Après discussion sur un forum US j'ai fait tout ça pour rien
Le capteur changé est celui d un indicateur que je n ai pas
Celui qui alume le voyant est sur la culasse côté conducteur sue le dernier cylindre
La température est aussi de 90 C a ce point
Pas encore changé
Sur le forum beaucoup m ont dit débranché le fil😅
J'ai pu démonter le capteur et le changer ainsi que le calorstat pour un 180 au lieu du 195 d origine mais le voyant se rallume
Au Thermomètre j ai 90 sur l entrée d eau du radiateur et la pompe et le Calorstat, 60 sur la sortie du radiateur
Je ne comprends pas du tout la cause
Le radiateur semble faire son boulot ainsi que la pompe
Des idées ???
Ok merci je vais essayer
Comme je bosse dehors garage trop juste pour la cad' j attends une meilleure météo
J ai vérifié les températures au thermomètre IR j ai 90 sur la durite haute du radiateur autour de ,86 sur la pompe a eau et au thermostat rien d anormal pour moi alors que le voyant est allumé
Bonjour
Sur ma Deville 69 j ai eu l alarme température haute
En vérifiant rien n' est particulièrement chaud je tiens la main sur le radiateur
Je pense que c'est le thermo Switch mais je ne l ai pas trouvé
Est il sous le compresseur de clim et comment on accède ?
Elle est presque toujours batterie debranchee car je m en sers peu. Elle est en recharhe avec un vieux chargeur de telephone en 12 V bidouillé avec 2 pinces croco qui debite environ 100 mA
Le niveau est bon en Park
La gestion est electronique? Et ou est le gouverneur dans ce cas?
Bonjour
Sur ma Mark VIII la boite de comporte etrangement:
Le rapports passent à très bas regime, des fois je suis a meme pas 1000 rpm en overdrive, puis brusquement et sans raison apparente elle rétrograde
J'ai pensé à changer les divers solénoïdes vu que ca ne coute a peu pres rien mais je ne sais pas si c'est la solution
Une idee?
Sa réponse
Non car j' ai le document de vente domaniale au nom de la société. Ils vont demander le coc et un contrôle technique .
Ayant un compte à la douane, ils me répondent pour la fin de semaine
Pas bien clair
.
Bonjour
Pour faire une CGC, le vendeur pro prêtant qu'il n'y a pas besoin de 846A pour faire la CGC cat c'est une vante des domaines. Le vehicule est anglais mais volant du bon côté
Un avis? merci
Le compresseur n est pas bloqué on tourne l embrayage a la main
C'est la poulie double gorge qui l'est et c est bizarre si le roulement est bloqué qu'on tourne le e compresseur
Extraire cette poulie en place ne semble pas facile vu le manque de place.
J avais eu un A6 bloqué sur une C3 76 et j ai de quoi le démonter
Sinon je change en bloc et recharge avec le matos chinois
Merci
J'ai trouvé sur made in china un kit de frigolo p pouvoir recharger si je dois démonter le compresseur
Il y a eu un peu de perte de liquide par l expension et la durite supérieure a un peu gonflé donc ça a bouilli
Je viens de recevoir courroies longues et courte pour remplacer ou by passer le compresseur si j arrive pas a démonter en place
Après je commande la quinquaille chinoise y compris pompe a vide et bombe de fluide plus huile