Bonjour à tous.
J'ai acheté cette Belair en 1992, vendue à contre coeur en 95 à une personne du côté de Limoges.
Il l'a revendue ensuite pour s'acheter un Sedan 2D Chevrolet Belair 57.
Il me donnait régulièrement des nouvelles de l'auto à l'époque.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Si vous la voyez ou croisez dans vos régions, n'hésistez pas à m'en causer.
(Et dans mon secret espoir, la racheter....)
La Chevrolet 58 (sans doute à la base une Byscaine ou Belair, pas Impala) est l'oeuvre d'un carrossier local espagnol ou portugais, pour réaliser une ambulance ou corbillard. Plein d'auto US ont été modifiés en local pour cela là-bas.
Bonjour.
Bon courage pour cette 210 de 53.
J'ai eu par le passé une chevy de 54. J'ai pu commander à l'époque toutes mes pièces là :
https://www.nationalchevyassoc.com/
Ils ont tout !
Bonjour à tous !
Voici mon p'tit dernier en 100X100. “High Voltage”
(J'ai tout d'abord fait une photo d'une composition de mon cuir, de lunettes... et de la 1ere K7 que j'ai pu acheter quand j'étais ado.... puis me suis mis à peindre)
VENDU / SOLD
Attention. sauf erreur de ma part :
Pas de CG déclarée à ton assureur, égal pas d'assurance, égal en cas de sinistre dans ton garage, incendie ou autre.... bah t'as droit à rien concernant l'auto. En bref, même stationnée en garage fermé, une auto doit être assurée.