Phil Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Reçu hier dans la boîte... Edition décevante pour moi, qu'aucun des modèles traités n'intéresse vraiment malgré la variété des sujets et des époques : Pontiac LeMans '73 coupé, Camaro '69 de course, Chevrolet pick-up '48 bien fait mais d'un goût douteux , El Camino 68, Corvette ZR-1 2009, lowrider Mercury '51 plein de pinstriping , rod Ford '32... L'article technique sur le montage de freins à disques sur un rod sonne trop (comme souvent) comme une pub pour un site de commande de pièces, bien loin de l'esprit rodder . A quand des articles sur l'adaptation d'une crémaillère de Renault 19 ou de suspensions hydrauliques de Citroën BX sur de vraies créations artisanales, au lieu d'incitations à faire flamber la carte bleue sur d'éternelles coques poly de Ford 32 et autres pièces taïwanaises mal chromées estampillées "made in USA" ? B) un peu comme si, chez nous, on n'avait ni pétrole ni idées... Juste un article pp. 28 à 31 sur de belles photos d'épaves par J.P. Coustenoble ("Jepco"), qui retravaille ses images sur PhotoShop : Son site : http://www.quartier-d-art.com/. Les illustrations de Ntro sont tirées de la rubrique "retour vers le néant". J'ignore si c'est le même Coustenoble qui s'était éreinté il y a quelques lustres sur la restauration de taré d'une semi-épave d'Edsel 1958... . Bon, c'est pas ça qui va me faire regretter d'avoir renouvelé mon abonnement, j'espère seulement que ce sera mieux la prochaine fois . Citer
JFKen Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 crémaillère de Renault 19 ou de suspensions hydrauliques de Citroën BX sur de vraies créations artisanales MAIWAI MAIWAI Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je trouve que ca se laisse lire , pour le proprio du pick up , je prefere ses gouts en matiere d'auto qu'en matiere de chemise , je trouve son pick up tres propre , j'en ferais bien mon daily car ,meme si l'intérieur taillé dans une chemise johnny halliday n'est pas mon trip, une camaro saloon car de toute beauté qui a l'air de marcher tres fort , et quelques autres caisses propres . pour ma part , ca va a peu près , il y en a un peu pour tout les gouts , caisses stocks , customs , annonces ... perso , je prefere r&k (j'aime le kustom ) mais je prends plaisir quand meme à feuilleter nitro (un des seuls magazine ou l'on ne risque pas de tomber sur paris hilton ) et puis quand l'odeur de metal brulé me manque , je vais faire un tour sur le forum (pour ne pas le citer des bielles chaudes ) ou il y a pour le coup des gars qui tapent dans le dur et qui ne font pas l'apologie des coques poly . Citer
Posts recommandés