-
Compteur de messages
891 -
Inscription
-
Dernière visite
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Eaunes
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Environ 1 an
-
Dans mon garage
Mercury Cougar GT390 1967, Volkswagen Golf 1 cabriolet, BMW 325 IX E30, Renault 4L
-
Voitures de mes rêves
Chrysler 300 Hurst 1970, Delorean DMC12 1981, AMC Rebel The Machine, Stutz blackhawk 1977, Corvette C2 1963 Fuelie, Shelby GT 500 1967, Tucker Torpedo
-
Mes centres d'intérêt
Voitures anciennes et sportives
-
Comment j'ai découvert DC
Bouche à oreille
Vette31600's Achievements
Actif (3/8)
5
Réputation sur la communauté
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Mercury Cougar GT 1967
-
Yes, Max, le génie qui s’occupe de la cougar prépare beaucoup de voitures qui courent au Tour Auto / Le Mans Classic! 😍 son atelier est un vrai musée! j’ai pu passer voir l’auto samedi, ça avance! Le train avant est remonté, le train arrière avance! La voiture part en carrosserie début janvier, ensuite on attaque le moteur et la boîte!
-
Vette31600 a réagi à un message dans un sujet: Mercury Cougar GT 1967
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Mercury Cougar GT 1967
-
HAGUYGOU a réagi à un message dans un sujet: Mercury Cougar GT 1967
-
Rêve Xavier 😎🤪 deux raisons qui font que je ne la vendrai pas : - c’est ma première caisse et j’en suis raide dingue - elle va me couter plus cher que sa valeur le train avant prend forme, et le train arrière est attaqué! Le boitier de chauffage est en cours de réfection! Quelques photos en vrac 😍
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Mercury Cougar GT 1967
-
Hello! Merci pour les encouragements! c’est bien la grosse restauration dont je parlais... il y a 5 ans déjà! le châssis avance, j’ai reçu toutes les pièces, donc c’est parti pour le démontage, décapage, restauration, remontage... En ce qui concerne le Portugal, que des pistes mortes... elle sera refaite en France Un grand merci à Maxime Qui fait un travail de dingue!
-
Eh oui, dernier post en 2014! le moteur n’est qu’une partie du problème! L’idée pour cette cougar est de partir sur une restauration intégrale et de la restaurer au plus proche de l’origine. Voici la situation à ce jour : le moteur est entièrement démonté et gros travaux en perspective : cylindres rayés, vilebrequin HS et en cote de réparation maxi, arbre à cames HS... bref tout est à refaire! je viens de commander toutes les pièces pour refaire le châssis... j’essayerai de poster des mises à jour régulières!
-
-
C'est de la merde... Et je dis pas ça parce qu'ils nous font concurrence! Les lots sont soit disant examinés par des experts qui bien entendu n'auront vu la voiture que sur photos, déjà c'est 0% crédible. Allez faire un tour chez les spécialistes voitures anciennes autour de chez vous, apparemment Catawiki est en train de faire exploser leur chiffre d'affaires au vues des nombreuses merguez achetées par des mecs naifs...
-
Non mais oh comment il parle l'autre! C'est l'été d'ailleurs, va falloir qu'on se fasse un barbeuq'
-
Bon elle est à la maison! J'ai que deux pauvres photos crados mais la voiture est tellement dégueu que je vais lui faire un bon traitement comme il faut avant! Bref, j'ai été chercher la ZR1, ai pu faire une centaine de bornes pour la ramener à la maison... Ben c'est tout simplement génial!!! Nettement plus confortable que la C3, nettement plus performant aussi on s'en doute. Retour par l'autoroute, à 130 au régulateur et en six, conso à 9 litres ça c'était la bonne surprise Tout marche à bord même le semblant d'ordinateur de bord. En même temps elle vient de dépasser les 40 000 km. C'est une voiture un peu schizophrène. En dessous de 2500 tours c'est un char d'assault. Passé les 3 000 tours ça devient démoniaque! C'est une habitude à prendre de pouvoir faire grimper un V8 US à 7000 tours, mais ça gueule, et ça pousse. Petite cerise sur le gateau, on a retrouvé dans la voiture la pochette avec le owner's manual, le carnet d'entretien, le double et le triple des clés, plein de papiers inutiles mais d'époque et même la clé de secours! Truc de dingue!
-
Pour ce qui est de l'Eleanor, fallait saisir le second degré... Bien que je n'aime quand même pas cette caisse! Et concernant les spéculateurs, ça prive pas grand monde de quoi que ce soit. Quelqu'un qui rêve d'une Corvette ou d'une Mustang, bien que les prix aient un peu augmenté, pourra toujours se l'acheter. Encore une fois on parle de voitures comme les Testarossa, Astons DB5, ce type de gamme, et ça même avant que ça ne monte la plupart des gens ne pouvaient pas se les payer.
-
Hello! Oui Eagle, il s'agit bien d'une ZR-1, pas de doutes là dessus 1G1YZ23J !
-
Merci les gars! Oui c'est bien une ZR-1, et avec 42 000 bornes d'origine de surcroit! Petite anecdote, elle porte le numéro de série 1000 haha Je mettrai plus de photos quand elle sera dans le garage!
-
Pour une fois qu'une Eleanor est considérée à sa juste valeur, ça me fait plaisir!!! Pour en revenir au débat sur la spéculation effectivement il n'y a que les français qui s'en offusquent. Au point de devenir hystérique et ne plus savoir ce que spéculation veut dire. Acheter et revendre une voiture, c'est du commerce et non de la spéculation. Si pour toi c'est de la spéculation, dis toi que ton Leroy Merlin, ton Super U ou ton Intermarché sont également des spéculateurs. Après il est clair qu'il y a de la spéculation dans le milieu des véhicules de collection, mais la grande majorité des spéculateurs sont très souvent à des niveaux de vie stratosphériques sur des voitures situés dans des tranches de prix très élevées. Pour taffer dans le milieu de la vente aux enchères de voitures de collection, j'en côtoie. Des passionnés comme des mecs qui veulent se faire des thunes en tentant d'anticiper le marché. J'en tire la conclusion que beaucoup de spéculateurs sont mille fois plus passionnés que beaucoup de guignols qu'on peut croiser dans des rassemblements.
-
Salut à tous! Je ne passe plus beaucoup de temps sur le forum, ayant un emploi du temps plus que chargé, mais je tenais quand même à vous annoncer la nouvelle... Normalement la C3 partira mardi prochain, on a décidé de s'en séparer. Ceci étant c'est pour la bonne cause puisque mercredi prochain, on revient avec ça!! Je vous en dis plus dès qu'elle sera à la maison
-
Vette31600 a commencé à suivre Xplod
-
Xplod a commencé à suivre Vette31600
-
directive - note de la FFVE - plus value....
Vette31600 a répondu au sujet de Trooper Phil dans Administration
Je savais pas! le monstre! ça change des américaines!! -
directive - note de la FFVE - plus value....
Vette31600 a répondu au sujet de Trooper Phil dans Administration
T'as vraiment une Testarrossa Trooper??