pretender03

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    3702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

pretender03 a gagné pour la dernière fois le 22 décembre 2024

pretender03 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    allier 03

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

9800 visualisations du profil

pretender03's Achievements

  1. pretender03

    Nouveau projet

    Raison de plus de ne pas se faire mettre encore une fois ....
  2. Monsieur est caractériel ...
  3. C(est un ranger Europe, pas US
  4. Etant donné que ce sera très certainement facturé au temps passé Bien malin sera celui qui pourra te donner un tarif sur photo..
  5. pretender03

    Kenworth T800

    Au début des 80's, la majorité des bahuts étaient encore avec des boites non synchro( et pas que Fuller) En commandant le bahut, suivant les marques , , tu choisissais ton camp, Fuller , ZF ou autre ...
  6. pretender03

    Kenworth T800

    Chez Fuller , tu as 9, 10, 13 ou 18 vitesses en non synchro Le double débrayage est une option pour les rookies ....
  7. pretender03

    CPI WW

    On est d'accord mais avec un véhicule déjà dédouané ... Enfin , moi je comprends comme ça ...
  8. Je pense que Serge s'assure de ce "détail" avent de poster des annonces ..
  9. pretender03

    CPI WW

    Est tu sûr que tu peux rouler avec des plaques WW en suisse alors que ta voiture n'est pas dédouanée ?
  10. De toute façon interdit en France ...
  11. Le GVWR doit être impérativement en dessous de 7716 lbs (pour les door tag qui n'ont pas la conversion )... Et bien vérifier que le VIN du door tag corresponde au VIN derrière le pare brise .. Enfin si on te dit qu'on peut déclasser un PL en VL en le passant à la DREAL avec ticket de pesée toussa , saches que ce sont des conneries ..... Le déclassement n'est possible qu'avec un certificat papier du constructeur
  12. Une fois que tu auras évacué toutes les merguez, pas tant que çà....
  13. Et pas importés du canada il y a 6mois avec 300kgs de rouille dessous .. Eviter aussi les 2500 (PL) qui se sont refaits une virginité avec un carton de 1500.(VL)... Les posts 95 , faut le scanner OBD2 kivabien pour pouvoir lire toutes les infos en direct de tous les ECU et de tous les capteurs .. Sans lui en cas de soucis , pas de salut .. Et ça vaut pas 50 balles ..
  14. Je suis amoureux ...
  15. Tous ceux qui te diront que tu peux homologuer ce "machin" sont des guignols ...