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Mercury Comet conv 65, Pontiac coupé 49 et Trans Am 455 74, Cadillac coupé 57, etc..
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Voitures de mes rêves
j'ai déjà une Xantia, mais bon...si on me propose une Auburn speedster...
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Mes centres d'intérêt
Ma petite famille.
Voitures Américaines d'hier et les motos trial. Auparavant l'enduro, le 4x4 hard et les motos 80-90'
Apprendre et surtout comprendre de nouvelles techniques (la mécanique et tout ce qui tourne autour).
La découverte de l'architecture passée et m’imprégner
de nouvelles cultures.
La découverte d'autres horizons -
Comment j'ai découvert DC
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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J-P Cadillac STS a réagi à un message dans un sujet: Rockauto
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: 1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
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Tu as posé des "Colson" rouge et noir sur ton carter alu, pour quel repérage ?
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass 1980
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass 1980
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass 1980
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nono63000 a réagi à un message dans un sujet: Oldsmobile Cutlass 1980
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Sympathique rencontre à Argentat sur Dordogne en Corrèze, dimanche d'y a deux semaines ! La non moins sympathique propriétaire pausant devant son auto . Nous avons eu l'occasion papotés quelques minutes. Accessoirement, j'ai adoré cette région ! Une paire d'autres anciennes le même jour.
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JeepRaccoonDigger a réagi à un message dans un sujet: Un F-150 de plus en France
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Nouvel achat, non...ça date un peu. Un gars du forum l'avait photographié et mis sur le topic " voitures américaines croisées sur la route, en page 72", quand j'avais traversé Evreux.🙃 Je ne pense pas faire de sujet (il faut faire vivre ceux existants) . Peut-être sera elle à vendre un jour, j'y songe et puis hésite de nouveau. Bon, j'arrête là de polluer le sujet de Flyer34 .
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J'ai eu le cas en rapatriant celle-ci du Havre. Il manquait 10 cm plus en avant pour qu'elle ne gite pas. Du coup 80 km/h environ tout du long, sur départementales. 🙏
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Salut Gio, Ce chantier est à l'arrêt, la Corvette, elle, est en pause. Je profite en live sur mes 1er amours, ..la moto, c'est peu onéreux, procure du plaisir rapidement et sans trop de galères . La Comet roule à tout va, mais "l'US Cars restauration" reprendra quand j'aurai de nouveau l'envie .
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Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
kat55 a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Carburateur
Apres avoir bataillé avec le revendeur de chez Ali, leurs mauvaises fois... c'est quelque chose,... j'ai fini par recevoir un remboursement partiel... Je l'ai revendu pour une personne voulant tenter de le monter sur un v6. -
Carburateur | V8 400ci 6.6L Ford (1972)
kat55 a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Carburateur
Salut, je découvre ton post. Il est prévu pour un Creveland. Ce n'est pas un 2100. Admission différente (base..donc fuites), diamètre filtre différent, diamètre goujon de filtre diffèrent, commande de gaz idem, etc,etc, ... Commande en un sur Rock, c'est plus chère mais sans soucis. -
Chapeau pour le travail accompli et la volonté qui va avec ! 👌 J'attends avec impatience que l'accastillage soit posé, ce blanc profond neutralise en partie les volumes. Déjà, pour l'arrière, ça le fait ! Les dog dish, j'adore !
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Quelle double ligne pour ford mustang 1966
kat55 a répondu au sujet de bartdanslamontagne dans Echappement
Tu peux rester sur du Flowmaster, mais en serie 50 au lieu de 40. Sur carid, les cotes sont présentent pour le Flow et te permettent de trouver en 2 1/4 un silencieux équivalant. Si tu peux éviter de devoir rallonger les tubes de chaque cotés, ce n'est pas à négliger. https://www.carid.com/flowmaster/flowmaster-universal-50-series-delta-flow-muffler-4398167519.html?parentsubmodel[]=ENGINE|4.7L&vehicle=3704 Sinon, il existe des produits abordables, mais sans les cotes, il faudra prévoir de l'adaptation. https://www.cjponyparts.com/muffler-dual-exhaust-2-1-4-mustang-1965-1973/p/EX3M/ J'ai ce genre de silencieux stock sur la Comet 289 ci, c'est cool, peu de bruit hormis au ralenti et sur quelques reprises. A vitesse linéaire, c'est particulièrement reposant. -
Quelle double ligne pour ford mustang 1966
kat55 a répondu au sujet de bartdanslamontagne dans Echappement
Salut, voir le post au dessus du tiens. -
TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer
kat55 a répondu au sujet de The Lion King dans Transmission
Ta commande de boite est-elle parfaitement fonctionnelle ? Ton niveau de boite moteur tournant, correctement vérifié ? -
Chromés ou usés et donc rutilants ? Pour ton choix, zieutes le nombre de segments, s'ils ont (ceux d'origine) une conicité . Ensuite, sélectionnes les produits disponibles en dimensions (ce n'est pas full pour tous les produits). Il te reste à faire un dernier choix et prendre chromé, moly ou autre par la suite. Issu de la moto, je montais ce qu'il y avait de disponible (juste de l'origine), ici je ne peux pas te conseiller sur Moly ou chrome . Au montage la fonte sera plus fragile. Avis à un expert pour compléter ce sujet.
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Sur Rockauto, de marque Hastings, pour environ 70-80 euros TTC chez toi.
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TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer
kat55 a répondu au sujet de The Lion King dans Transmission
Ce défaut de moulage fait penser à ce que l'on voit ici sur cette autre boite, rien de grave pour ce point. Pour revenir au nombre de fixations initial, une boite à réviser est à vendre 250Euros sur le bon coin. ce n'ai pas déconnant de prendre le meilleur de chaque, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. si tu te débrouille bien, pour moins de 1000 euros, ta boite et converto seront refait. Concernant ton convertisseur, regardes déjà la soie (la partie cylindrique) ou glisse le joint et la forme de l'entrainement (les 2 encoches), qu'il n'y ait pas de défauts. ni usure, ni encoches trop marquée. Si déjà c'est cuit de ce coté, un converto coute 340 euros port et taxes compris arrivé chez toi depuis Rockauto. Si ok et pas de défaut apparents, il faudra tenter de nettoyer les résidus qui se trouvent à l'interieur (perso je préfère repartir sur du neuf) Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut démonter la boite , poser en enfilade les pieces (un tube type conduit de frein convient bien pour enfiler ensemble par ensemble))