Jordan Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Un plaisir de voir renaître ta LeBaron. Le type d'américaine qu'on laisse souvent pourrir injustement... (n'ayant pas "l'aura" d'une Mustang) Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Merci charger oui je sais que c'est pas une Mopar"komilfaudrai" pour certains et d'autres doivent se dirent que je suis fou de restaurer a ce point ce genre d'auto. C'est leur point de vue. Moi j'aime toutes les ricaines avec des favoris bien sur mais celle qui fait battre mon coeur c'est ma caisse ! On 'est tous un peu chauvin de toute facon . je ne suis pas obliger d'avoir un Charger (sans jeu de mot), Challenger et autres consorts pour prendre mon pied. rien que de rouler US me suffit pleinement Puis d'un autre côté, je repart sur du neuf quasi partout donc sèrinité pour moi. ça sera une voiture fiable et pour longtemps. faire 1000 kms dans la journée ne ma fera pas peur au volant de cette auto, c'est l'avantage d'une renaissance Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 des nouvelles du front !! alors aujourd'hui.............................ON A FINi LE MOTEUR YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!! pfou ça fait du bien ! il restait la pose des rampes de culbu (sur la tofs du message précédent j'avais juste posé les caches culbu), la pipe d'admission avec ses foutus joints , changer les joints du carbu et le remonter, des raccords de barbouille ici et là. voilà c'est fait et dimanche...............grand moment, on le jette dans la caisse on raccorde tout le toutim on fait les pleins et VROMMMM ..........................enfin j'éspère croisons les doigts (de pieds ) @++ sebastien 01 1 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 vroum vroum bientôt mon lolo ! Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 vroum vroum bientôt mon lolo ! Vroum vroum mon jean-phi Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ouais ! et il ne faut surtout pas oublier la petitevidéosympasuryourtubeoudailymotion :D Citer
Jérémie Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Super!! tu feras une vidéo du moulin hein Citer
Lolo Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ouais ! et il ne faut surtout pas oublier la petitevidéosympasuryourtubeoudailymotion Super!! tu feras une vidéo du moulin hein Oui oui le temps que je crée mon compte, que je comprenne comment ça marche, faudrat me laisser quelques jours les gars (chuis un peu de la vielle école...) je sens que je vais mal dormir ce soir. suis un peu stressé !! Bon allez faut que j'y retourne, j'ai des p'tits trucs à préparer pour être le plus prêt possible demain. @+ Citer
Lolo Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Bon courage les potosses Merci mon JFK ! fais une tite prière pour nous. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Ahaaaaa !! Bientôt vroum Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Ahaaaaa !! Bientôt vroum Faudra encore attendre un peu, mais on touche au but... Plus d'infos ce soir, là j'ai un serial killer de 2 ans 1/2 à gérer et c'est un peu Rock n Roll !! sebastien 01 1 Citer
xav45 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 cool vivement les video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 merci les potosses Encore un grand merci à JP sans qui rien n'aurait été possible. Il lui faut vraiment une patience d'ange pour supporter votre serviteur dans ce genre d'exercice. En tout cas c'était une vrai galère ce week end. un exemple parmi d'autres: on a passé au bas mot 2 H pour fixer la flex plate. Celle-ci légérement décalé par rapport au converto avait un sens de placement pour tomber pile en face des fixations. A la voir elle paraissait symétrique mais non ! Résultat je suis complètement courbatu aujourd'hui d'être resté 1 H 1/2 couché par terre, les bras en l'air, a me battre avec le converto et la flex plate. Tous ces imprévus nous ont décalé dans notre planing prévisionnel. On voulait le faire tourner Dimanche, mais ce sera jeudi normalement. Aujourd'hui, j'ai commencé à remonter les périphériques et 2, 3 bricoles...Plus de piles dans l'APN donc vous aurez les tofs demain Merci à tous et à bientôt !! Citer
Jérémie Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Super content de voir que le V8 est dedans, beau boulot!! Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Super content de voir que le V8 est dedans, beau boulot!! Mais merci mon cher !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 ça c'est la classe !!! vivement samedi que je vois tout ça en vrai !!! Citer
willscad Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Vivement jeudi d'abord sur youtube tu veux dire, mais en vrai c'est encore mieux tu as raison ! chapeau bravo les potos Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 ça c'est la classe !!! vivement samedi que je vois tout ça en vrai !!! OUAIS !!! par contre j'ai vu les prévisions météo et ils annoncent du vent à 20 KM/H j'éspère qu'il vont se planter comme d'ab Sinon il reste les séances occultes avec sacrifice humain et tout, et tout... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 OUAIS !!! par contre j'ai vu les prévisions météo et ils annoncent du vent à 20 KM/H j'éspère qu'il vont se planter comme d'ab Sinon il reste les séances occultes avec sacrifice humain et tout, et tout... ah bin on va etre obligé de squater une serre !!!! AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE GARAGE help pour samedi, on a besoin de vous !!! ps : j'essaye de t'avoir au tel lolo mais éteind j'ai la réf peinture encore ps : je ne donne pas mon sexe en sacrifice Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 ah bin on va etre obligé de squater une serre !!!! AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE GARAGE help pour samedi, on a besoin de vous !!! ps : j'essaye de t'avoir au tel lolo mais éteind j'ai la réf peinture encore ps : je ne donne pas mon sexe en sacrifice nan crown, pas éteint, égaré ou tout du moins planqué par mon fils commence à me chauffer celui là, les clefs, l'APN, maintenant le portable. et ça a pas 3 ans !!ça promet ! PS: moi non plus !! attends 2 minutes et je t'appelle avec celui de ma douce Citer
Posts recommandés