Bouteille0 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 ... c'est con que t'as pas un pote qui a un ami aux US et qui pourrait se renseigner de son côté Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 culasse fissurée, je sais ce moteur fragile mais a ce point elles sont ou les fissures ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 lol pour le moment j'ai contacté personne et rien cherché car la culasse va partir à l'épreuve..... et à partir de là on va être fixé.... après en fonction du résultat je ferai une recherche pour éviter de claque 800$.... merci à vous tous !! PLYMOUTH Acclaim / DODGE spirit ES / Chrysler saratoga PMC 10/10/1990 moteur 2.5L 4cyl turbo 153cv (essence lol) moteur mopar 'logo chrysler corp). Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 ... c'est con que t'as pas un pote qui a un ami aux US et qui pourrait se renseigner de son côté Ben moi j'en connais un J'ai aussi un pote qui est un véritable gourou en Chrysler Voyager, Plymouth Acclaim, etc..., au cas ou Crownvic... Citer
willscad Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 On ne sait plus, elle a une telle crise d'identité cette voiture je sors Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 elle a surtout une crise de culasse..... alors type mine..... merdum la carte grise est dans la voiture.... je le saurais que lundi..... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Alors what's new Davy.... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 alors voilà les nouvelles toutes fraiche !!! la culasse est revennu du banc et d'après le mec qui fait ça elle est pas en cause d'après les tests mais elle est très douteuse.... (fissures etc...) il a dnc lui aussi conseillé de na pas la remonter, car sinon dans quelques temps elle va lacher.... le prob est donc situé ou sur la culasse ou bas moteur.... Et dans le doute, il va falloir changer le moteur complet haut + bas.... Je dois donc me lancer à la recherche d'un moteur d'occasion pas cher mais bon état.... alors c'est un 4 cylindres 2.5L turbo (essence lol) année 89 idem que 90,91 etc... Il me faudrait juste le bloc complet, ou même vide car j'ai deja toutes les pièces (pistons, vilebrequin etc....) Donc si par miracle quelqu'un aurait une touche faites moi signe !!! ps : est ce qu'un moteur de chrysler voyager peut s'adapter ? merci à vous Citer
Lolo Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Salut Crown, apparament le moteur de la chrysler daytona serait le même. Cela te fait une piste de plus....je sais c'est pas grand chose mais bon... PAR LA @+ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 C'est vraiment pas de bol MP pour toi David. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Salut Crown, apparament le moteur de la chrysler daytona serait le même. Cela te fait une piste de plus....je sais c'est pas grand chose mais bon... PAR LA @+ ==> merci beaucoup, effectivement ça semble exactement le même..... c'est toujours ça de + C'est vraiment pas de bol MP pour toi David. merci trooper, je vais le contacter des que possible.... Citer
Fanamc Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 C`est une histoire que je vais raconter à mes petits enfants. Il était une fois ,un gars qui ne voulant pas changer son radiateur, en vint à démonter tout son moteur............ et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et finalement dû se résoudre malgré tout à changer le dit radiateur Fin Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2009 C`est une histoire que je vais raconter à mes petits enfants.Il était une fois ,un gars qui ne voulant pas changer son radiateur, en vint à démonter tout son moteur............ et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla et finalement dû se résoudre malgré tout à changer le dit radiateur Fin non c'est pas ça.... la culasse présente de multiples fissures et 3 cylindres sur 4 montrent une présence de liquide de refroidissement.... ça serait trop beau que se soit le radiateur !!!! Citer
French Riviera Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 non c'est pas ça.... la culasse présente de multiples fissures et 3 cylindres sur 4 montrent une présence de liquide de refroidissement.... ça serait trop beau que se soit le radiateur !!!! Moi aussi,j'avais trouvé du liquide de refroidissement dans les cylindres de la Riv:en enlevant la culasse,le reste de liquide avait coulé dedans... Pour les fissures,je croyais que tu avais fait éprouvé la culasse ? Depuis que j'ai changé le radiateur,aucun PB... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 en fait, le moteur a tourné avec du liquide dans 3 cylindre car présence de croute blanche sur les soupapes.... et le 4ème nickel par contre. Oui elle est éprouvée mais celui qui la fait la trouve plus que douteuse et conseille de la changer car elle va pas tenir.... et si le bas moteur est aussi pourrit autant changer le tout Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Alors, quoi de neuf CrownVic ? Citer
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