French Riviera

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  • Dans mon garage
    BUICK RIVIERA 1964-FORD ECONOLINE 65
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Ma Riviera 1964, équipée d’un 425 et d’une TH400 , vendue neuve en France( et toujours en CG normale) fait 40CV fiscaux.
  2. Je parierai bien sur un Chevrolet caprice estate wagon…
  3. Heu… il révise pas un peu ses leçons ?
  4. Heu.. ça fait 6 ans qu’il ne s’est pas connecté. @heintz s’est greffé sur son sujet ( il ferait mieux d’en ouvrir un…)
  5. Si tu a aussi des souvenir de modélisation informatique pour créer un fichier compatible découpeuse laser…
  6. Il va falloir modéliser les pièces, ou au moins en faire des plans cotés.
  7. Tu peux essayer de recharger à l’étain puis ajuster à la lime, mais la durée dans le temps n’est pas garantie…
  8. Sinon…https://www.golfe-laser.com/decoupe-laser-particuliers/ Apres il faut voir les tarifs…
  9. Y’a un club pas loin de chez toi ? https://www.montbrison-maquette-club.fr/club-modelisme/btq_maquettisme_5772-photoda�coupe-technique-de-pros les club d’électronique ( si ça existe encore) ou les lycées professionnels ont( avaient à mon époque) le matos nécessaire…
  10. Déjà les fusibles ne sont pas d’époque…Pour peu qu’ils aient été remplacé par ce qu’ils avaient sous la main…
  11. Mais encore ?
  12. French Riviera

    pompe à vide

    Si tu n’as pas l’intention de la remettre, coupe la, tu gagneras du temps…
  13. Il me semble que sur ces capteurs la masse se fait par le corps, alors le Téflon… Le problème est que quand le prolongateur est serré à fond la sortie est rarement orientée comme I faut…Si tu as la place mets un prolongateur droit pour éviter ce problème ( voir si ça touche capot fermé)
  14. Mais avec ce raisonnement on roulerait tous en Twingo et ce forum n’existerait pas…Ici il n’est absolument pas question de »besoin »…