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Qui suis-je ?
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Homme
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Ville
Saint-Avold
Quelques détails à mon sujet
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Passionné depuis
Plus de 10 ans
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Dans mon garage
Chevrolet Monte Carlo 1979 V8 305ci
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Voitures de mes rêves
Ford Mustang Fastback 1969, Aston Martin Volante, Lincoln continental Mark IV, Jaguar XJ40 Daimler, Chevrolet Caprice Classic 1979
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Mes centres d'intérêt
Cinéma, informatique, jeux vidéos, voitures
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Comment j'ai découvert DC
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Tom Joad a réagi à un message dans un sujet: Vos séries U.S.
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Umungus a commencé à suivre [RESOLU] Klaxon qui pouête tout le temps , Charger '71 et Firebird '78 , AMC Pacer D/L 1976 et 1 autre
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C'est le genre de truc auquel je ne crois pas et que je ne mettrais jamais dans aucune de mes autos, anciennes ou récentes! Avec un entretien correct il n'y a pas besoin de ca, c'est pour se donner bonne conscience. Je pense que ca relève de la poudre de Perlimpinpin, tout comme maigrir en dormant... ou en mangeant des chips! Moi, je mettrai un carton dessous pour pas salir et contrôler le niveau en attendant de faire le nécessaire dès que possible.
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Niggaz with attitude! Ca va être du lourd! 😎👍
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Oui, tu as peut-être raison mais les relations entre les personnages de NCIS ne m'intéressent guère... Si on prend X-Files, là il y a une histoire dans l'histoire (ou plutôt les histoires) avec l'homme à la cigarette, le groupe secret, la conspiration, ... D'ailleurs, je me demande ce que va donner la nouvelle saison 10 qui va venir! En ce qui concerne Columbo, c'est vrai que finalement on ne sait pas grand chose de lui! L'épisode avec sa femme est l'épisode [53] L’Enterrement de Madame Columbo (https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbo voir note 6) Et on trouve pas mal de conneries sur la femme de Columbo... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_femme_de_Columbo
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Le bleu est un film de protection qui s'enlève avec de l'eau savonneuse et un brosse ménagère... et un peu d'huile de coude!
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Euh... NCIS, Bones, Hawai 5.0, ... c'est pas une affaire par épisode?! Comme Columbo ou Hercule Poirot...
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J'ai du mal à trouver un intérêt aux 50.000 variantes de séries de flics (NCIS xxx, Bones, Hawai machin, ...) Par contre, suis fan de Columbo (pour le personnage et l'approche originale de l'enquête) et Hercule Poirot (pour l'ambiance et la superbe reconstitution des années folles). Les dernières qui m'ont scotchées sont The Walking Dead, Braking bad, The Office (US), Bored to death et Bates Motel. Banshee me tente aussi...
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Han, j'avais pas vu... Trop la classe!
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Déterrage pour vous donner quelques nouvelles de mon auto... L'été dernier, j'ai laissé ma MC à un garage spécialisé dans les autos anciennes pour vidanges (moteur, boite) et retouche peinture de l'aile avant droite qui avait été mal refaite à l'époque avec une différence de ton bien visible dans la teinte. Résultat nickel et très content de la prestation, prix très corrects. J'ai pu amener les pièces que j'avais (filtres, huile, crépine et huile de boite) et ils n'ont compté que la M.O. Sinon, il me reste toujours un petit souci électrique... Alors voilà, moteur tournant ou en roulant quand je mets le clignotant le voyant "CHOKE" s'allume une fois et s'éteint. Je ne remarque rien de spécial ou bizarre niveau moteur ou sensation de conduite ou bruit, rien. Juste ce petit voyant qui s'allume et s'éteint. Démonstration en vidéo: Et c'est comme ca depuis que j'ai acheté l'auto. Dans le manuel utilisateur j'ai trouvé ca: Bizarrement, le voyant ne s'allume pas quand je mets le contact. L'ampoule ne peut pas être grillée puisqu'elle s'allume en mettant le clignotant (sic!). J'ai vérifié mes fusibles ce week-end et à part un 5A qui était grillé et que j'ai remplacé, les autres sont bons. Ce 5A n'a donc pas résolu le problème. La pression d'huile est ok également. J'ai alors vérifié le starter auto. A froid, la choke plate est légèrement entrebâillée. Après 2min45, elle est complètement ouverte (choke plate à la verticale) et le régime moteur redescend un peu. Le starter marche donc bien malgré le voyant CHOKE qui ne s'allume pas au démarrage... Les soucis du voyant qui s'allume quand il ne devrait pas (en clignotant) et celui qui ne s'allume pas quand il devrait (en mettant le contact) sont-ils liés? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci?
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J'en ai sur ma Monte Carlo (achetés chez bonnot2000, très bonne expérience avec ce vendeur) et ca le fait très bien. Je fait de la balade tranquille, je ne buuuuuurne pas et ne roule pas comme un Jacky ou Drive it like you stole it! Pas mal de monde du forum doivent en avoir sur leur auto et pourront te donner leur impression en fonction de leur facon de conduire...
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http://www.ebay.fr/itm/161114567648?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
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Ok, un multimètre en mode ampèremètre!
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Arf, juste vu ton message aujourd'hui... Oui, on pourra y jeter un oeil une prochaine fois au Kent et m'expliquer comment chercher et trouver ce souci électrique. Pour la veilleuse du coffre, c'est la première chose que j'ai vérifié! Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique...