-
Compteur de messages
2166 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Type de contenu
Profils
Forums
Store
Tout ce qui a été posté par Chargie
-
On utilise la même chose mais monter sur un moteur triphasé genre touret à meuler. Mais c'est un peu plus risqué. Le paternel c'est exploser la main en polissant un cadre de pare-brise.
-
A l'occasion je ferai ça mais il dormira pendant un certain temps. Comme mes autres sujets que l'on peut encore trouver (Buick 1950 et Desoto 59)
-
Production Australienne ou Sud-africaine. Il ne doit pas en avoir des masses en effets.
-
Je suis un adepte du boulon d'origine (malheureusement). Mais en fonction de ce que me dira le VIN, j'adapterai. J'avoue que le bleu lui va bien
-
-
Oui j'avais ouvert un sujet mais il a dû disparaitre au fil de temps et des changement informatiques pour lesquels je ne comprend rien. Depuis j'ai dégoté un capot, deux ailes et d'autres babioles
-
Yes. Une vénérable 4 portes avec... volant à droite. En sommeil depuis bien longtemps.
-
Un jour la mienne reprendra la route... un jour
-
Merci beaucoup. T'inquiète pas je suis attentif à chaque opération
-
Je fais un petit hors sujet mais quel serait ton prix? Je viens de voir ton post Je ne poste pratiquement plus (faute d'auto et donc de travaux) mais je suis en mode sous-marin... C'est du très très beau travail. Je suis admiratif.
-
pfff une merveille
-
Je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde
-
Toujours aussi impressionnant. Je retourne dans mon sous-marin
-
Elle est vraiment magnifique
-
http://www.garage-lesenfants.be/ressorts-lames-vehicules-utilitaires-namur.html Pour les boîtiers de direction, je n'ai rien en vue
-
Philou, si la remarque m'est adressée, je dirais la Belgique. Pays aussi grand que l'un de vos départements (peu importe lequel d'ailleurs).
-
En France je ne sais pas mais ici, il y a plusieurs fabricants
-
Tu ne peux pas faire refaire des lames de ressort sur base du modèle?
-
Sur la Bonneville (mais de 63), qui est totalement d'origine, j'ai trouvé jusqu'à deux centimètre de mastic sur les ailes arrières.
-
Voir mes message précédents...
-
Ben oui et non. Pour les miennes (en avant-guerre of course) il n'y a pas de joint neuf. Il faut refaire celui que tu possède Dans tous les cas, je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire.
-
Il faut les tarer régulièrement ce qui est "normal". Ton usineur, il a vérifier la planéité de la culasse et du bloc? Et ton joint c'est une simple feuille de cuivre? N'y a t il pas une épaisseur d'amiante à l'intérieur comme pour les joint d'avant guerre? Et enfin est ce un joint neuf? Parce qu'une fois serrer au couple il se fait bien écraser et donc à force de monter démonter il fini par perdre aussi de son étanchéité.
-
Bizarre cette histoire de boulons qui se desserrent tout seul
-
J'adore le lundi matin. JE me prends une claque, ça réveille!
-
Sauf que la Bugatti 35 c'est de l'aluminium Réparer une fissure sur une culasse est faisable mais c'es une méthode longue et effectivement couteuse. Je ne suis même pas certain que cette méthode soit encore maîtrisée sur le continent