LB57

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    http://hasparren%2064

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Chrysler 300M 2003, Olds Cutlass 68, camino 73
  • Voitures de mes rêves
    Charger 1968
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Ca va pas lui faire de mal 😉 Par contre t'arrive a passer les dos d'âne avec deux bazooka sous la caisse 😐?
  2. Les engrengages se réparent trés bien, il y a 3pastilles rondes a l'interieur qui se desagregent avec le temps. Tu dépose tes moteurs , tu les ouvrent en faisant gaffe aux vis de merdes, tu achete un tube plastique ou alu plein de diamètre 1cm si je me souviens, tu coupes a l'epaisseur 6 pastilles pour remplacer les anciennes, tu nettoie bien, tu graisse un peu et le tour est joué.le plus chiant c'est de demonter les moteurs. Deja fait sur une 90, ca marche nickel😉
  3. Absolument, en general tu as un tampon en mousse carré avec lequel tu badigeonne, pour faire bien propre tu place un cordon de mousse noire de 1 cm tout le tour a 2cm du bord de ton pare brise pour eviter que la colle degueule de partout a l'interieur. Il y un tuto video sur youtube qui est tres bien fait pour les anciennes.
  4. Bonne caisse pour debuter, le 3,1 est assez coupleux pou,r un v6, c'est assez fiable ( suivant l'entretien) et les pieces sont facilement trouvables et abordables, pour la conso c'est de 9 a 12 L suivant ton pied droit.
  5. Aux aaaaaaarmes citoyens 🎶
  6. LB57

    moteur ford

    Ouais et avec du surimi c'est encore meilleur, surtout avec les mergez😁
  7. Mets 6L comme ca t'es sur qu'il y en a assez................................pas taper😁
  8. Alors, considérons que c'est ta première fois sur un forum... Il serait bon dans un premier temps de passer par la case présentations que tu trouvera en index. Ensuite tu crée un sujet perso pour poser tes questions afin de ne pas empiéter sur le sujet d'un autre, sinon ca part dans tous les sens. Voila c'est le minimum, bienvenu😉
  9. LB57

    Ouille !

    Rooooooh pitain 😧😧l'a prit cher l'engin !!!!
  10. Alors commence par controler les bases et si tu sais pas faire les reglages, mieux vaux mettre un billet chez un connaisseur que faire des conneries😉
  11. Pas besoin d'etre fan, suffit juste de savoir ce que veux savoir et tu aura les infos par les gens qui pourrons te les donner. On est tous fans de ricaines ici, certains ont des connaissances sur un ou 2 modèles et d'autre sur tous. Pose donc tes questions et tu aura des réponses 😉
  12. Verifie bien tes compressions dans un premier temps, le 318 est normalement assez coupleux a bas regime.
  13. LB57

    Help urgentl

    Ha ok, merci Je veux juste etre sur que celui de rokauto est le bon, vu le prix. Mais ils se foulent pas sur les details
  14. LB57

    Help urgentl

    Même boite mais plusieurs types, je viens de voir un site bien foutu ou ils montrent les differences, 42LE, 42RLE,....http://www.sonnax.com/units/429-42le Le mieux c'est que je demonte pour etre sur car sur rokauto c'est pas cher.
  15. LB57

    Help urgentl

    Merco m'a fait un diag pour mon blem de boite bloquée en seconde après quelques fentaines de mètres. Ils me disent que c'est un probleme de platine electrique que gere les electrovannes sur le bloc hydraulique. Ils me font un devis de 1200 ht, la platine (electric valve sensor conductor plate) ne se detaillant pas du bloc hydrolique. Ca reste a prouver. Mon soucis est que je vois pleins de ces pieces sur divers sites mais aucune n'est compatible avec ma caisse, elles sont toutes pour le 3,5L Si quelqu'un me trouve la platine seule ou l'ensemble platine /bloc hydro compatible, ma reconnaissance sera eternelle. Mon vin IC3AEB6RX2H271373 Chrysler 300M 2,7 de 2003 Merkiiiii