marc_spierk

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    Athus(belgique)

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    mustang
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

marc_spierk's Achievements

  1. Et non fab , il ne faut pas trop en demander. L’essentielle ne ce fait jamais tu devrais savoir ça.
  2. En général l ordre d allumage est indiquer dans la notice fournie avec aac. Mais dans tout les cas il faut toujours faire un contrôle lorsque l on monte un nouveau aac Pour le reste ça change rien, il suffi de placer les câbles de bougies suivent l ordre d allumage et c'est tout. Pareille pour le réglage de la précontrainte des culbuteurs. La plus part des aac performant possède l ordre d allumages des 351. Tout ça fait parti des contrôles basic dans l assemblage d un moteur. A la place de ça casser la tête pour savoir pourquoi il cette ordre d allumage ou un autre , il aurait été préférable de sortir l équipements mobil pour un contrôle et surtout faire un bon équilibrage pour pouvoir prendre des tours.
  3. De toute façon il est bon à repremdre complètement ce moteur.
  4. marc_spierk

    Dodge Dart GT 1970

    Trouve le pmh avec un comparateur c'est très difficile,tu as vite fait de bouger légèrement le vilo sans que le comparateur ne bouge .La fausse bougie est plus facile a utiliser.
  5. marc_spierk

    Dodge Dart GT 1970

    Pourqioi de la pate?.
  6. Il était temps que tu finisse cette charrette.
  7. Le convertisseur d'origine est 1700 a 1800 tr sur les mustang.
  8. Il faut un carbu spécifique pour le montage avec blower,demande a sponge il a fait beaucoup de recherche.Ce genre de carbu chez holley coûte 600 a 700$.
  9. marc_spierk

    Dodge Dart GT 1970

    Et les photos?.
  10. C'est possible.
  11. Moi je donne 9999$.
  12. Tu en as pas mare de cette voiture?.
  13. Pour sabler l'extérieur du prend du sable de quartz,et pour le reste du corindon.
  14. Pas de grenaille.