-
Compteur de messages
318 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Store
Tout ce qui a été posté par run
-
-
-
-
-
actuellement pour moi, pas grand chose sous la dent... tout au plus j'ai réussi à immortaliser deux américaines.... un Ford Explorer que je croise régulièrement... il se trouve qu'il était juste devant moi ce matin... Pas très courant sous nos contrées : 3.0L V6 hybride, 363 cv.... ainsi qu'un Hummer H3 en cherchant vainement une adresse ....
-
Bahh, ça a beau faire mal aux yeux, c'est pas pire que le cyber truck.... Perso, j'en ferais bien mon ordinaire en lieu et place d'une clio... (bien que je n'aie rien contre les clio... 😉)
-
-
-
-
-
-
belle brochette de ricaines ! 👍
-
Je te comprends. Pour en avoir déjà eu un, j'avais déjà testé l'animosité des piétons et autres conducteurs de déplaçoirs... Cette dernière acquisition est plus dédiée à finir collector que de passer ses journées sur la route. Je n'avais pas encore testé un H2 à l'éthanol, mon ex était équipé d'un boîtier et se contentait d'une quinzaine de litres d'E85 aux 100! Celui-ci, bien plus nerveux malgré ses gros pneus englouti facilement 23 à 25Laux 100...Faudra quand même que je me penche sur les bougies et les bobines HT.... Bref, je me suis fait plaisir, comme nombre d'entre nous et f**k aux pas contents !
-
Voici donc quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de ce superbe H2 de 2009. J'avais déjà possédé un 2008 il y a 5 ans, mais qui avait tragiquement fini sa vie...(brûlé). C'est donc son remplaçant que je vous présente aujourd'hui: 148000 kms, rehausse 3 pouces, ligne Gibson, pneus en 37 pouces, intérieur cuir Sedona ❤️ et j'allais oublier... ethanol E85.
-
-
-
-
-
-
-
ni l'un ni l'autre... un proprio d'un cinquantaine d'années qui se rendait au tabac en face....
-
En allant sagement en ville, ne jamais partir sans son phone/apn... on peut croiser de chouettes véhicules ! Aujourd'hui, j'ai eu droit à cette superbe Olds Toronado de 76...
-
... et un H2 derrière
-
j'ai fait redresser il y a quelques années un axe de vilebrequin pour un moteur 175 cm3 de tondeuse à gazon. Le "pilote" de la tondeuse avait surestimé les capacité de cette dernière en passant sur un morceau de ferraille fiché dans le sol . Bon, j'avoue que c'était un oncle qui s'en était chargé, il y avait mis tout son savoir et sa détermination pour ne pas renoncer devant son neveu...... Redressage à la presse pour finir de tester la concentricité au comparateur. J'avais remonté le moteur qui s'en était retrouvé comme neuf , et qui à l'heure actuelle doit couler des jours heureux en attendant de reprendre de l'activité à la prochaine saison de coupe .