surchauffe moteur Plymouth acclaim


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Posté(e)

... c'est con que t'as pas un pote qui a un ami aux US et qui pourrait se renseigner de son côté ^_^

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Posté(e)

culasse fissurée, je sais ce moteur fragile mais a ce point :)

 

elles sont ou les fissures ?

Posté(e)

lol

pour le moment j'ai contacté personne et rien cherché car la culasse va partir à l'épreuve..... et à partir de là on va être fixé....

après en fonction du résultat je ferai une recherche pour éviter de claque 800$....

merci à vous tous !!

 

PLYMOUTH Acclaim / DODGE spirit ES / Chrysler saratoga

 

PMC 10/10/1990

moteur 2.5L 4cyl turbo 153cv (essence lol)

moteur mopar 'logo chrysler corp).

Posté(e)
... c'est con que t'as pas un pote qui a un ami aux US et qui pourrait se renseigner de son côté :hauhau:

 

Ben moi j'en connais un :D

 

J'ai aussi un pote qui est un véritable gourou en Chrysler Voyager, Plymouth Acclaim, etc..., au cas ou Crownvic...

Posté(e)

:D elle a surtout une crise de culasse.....

 

alors type mine..... merdum la carte grise est dans la voiture.... je le saurais que lundi.....

Posté(e)

alors voilà les nouvelles toutes fraiche !!!

 

la culasse est revennu du banc et d'après le mec qui fait ça elle est pas en cause d'après les tests mais elle est très douteuse.... (fissures etc...) il a dnc lui aussi conseillé de na pas la remonter, car sinon dans quelques temps elle va lacher.... le prob est donc situé ou sur la culasse ou bas moteur....

Et dans le doute, il va falloir changer le moteur complet haut + bas....

 

Je dois donc me lancer à la recherche d'un moteur d'occasion pas cher mais bon état....

alors c'est un 4 cylindres 2.5L turbo (essence lol) année 89 idem que 90,91 etc...

Il me faudrait juste le bloc complet, ou même vide car j'ai deja toutes les pièces (pistons, vilebrequin etc....)

Donc si par miracle quelqu'un aurait une touche faites moi signe !!!

 

ps : est ce qu'un moteur de chrysler voyager peut s'adapter ?

 

merci à vous

Posté(e)

Salut Crown,

 

apparament le moteur de la chrysler daytona serait le même. Cela te fait une piste de plus....je sais c'est pas grand chose mais bon...

 

PAR LA

 

@+

Posté(e)
Salut Crown,

 

apparament le moteur de la chrysler daytona serait le même. Cela te fait une piste de plus....je sais c'est pas grand chose mais bon...

 

PAR LA

 

@+

==> merci beaucoup, effectivement ça semble exactement le même..... c'est toujours ça de + :P

 

C'est vraiment pas de bol :hauhau:

MP pour toi David.

merci trooper, je vais le contacter des que possible.... :D

Posté(e)

C`est une histoire que je vais raconter à mes petits enfants.

Il était une fois ,un gars qui ne voulant pas changer son radiateur, en vint à démonter tout son moteur............

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et finalement dû se résoudre malgré tout à changer le dit radiateur

Fin

Posté(e)
C`est une histoire que je vais raconter à mes petits enfants.

Il était une fois ,un gars qui ne voulant pas changer son radiateur, en vint à démonter tout son moteur............

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et bla bla bla

et finalement dû se résoudre malgré tout à changer le dit radiateur

Fin

 

 

:D:) non c'est pas ça.... la culasse présente de multiples fissures et 3 cylindres sur 4 montrent une présence de liquide de refroidissement.... ça serait trop beau que se soit le radiateur !!!! :D

Posté(e)
:sifflement::sifflement: non c'est pas ça.... la culasse présente de multiples fissures et 3 cylindres sur 4 montrent une présence de liquide de refroidissement.... ça serait trop beau que se soit le radiateur !!!! :deprime:

Moi aussi,j'avais trouvé du liquide de refroidissement dans les cylindres de la Riv:en enlevant la culasse,le reste de liquide avait coulé dedans...

Pour les fissures,je croyais que tu avais fait éprouvé la culasse ?

Depuis que j'ai changé le radiateur,aucun PB...

Posté(e)

en fait, le moteur a tourné avec du liquide dans 3 cylindre car présence de croute blanche sur les soupapes.... et le 4ème nickel par contre.

Oui elle est éprouvée mais celui qui la fait la trouve plus que douteuse et conseille de la changer car elle va pas tenir.... et si le bas moteur est aussi pourrit :sifflement: autant changer le tout

  • Il y a 1 mois ...

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