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12700 CAPDENAC
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Dans mon garage
Pontiac Bonneville coupé sport 1959 , Ghia 1500 GT 1968
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No US une Ferrari 250 GT SWB 1961
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Les vielles mécaniques.
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Protection de l'acier par Zingage électrolytique.
CAN-AM a répondu au sujet de CAN-AM dans L'atelier Dreams-Cars
Bonjour, je ne suis pas chimiste. Mais voici l'adresse du fournisseur et de la méthode qui va avec : https://classic-plating.co.uk/product/zinc-plating-kit/ Merci dire quelques mots sur vous ou vos passions dans la rubrique présentation, même s'il ne s'agit pas d'américaine -
CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Barret Jackson batmobile.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Barret Jackson batmobile.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Protection de l'acier par Zingage électrolytique.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Protection de l'acier par Zingage électrolytique.
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CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Un petit espoir pour les ZFE ?
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CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Un petit espoir pour les ZFE ?
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Buick Electra 225 1969
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J'adore ce genre de document. Belle trouvaille
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
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Chevrolet G20 1987 - Boundary Waters Edition by Waldoch
CAN-AM a répondu au sujet de The Lion King dans Années '80
Tu sembles avoir trouvé un véhicule vraiment en bel état. j'y vois principalement de la crasse collée par les produits anti corrosion. Les fuites d'huile sont aux endroits classiques. De mémoire ce genre engin dépasse les 2 tonnes, l'usure du train avant fait partie des choses normales. Bravo belle trouvaille. Par contre le montage des amortisseurs arrières me piquent les yeux. Je sais que ce n'est pas fait pour attaquer avec 500 bourrins sous le capot, mais quand même. Y a parfois des ingés qui ont de drôles d'idées. Heureusement que ce sont des pompes à vélo. -
CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Camaro, face avant !
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kat55 a réagi à un message dans un sujet: Culasses pour upgrade 350 SBC
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Gilles a réagi à un message dans un sujet: Culasses pour upgrade 350 SBC
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Oui tu as raison. Ceci ne vaut pas un pet de lapin, mais c'est jolie. Ca ce n'est pas si mal quand tu bombardes, l'air chaud c'est seulement quand tu roules le coude à la portière. Il faut simplement virer le filtre papier blanc, et passer en KN. Ca c'est de la merde et en plus au moindre retour de carbu, tu exploses la mousse si elle n'a pas prit feux avant .Je peux t'en donner un ....mais sans la mousse. Pour une Camaro 67 68 69 , le meilleur filtre a air c'est ça :
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Et puis,il faut garder à l'esprit ce petit tableau. Hauteur du filtre pour un 14 pouces de diametre.
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Cherches , drop base air filter sbc. https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.camarocentral.com%2FCorrect_Chrome_Open_Element_Air_Cleaner_Kit_p%2Fair-190k.htm&psig=AOvVaw2M9KdrmWHeU-eYmNPe_bDT&ust=1734533249178000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBQQjRxqFwoTCKDZ2fmGr4oDFQAAAAAdAAAAABAR ll existe des bases plus ou moins surbaissées, genre ça:
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CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: The Pontiac Duo!
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CAN-AM a réagi à un message dans un sujet: Culasses pour upgrade 350 SBC
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bengalaxie a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Caprice 1978
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Caprice 1978
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Caprice 1978
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Et encore lui, il est chanceux....il a eu sa voiture et les papiers qui vont avec
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Il ne faut pas oublier qu'a la place de payer un super malus de plusieurs dizaine de milliers d'euros. Certaines personne aisées investissent cet argent sur de l'immobilier dans un pays non concerné par ces taxes. Et donc passent par cette adresse pour l'achat et l’immatriculation de leurs autos. Sinon il y a des sociétés (moyennant cotisation) qui vous propose une immat dans des pays ou la fiscalité est une blague. Bien sur cela est bien moins couteux que les taxes payables sur le sol français. https://principatmotors.com/economies-realisees/ https://principatmotors.com/immatriculation-en-andorre/ Je sais c'est dégueulasse, les taxes ce n'est que pour nous. Raison pour laquelle les supers cars françaises portent souvent des plaques étrangères. Quand elles en portent une. Mais ça c'est un autre sujet
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J’ai (encore) craqué : une Cadillac Brougham de 1988
CAN-AM a répondu au sujet de FLYER34 dans Années '80
Pourquoi ne pas avoir profité de supprimer le cataliseur ? Pour la proximité avec le châssis, cela peut être compensé par un écrasement du tube. -
Très bon choix les ressorts "beehive"
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Alors lui, il a du faire quelques choses de grave pour ce retrouver avec ça !!!
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Dossier ANTS avec certificat FFVE pour CG Fr Collec
CAN-AM a répondu au sujet de STG dans Règlementation
Il ne faut pas oublié que la raison d'être de la carte grise avec mention "véhicule de collection, a été autorisé par l'état pour résoudre exactement ce type de problème. Car de nombreux véhicules ont perdu leur propriétaire et titre de propriété pendant la seconde guerre mondiale. Donc dans cette affaire, il y a franchement quelqu'un qui se prend pour ce qu'il n'est pas. -
Pour finir ayant une boite avec 9.5 litres de contenance et voulant une huile de marque connue. J'ai prit un bidon de 20 litres, de Castrol Transmax ATF DX III . Ici: https://www.misteroil.fr/fr-fr/shop/product/155/castrol-transmax-atf-dx-iii-multivehicle?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAi_G5BhDXARIsAN5SX7q1vS-Wa5WNfcrXWLynXsSCuh_cvlNp6JSZxAiIQEKpSq5VfvtZJl8aAh3PEALw_wcB