Salut
Tu peut toujours acheter un lecteur ODB (ODB ou ODB2 suivant l'année de la voiture à vérifier).
Avec ce lecteur(suivant le modèle car tous ne le font pas), tu peut effacer les codes défauts (et donc les voyants), ce qui peut être pratique.
Vérifie ton ordre d'allumage dans ton manuel (si tu l'as pas, ben achète le, ça peut servir ).
En cherchant rapidement sur google (donc à vérifier dans le manuel), je trouve l'ordre suivant pour le V6 : 1-6-5-4-3-2 avec le 1-3-5 sur la droite.
Si mauvais ordre,ça expliquerai peut être que ça explose dans l'échappement.
Pas cool ça.
Sur ebaymotor, j'ai vu que tu pouvais trouver des pièces (pochettes de joints, vilo, soupapes...) pour ces années là, mais un moteur, c'est sûr que cela va surement être moins simple.
Reportage bien bidon, quel intérêt ? Montrer qu'il y a des gens incultes ? Quelle nouvelle !
Se serais sûrement pas très difficile de trouver des gens en France qui raconteraient n'importe quoi sur les USA, ne sauraient pas situer le Sri-lanka, ne connaîtraient pas la capitale de l'Iran ou même dire à quel département correspond le 09 ...
Le proprio étant dans mon coin (33), je connais bien la voiture. Elle est vraiment nickel après son passage en peinture
Effectivement, un changement de moteur devrait se faire bientôt...
Salut
Tant mieux que ça remarche comme cela.
Dommage que tu n'es pas pris de photos, cela aurait pu servir à d'autres. Perso, ma jauge marche, mais on ne sait jamais :sweatingbullets:/>
Dans le owner manual, comme l'a indiqué Phil, il n 'y a rien sur le réglage des phares donc pas grave de rien piger.
Pour la procédure avec les 2 vis, citée plus haut, c'est issu du service manual, donc ça devrait le faire
Le réglage à l'intérieur c'est justement pour baisser les phares lorsqu'il y a du poid à l'arrière donc faut le mettre au minimum.
Si ça suffit pas il y a une vis de réglage pour régler l'horizontal (sur le côté exterieur du bloc phare) et une vis de réglage pour la verticale ( au dessus, au milieu du bloc phare).