Nitro 237

Posts recommandés

Posté(e)

Reçu hier dans la boîte...

Edition décevante pour moi, qu'aucun des modèles traités n'intéresse vraiment :megatop: malgré la variété des sujets et des époques :

Pontiac LeMans '73 coupé, Camaro '69 de course, Chevrolet pick-up '48 bien fait mais d'un goût douteux :megatop: , El Camino 68, Corvette ZR-1 2009, lowrider Mercury '51 plein de pinstriping ;) , rod Ford '32...

L'article technique sur le montage de freins à disques sur un rod sonne trop (comme souvent) comme une pub pour un site de commande de pièces, bien loin de l'esprit rodder :sifflement: . A quand des articles sur l'adaptation d'une crémaillère de Renault 19 ou de suspensions hydrauliques de Citroën BX sur de vraies créations artisanales, au lieu d'incitations à faire flamber la carte bleue sur d'éternelles coques poly de Ford 32 et autres pièces taïwanaises mal chromées estampillées "made in USA" ? B) un peu comme si, chez nous, on n'avait ni pétrole ni idées... :hauhau:

Juste un article pp. 28 à 31 sur de belles photos d'épaves par J.P. Coustenoble ("Jepco"), qui retravaille ses images sur PhotoShop :

TORRIDE.jpg

Son site : http://www.quartier-d-art.com/. Les illustrations de Ntro sont tirées de la rubrique "retour vers le néant".

J'ignore si c'est le même Coustenoble qui s'était éreinté il y a quelques lustres sur la restauration de taré d'une semi-épave d'Edsel 1958... :grr: .

Bon, c'est pas ça qui va me faire regretter d'avoir renouvelé mon abonnement, j'espère seulement que ce sera mieux la prochaine fois :grr: .

Posté(e)
crémaillère de Renault 19 ou de suspensions hydrauliques de Citroën BX sur de vraies créations artisanales

MAIWAI MAIWAI :hauhau:

Posté(e)

moi je trouve que ca se laisse lire , pour le proprio du pick up , je prefere ses gouts en matiere d'auto qu'en matiere de chemise , je trouve son pick up tres propre , j'en ferais bien mon daily car ,meme si l'intérieur taillé dans une chemise johnny halliday n'est pas mon trip, une camaro saloon car de toute beauté qui a l'air de marcher tres fort , et quelques autres caisses propres .

pour ma part , ca va a peu près , il y en a un peu pour tout les gouts , caisses stocks , customs , annonces ... perso , je prefere r&k (j'aime le kustom ) mais je prends plaisir quand meme à feuilleter nitro (un des seuls magazine ou l'on ne risque pas de tomber sur paris hilton ) et puis quand l'odeur de metal brulé me manque , je vais faire un tour sur le forum (pour ne pas le citer des bielles chaudes ) ou il y a pour le coup des gars qui tapent dans le dur et qui ne font pas l'apologie des coques poly .