le moteur j'ai mon petit specialiste maison , pour la carrosserie ce fut quand meme rock n roll car tout a été changé (les 2 ailes arriere avec passage de roue porte et ailes avant), je te dit pas le temps passé a ajuster les panneaux (la repro c'est bien mais la precision c'est pas trop ca) le carrossier a fait un boulot d'orfevre....
sur mon blog on peux voir les differentes etapes de la reconstruction
mon blog
derniere ligne droite, la caisse est peinte, la phase la plus plaisante en ce moment le remontage complet avec plein de pieces neuves, on se croirait a noèl, une quinzaine de jours est elle sera de nouveau sur la route pour les premiers essais.
des photos sur mon blog
encore un peu de patience (c'est moi qui en manque maintenant qu'elle tourne!!!), disons qu'elle devrait sortir cet été si tout va bien, il y a encore les 2 ailes arrieres a changer et la peinture complete....
bonne nouvelle, le moteur est dedans et ca tourne (arbre a came un poil plus gros que l'origine ,culasses a grosses soupapes HP440 2.14 1.81 neuves, ca sent bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!) je vous dit pas le bruit!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_fIpyofMhIA
oui elle est toujours a varenne en argonne, je le conseille vivement pour toutes interventions sur une ancienne, c'est un passionné......( qui roule en camaro 68 depuis plus de 20ans)
disons que j'ai le toit vinyl noir qu'on garde et que j'adore les bubblebee strips, la couleur originale est jaune (donc on oublie l'origine ca ne me plait pas du tout ;-))
dernierement elle etait noir brillant ,mais je vous dit pas la galere (les marques de polish et microrayures...)
Le cuivre est pas mal ,j'accroche bien