Je me pose une petite question par rapport a ce magazine auquel je suis abonné. En effet, comment se fait-il qu'un rencard comme Valras, qui deplace plus de 200 véhicules de partou, et ce depuis 14 ans, ne soit pas couvert? En effet, la seule chose marquée dans le dernier N° est dans le calendrier, au meme titre que Nimes (15 voitures) et autres bidonneries. On me dit qu'ils ne couvrent pas le grand-sud. Probleme d'argent ou de volontée? Lorsque je lis des articles sur des caisses aux States et rien sur ce qui se passe en France, ou du moins le rencard le plus important du sud, je ne comprends pas. De plus, je leur ai posé la question par mail, aucune réponse. Est-ce que l'on doit se considérer comme des vaches a lait, tout juste bonnes a acheter le canard qui nous vante les véhicules a l'étranger sans tenir compte du potentiel que l'on a chez nous?
Meme pas une réponse a un simple mail, c'est gros quand meme, la façon de traiter ses abonnés, non?
Alors, Messieurs/Dames de Nitro, qu'est-ce qu'on fait, on se contente de baver devant des articles de l'étranger et nous, macache, si ce n'est des histoires de C... qui courent dans les concentres sur certaines personnes de chez vous?
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Perso, j'aimerais bien voir des articles sur les concentres FRANCAISES de passionnés, entre autre.
Merci !