B-Body

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par B-Body

  1. Voila c'est mieux comme çà!
  2. Héhé 'y aurait pourtant moyen d'en faire quelque'chose de la voiture de Richard... avec 1 coup de pinceau et 3 clous...héhé...EVIL FOLLOWING you !!!
  3. B-Body

    Dual inlet

    Salut à tous! Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'utilité d'un carbu double entrées d'essence "dual inlet"... si cela en a vraiment une...? ...et tant que j'y suis, 2 questions dans une, les carbus doubles pompes sont-ils utiles sur des boites auto??? Merci bcp!!
  4. je te conseille hardament de remonter tes manches et de commencer au plus vite une restauration dans les regles parce qu'a voir les points de rouille que tu a la franchise de nous faire montrer dans quelques années il sera trop tard ...tout a fait d'accord!
  5. oups c'est vrai... comme les miennes (de vacances ) sont finies depuis un moment, je crois tout le monde rentré aussi.J'y reposerais la question + tard... Sinon je vais tenter ce que tu m'indiques (si c'est pas de la discipline ça!!!). Merci
  6. Merci Gilles, Je vais tacher de revoir ma copie avec les US... Je n'ai pas retenté de poser ma question sur le MOC, car ma reponse, a vrai dire, était un peu restée sans réponse la semaine derniere... Merci encore et a bientôt.
  7. Bonjour a tous ! Je lis depuis un bon bout de temps ce forum (excellent par ailleurs), et voyant que les experts en v8 ne sont pas en reste ici, je pose ma premiere question... Ce n'est pas réellement une question méca mais plutôt une quetion sur les barres stab. Je recherche depuis un moment a remplacer mes attaches de barre stabilisatrice avant pour une mopar B-Boby (img jointe); les originaux devenant plus que rare et apres de longue recherche sur Ebay, et tout et tout, je tombe sur des attaches de barre stab standard avec adaptateurs en biseaux...mais les gars ne les revendent pas sur la France Pouvez vous me dire ou trouver ses adaptateurs (summit et year one ne les font pas), avant de devoir les refaire faire sur mesure! Merci a tous!