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Ne t'inquiète pas comet72 elle n'aura pas d'oiseau ca c'est sur De toute facon d'ici a ce que j'en sois la il va se passer un moment.j'ai mon capot et une aile a refaire (reflux peinture) et ensuite finir le reste.le noir brillant les jantes etcccc.
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Merci le go 51 pour l'info Pour le reste rien n'est encore defini.ni la couleur, ni le type, ni l'emplacement.. l'aigle il est quasi sur que non.deja de par le prix.de par la merde a poser et surtout que la voiture n'est pas pour moi..... Mais bon toute info est bonne a prendre.la grosse centrale style ta 70 j'aime bien
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la voiture avait cette peinture mais sous la couche quelle avait dernièrement soir un bleu marine vernis, degueulasse j'ai fait un test photoshop mode débutant, on partait la dessus
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mercii j'envisage fortement l'achat de cet appareil saurais tu me dire quelle diamètre de raccord prendre, quel tuyau etcccc et je souhaiterai en profiter pour refaire une entrée d'huile sur la C6 TCI de ma tbird............ si un de vous pouviez me conseiller ca serait top, car la tbird comme la firebird est a l’arrêt faute de pas avoir quoi commander...
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pourquoi dommage en blanc? j'avoue que vous étes pour l'instant comme moi assez septique mais c'est un effet d'optique...........je m'y suis habitué quand on refait nos autocars dans ma boite passage de roue pas fait, jantes dégueulasse, pneus merdique dans la mauvaise dimension, masquage de partout, etccc... pour les gaines et autres c'est volontaire puisque tout ce qui n'est pas masqué et remplacé encore indécis mais je ne pense pas, plus partant pour deux grosses bandes noire classique US ou style r8 gordini en plus large avec un retour merciii pour la couleur pourtant elle est sortie d'usine blanche https://www.google.fr/search?q=firebird+79+white&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FpjCVPXeOoqM7AbiuYC4AQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=863 les rally II sont sympa c'est vrai!!!!!!!!!!! c'est la prochaine étape je pense avec les pneus qui vont bien parce que la on dirait quelle a 4 roues galette......... c'est moche
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2 a temps complet tonnelle de 4X6m, 10L d'eau au sol pour fixer la poussière et les retombées chauffage éteint j'avais 5°C, allumé entre 18 et 22°C suivant le nombre de personne dans la tonnelle
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:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
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apres d&co une semaine pour tout changer version immobilier moi je me fais mon émission version automobile
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the lion KIng, que dire de plus que merciiiiii j'ai noté tout les liens me reste plus qu'a négocier ca pour mon anniversaire, noël est trop proche, je posterai des photos et peut être pourquoi pas un tuto de montage (d'ici la ca devrait être crée)
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Tu dois avoir pas mal de tutos sur internet non? je ne sais pas trop ou chercher donc je n'ai pas regardé
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salut les gars qui aurait déjà monté ce genre de produit et qui pourrait m'aider?? http://www.ebay.com/itm/C14-Universal-Sequential-Turn-Signal-Conversion-kit-easy-install-Sequencer-/271701690634?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f42aec90a&vxp=mtr j'envisage fortement l'installation de ce genre de boitier sur ma tbird64 mais par contre je n'ai aucune idée de ou le monter ni de comment le brancher pourriez vous éclairer ma lanterne?? merciiiiiiiiiiii
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Erifer a commencé à suivre sequential turn light
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merciii c'est clair qu'il ronronne bien
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https://www.youtube.com/watch?v=sIFRFpVCK0E tout va super bien, sauf les canalisations de frein qui sont HS, et je ne sais pas trop comment les refaire, fait ch....
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dans l'ensemble ca va, et puis on s'habitue a rien foutre!!!! merciiii pour le taf sinon pour le filtre, tous les consommables de 1er ordre sont remplacés 'filtres, bougies, fluides, etcccc' , les autres 'amortisseurs, rotules, etc...' sont contrôles, le CT une fois finie m'en dira plus mais pour l'instant ca s'annonce bien
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je sais que tout le monde s'en cogne mais bon ca avance doucement, comme je disais sur le post de comet72 et de sa camaro, on fait la meme chose en même temps un petit avant après c'est mieux qu'un long discours étrier grippé et irrécupérable l'autre coté est pire mais pas de photo un beau disque tout neuf j'en profite pour décaper et traiter antirouille (pas sec sur la photo) dommage que les frais de port et la douane foutent la merde sinon le prix des pièces aux US est juste génial, 36$ un etrier neuf avec la visserie et les plaquettes c'est top + 6$ en moins si je renvoi le vieux et le tout posé j'ai fait les deux cotés posé le nouveau maitre cylindre neuf et commencé le démontage des tambours arrières, faute de temps j'ai tout laisser en bordel et je reprends les choses sérieuses lundi, ce week end c'est ouverture des marchés de noël (le 1er d'une très longues séries) dans les grandes villes et bien sur bibi a sa gueule a aller déposer des clients ( et poireauter 8h sur place au passage) a aix la chapelle PS: pour ceux qui se posent la question oui oui je suis payer et pas trop mal a balader partout tout le temps d'un point A a un point B et a rien branler entre deux, j'adore mon job