sur la fiche du fil. Si ça ne fait rien tu peux toujours essayer sur les autres fiches et tu sauras ce que les fils alimentent... Juste un détail, quand tu as changé les ampoules du tableau de bord, est ce que tu n’aurais pas débranché la masse sans le faire exprès ?
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La dessus tu verras mieux comment c'est fait.... C'est intéressant à partir de 1 minute 10.... https://www.youtube.com/watch?v=dbvwuiEfdvo Tu as aussi celle ci. La voiture est plus ancienne mais le principe est toujours le même.... https://www.youtube.com/watch?v=DH1WlwLN12Y Et si tu te sens de le tester et de le démonter totalement, c'est là que c'est expliqué, plus particulièrement à partir de 9 minutes 20 pour ton modèle qui est à 7 plots... https://www.youtube.com/watch?v=ryuwnYO9GUw
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Quand tu tournes à gauche à fond et que tu passes le "click", tu allumes surtout les plafonniers...
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Pascal_455 a réagi à un message dans un sujet: J'ai besoin de vos lumières...
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Ça c'est un contacteur d'éclairage GM pour ta caprice. Ce qui permet de régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord c'est une came qui frotte sur le ressort que tu peux voir dans le bloc blanc. Si cette came ne tourne pas ou ne frotte pas sur le ressort, tu n'as pas d'éclairage. De même si le ressort est cassé ou bien totalement oxydé ça ne peut pas fonctionner...
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Sur la 404 je me souviens surtout des fusibles circulaires (je pense quasi introuvables aujourd'hui) mais c'est vrai que sur la 504 c'était déjà des navettes et elle est sortie en 1968. Pour ce qui est des ampérages, je ne suis pas un as de l'électricité qui se limite chez moi à U= R.I et P= U.I appris en classe de seconde et c'est vachement loin.... mais l'avantage de ces fusibles en couleur c'est qu'il faut pas un génie pour remplacer une couleur par la même. Avec les fusibles en verre on pouvait peut être se tromper si on voyait mal l'inscription mais avec les navettes plastiques c'est plus possible. Donc autant je peux comprendre qu'on remplace un 15A par un 16A si on n'a pas le bon mais un 15A par un 8A ça me parait osé. Bon ça marche et tu me diras qu'au pire c'est le fusible qui fond avant que le fil brûle, mais c'est quand même limite... Comme je le disais plus haut, je vais tout mettre en 15A et ça fera bien pour le temps qui me reste à vivre....