Bensoltane

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    Toulouse

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Jeep CJ7 V8 360ci 1978 Boitoto
  • Voitures de mes rêves
    Mustang Fastback '68
  • Mes centres d'intérêt
    Les mécaniques US <br />Informatique
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Bensoltane's Achievements

  1. Beau bébé que tu viens d'acheter. Ton histoire ressemble un peu à la mienne : je voulais une Jeep, n'y connaissait absolument rien, et suis tombé sur une super occasion en parfait état à un prix défiant toute concurrence.... J'ai le même moulin que le tien, un peu préparé, et c'est toujours un plaisir de tourner la clef de contact ! Bravo encore, soigne le bien, ils sont rares !
  2. Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait seulement du flexible final, pas de la conduite totale (rigide). Sinon, pour le rigide, si tu connais un bon plombier, c'est normalement dans ses compétences
  3. Quitte à changer ces durits, autant mettre de la durit aviation : http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html La modif est faite très souvent sur les Jeep qui font du tout terrain (les durits de freins sont soumises à pas mal de contraintes : étirement, etc....).
  4. Salut et merci pour tes belles photos Par hasard, en aurais-tu d'autres de cette CJ5 ?
  5. Ralenti moteur trop haut ?
  6. Bon maintenant que le mal est fait, ma technique ne marchera probablement pas, mais sait-on jamais ? Sur le plexi, j'utilise du PlastX de chez Meguiar's, les résultats sont impressionnants ! Je m'en suis servi encore ce weekend, sur une vitre de capote (plexi) complètement rayée, et elle est vraiment ressortie comme neuve. Sinon, je te fais un copier/coller d'un tuto posté par un ami sur un forum d'allemandes (je ne suis pas responsables des fautes... )
  7. Merci beaucoup !!!
  8. Yes :( Par contre niveau prix, c'est pas du tout la même chose....95$ en neuf
  9. Bien vu ! J'étais pas encore arrivé à la letttre W Je vais commander le bouquin sur les camions alors, quelqu'un confirme que les modèles open-body y sont ? CJ5/CJ7 entre autres ?
  10. Suite à vos messages, j'ai commandé le bouquin moi aussi, vraiment très sympa ! Seule (grosse) déception.......pas une seule Jeep
  11. Bensoltane

    question shadok...

    Les embouts sur la pompe sont identiques ? Ou tu en as un plus long que l'autre ?
  12. Oui j'ai trouvé en neuf aux US, mais ca m'embête de payer des frais de port pour une pièce aussi ridicule J'ai pensé à faire un bricolage maison (contacteur feu stop etc....), mais j'aimerai bien trouver la pièce d'origine....c'est mon côte chieur qui ressort
  13. Bonjour, Je recherche le contacteur électrique de kickdown pour la TH400 de ma Jeep V8 (1978). Ca ressemble à çà (detent switch) : Savez-vous où je peux trouver ça ? En neuf ou en occasion ? Merci !
  14. Va faire un tour ici : http://sudgp.waibe.fr/
  15. Salut Pour quelle utilisation ? Tout terrain ou street ? Je peux te filer pas mal d'infos sur les Jeep si ca te dit (open-body comme la tienne, ou full body type J10 Honcho par exemple)