Voici mon Road King Classic modèle 2014, ABS et régulateur. Modifié avec des jantes de street glide et une peinture d’origine Harley, mais pas dispo sur ce modèle, Olive Gold. Stage 1 et cartographie injection.
Non ce n'est pas des kellerman et le montage c'est pas compliqué (je ne suis pas multiplexé ) juste refait un faisceau arrière, comme ça j'ai encore celui d'origine.
Et oui il y a aussi le Fat Boy S, tu me diras c'est le meme chassis ( ce qui est une hérésie car foutre un moteur pareil dans un châssis avec lequel on peut à peine tourner sans frotter partout ) cette année ils nous ont sorti le Dyna Low Rider S qui lui possède un châssis un peut plus adapté au route européennes .
Bonjour après avoir fouillé sur le forum, je viens poser ma question dans la section moteurs du forum. Quelqu'un aurait-il une ou des astuces pour reconnaître physiquement un 5.7 diésel d'un 6.2 diésel ? Je précise que le moteur est monté dans le véhicule.
Merci 😉
Fourche en 49 comme sur les Dyna et touring par contre ca reste du Harley en partie cycle même si la fourche est japonaise et un 48 ça frotte de partout, c'est ça qui est bon......
Pour le duo c'est coller serré LoL félicitations Achille.
Par contre Le Baron comment ca se fait que tu ais une transmission secondaire à chaine sur un 2012 ???? :blink: