chevy283

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    420
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cruas

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Chevrolet impala sport sedan hard top 1962 / Cadillac séville 1977
  • Voitures de mes rêves
    Huson hornet
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

chevy283's Achievements

  1. En plus il y a l'overdrive sur les caprice de 89.
  2. Et l’interrupteur sur le volant ce doit être le lock-up, c'est pour le blocage du convertisseur.
  3. C'est une Caprice Classic Landau Coupe aussi appelé fish bowl window. Dans le clip d’Indochine c'est un modèle 79, car les feux de reculs sont sous les feux arrières et non de chaque coté de la plaque d'immatriculation. https://www.youtube.com/watch?v=CDB6rl_A__Q
  4. Recyclage des déchets 90 cts...
  5. Voilà ce qui est marqué dans le manuel de l'utilisateur de ma Cadillac Séville
  6. chevy283

    Run sauvage!

    j'allais le dire... :hauhau:
  7. de toutes façon ça n'a pas marché, il n'y a que 17 épisodes, une seule saison. Et puis des mustangs on en voit trop...
  8. Salut, il y a des joints toriques sur chaque injecteur, j'ai eu le même souci, tu va chez un détaillant qui vends des joints torique avec un injecteur et un morceau de ta rampe (elle se démonte en 2 parties) comme ça ils auront les dimensions exactes (tu amène un vieux joint) j'ai payé 20€ les 8. Voici une vu éclatée, le joint c'est le O-RING
  9. Salut, la boite et la DA ce n'est pas le même circuit, mais c'est la même huile. Pour l’additif pour le pont, tu peux te le procurer chez PartNers 25 € si mes souvenirs sont bon.
  10. Moi je dirai 2 Litres
  11. Pour ton alternateur voilà la référence de la courroie que j'ai monté, tu peux la trouver chez Laurent où AD.
  12. Salut, je possède aussi une Séville de 77. J'ai le shop manual et le Haynes, très pratique pour tout faire. A savoir qu'il te faudra aussi des outil en pouces (si tu ne les as pas déjà). Sinon su tu as des question n'hésita pas, j'ai la mienne depuis 5 ans et je commence à la connaitre sur le bout des doigts.
  13. Pour le passage en carbu, il faut changer la pipe d'admission et monter un carbu quadruple corps.
  14. Le trottle body c'est la pièce sur laquelle est monté le filtre à air, la Fast idle valve (valve de ralenti accéléré) est la pièce noire qui est fixé dedans, elle est ouverte à froid et crée une dépression dans l'admission pour que le moteur tourne légèrement au dessus du ralenti, à la température de 68° F elle se referme au bout de 90 secondes et à -20° F au bout de 5 minutes.