deville72

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    Cadillac Sedan de Ville 1972 Skoda Rapid TSI 2014
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  1. Tail pipe ou résonateur ne change pas grand chose à part légèrement le bruit... Et c'est conforme puisque c'est indiqué sur le plan. (c'est pareil sur ma cad, les deux sont possibles...)
  2. Pendant qu'on y est il y a aussi la poulie roue libre qui pourrait casser les co..... Non ? https://www.hella.com/techworld/fr/Technique/Electricite-et-electronique/Systeme-de-demarrage-et-de-charge/Poulie-roue-libre-d-alternateur-comma-instructions-et-montage-68811/
  3. Si ton roulement donnait une résistance à la rotation, cela peut entrainer une augmentation de l'intensité à fournir à la borne l’excitation pour assurer la charge ? Juste une idée ...
  4. deville72

    Rockauto

    Et oui, correction automatique, IA ... Dans 50 ans on ne comprendra même plus ce qu'on écrit ...
  5. deville72

    Rockauto

    Ce sont des magrets de quoi ? Canard ou autre ? ...
  6. J'ai de la chance, sauf Cadillac n'a pas suivi au moins tant que leurs moteurs furent "maison" ...
  7. Ben je tombe de haut car je ne savais même pas qu'il pouvait exister ce type de montage anti mécanique par culbuteurs à pivots sphériques étant donné que sur mon 472 Cadillac ils ne peuvent pas tourner sur eux-mêmes ... C'est à dire qu'ils basculent en rotation seulement.
  8. Moi je pige pas ... Si la tige de culbuteur quitte son axe c'est qu'il y a du jeu qui l'autorise... Je pense plutôt à un poussoir hydraulique flemmard ? Le trou dans la culasse n'a jamais été prévu pour empêcher les tiges de culbuteurs de se balader.
  9. CQFD ? Vaut mieux oublier la pâte (tant que le plan de joint n'est pas déformé...) et serrer au bon couple ?
  10. Et ben, c'est vachement compliqué les Ford !!!
  11. Oui, et en France ça pique: https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=filtre+à+air+AC+A734C
  12. Le tout est de savoir à combien vont se chiffrer les parties de 1 à 6 ... En tous cas bon courage pour ce sauvetage qui part de loin !
  13. Ah oui, ça rouille vite les Ford ...
  14. Ben justement ce sont des magnets de chez "quelque part" ! Il cherche à récupérer ses taxes en cherchant un pigeon de 3 jours !
  15. deville72

    zddp

    Si on a son V8 stock et bien pépère comme il se doit, je ne crois pas que ce soit bien nécessaire. Je nourris ma Cad depuis 20 ans à la 20w50 d'hypermarché qu'on trouve encore abordable que chez Nortoto. Par contre sur des V8 un peu ou beaucoup amélioré, ça doit aider mais moins que les poussoirs à rouleaux. Enfin, c'est juste mon avis d'amateur.