Mustangmax

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    776
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Ville
    San Sebastian (Espagne)

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Ford Mustang 1970, Pontiac f400 73, cad coupé deville 77, pijo 404 cab 68
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

703 visualisations du profil

Mustangmax's Achievements

  1. Effectivement, c´est le fait de remonter a cheval qui m´a motivé. Mais, que le régime a été triste.. . Exit, les cotes de boeuf grillées, le foie gras au porto, le saucisson-vin rouge, les mets délicats préparés avrc amour. Bonjour l´eau plate, le poisson blanc et les salades fades.. C´est comme passer d´une maitresse bombasse et turbulente, a une épouse déprimée et a la poitrine plate.. Mais bon, on n´a rien sans rien..
  2. Me voila au volant de ma Cad, avec la tenue assortie.. MAFIA RULES ! Pour ceux qui me connaissent; j' ai perdu 23 kgs et j' ai pris une barbe..
  3. Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses
  4. J´adore cette tof.
  5. Le matin je me rectifie la barbe en me regardant dans la peinture de la Deville..Ya du reflet
  6. Coupé Deville en ville...lors d´un mariage. Malgré sa taille le milieu urbain lui va a ravir. Les mariés et surtout la photographe ont étés enchanté de la prestation de la Mamie..
  7. Bon titinne est repeinte, elle est belle a mon gout. Elle est de la meme couleur, mais un petit peu plus métallisée. Comme je la veux tip-top et a mesure des conneries dues a une utilisation plus intensive que ses derniers 20 ans.. -changement des flexibles de frein + garnitures arrieres+ plaquettes avant. -changement du joint spi du vilebrequin (pourri de cchez pourri) -changement tuyau assistance direction -changement joint carter boite -changement joint des couvre-culasses -changement verre retroviseurs exterieurs (les 2 piqués) -changement des poignées portes (idem) -restauration clim (climatiseur d' origine) -remise en état de l' allumage de phares automatique -remise en conformité des phares (des h4 de R11) -changement des 4 amortos. -changement des silents blocks divers Elle marche hyperbien et tiens son petit 130-140 sans effort, elle fend la route, un véritable paquebot. Bouffe pas dhuile, pas d'eau, elle tient trés bien le pavé, dans un confort qui rend mon Nissan charrette a coté J' en suis amoureux. J' en arrive a préférer rouler avec la mamie qu' avec mon treuil récent qui me barbe au quotidien..
  8. C´est pas parce qu´il a la tete dans les nuages qu´il faut en faire une montagne.. B)
  9. Mustangmax

    Ford Mustang 1968

    Sponge ne le prends pas mal, mais 3000 trs c' est haut pour du street. Ma ponpon a un 3.08 chaussé de 275-60-15 ce qui tire long. Le converto est un 2200 trs qui patine sur route a 90. Par contre a 120 c'est petit footing économique (euh plutot tranquille B) ) et a 180 elle commence a se régaler, mais c' est moi qui aie les chocottes et qui ne me régale plus.... Je pense que tu devrais réflechir a ton utilisation et peut etre raccourcir ton rapport de pont et garder ton convertisseur, ce qui donnera a ta voiture un sacré caractère au détriment de la vitesse de pointe, soit mettre un convertisseur plus light et gagner en roulabilité. Mais pour prendre une bonne décision tu dois connaitre a- courbe de puissance b-courbe de couple c-la vitesse de rotation a ta vitesse courante ce qui veut dire son utilisation. :90? (route) 130 (bete d' autobhan)?, 170 en fin de 400 mts ?, (caisse de run) Je crois que le grand défi ce n' est pas d' avoir un avion de chasse, mais d' avoir l' engin le plus homogène pour une utilisation donnée.. A quoi ca sert d' avoir un moteur avec les cv a 6500 trs si on patine comme un malheureux avec une transmission longue a la queue leu-leu sur autoroute., et qui au 400 mtrs va perdre du temps a tirer les rapports au rupteur?
  10. Mustangmax

    Ford Mustang 1968

    Attention, stall du convertiseur a 3000 trs... C' est trés haut, surtout avec un pont de 3.0 ca va patiner (et chauffer) grave dans la boite a des vitesses trés courantes pour une voiture de route.
  11. Mustangmax

    Ford Mustang 1968

    Excellent choix celui de 600 cv, et encore ...Ca ne sert strictement a rien (hors compet) a part de dire que tu l´as plus grosse que le voisin...Et l´injection, je te la recommande vivement parce que si tu économise 10 a 15 % de jus sur 30 ou 40 L/ 100, tu vas perdre en authenticité (quoique a ce niveau il n`y en a plus) mais tu vas gagner un peu en perf et beaucoup en agrément. En parlant de roulabilité,tu vas avoir une bagnole qui marche, mais surtout ne te laisse pas emporter par la joie du moteur: ca fait mal. Belle bagnole, oui Monsieur
  12. 2 tonnes d' acier de détroit, contre 1800 kgs de plastique de détroit. Cadillacs, chevrolet, pontiac et autres ´dinosaures d´acier écartez vous des golfs tueuses.. Plus sérieusement. Faisons gaffe, surtout avec nos muscle-cars hyper préparés.. http://www.youtube.com/watch?v=5CU-k0XmLUk
  13. La plaque est fausse, c´c est une trans-am de 73 de Barcelone..La voiture est magnifique, admirez l´embleme du capot..On a rien trouvé de mieux pour un muscle car. http://www.youtube.com/watch?v=6Xg2gqbFNtM..._embedded#t=149
  14. Des niouzes de la cad: Levinski est entrain de se refaire une beauté..Quelques verrues perfides étaient apparues et les rides du temps qui passent l´ont ammené a se refaire un petit lifting. Le carrossier n´en est pas revenu: 65 kgs le parechoc arrière et celui de devant un peu plus léger. Tout l´encatillage a été démonté et les bulles de corrosion n´etaient que superficielles. Un grattage et hop... Levinski a poil..Elle me fait tellement plaisir qu´ elle méritait une mise a niveau la levinski