crown-vic-43 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 trop fort, encore il a pensé à l'éteindre avant !!! en fait on a compris, tu vends tout ce que tu possède pour payer les pièces pour la voiture ! APN, portable etc... ten que tu ne met pas ta douce sur ebay tout va bien Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 De rien Lolo . Ca va craquer bientôt ! Citer
Lolo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 en fait on a compris, tu vends tout ce que tu possède pour payer les pièces pour la voiture ! APN, portable etc... ten que tu ne met pas ta douce sur ebay tout va bien merd*e ! pris la main dans le sac !! pour ma douce c'est pas question mais j'ai des demandes en spectacles chippendales type Police US... Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Ca se termine Lolo content pour toi !! Citer
Lolo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Thanks J !! Alors aujourd'hui j'ai continué dans le remontage avec le capot entre autres. Je vous dit pas tout seul comme je me suis marré !! Ne voulant pas abimer les bords d'ailes il a fallu du temps et de l'inventivité pour remettre le morceau. Ensuite j'ai eu un petit soucis quand au remontage du l'alternateur... il me manquait des fixations. En fait celles-ci était celle du compresseur de clim qui tient une partie de l'alterno. Comme je ne remonte pas la clim pour l'instant (compresseur mort !!) il va falloir que j'en fabrique une, je pense. Une petite question: combien de temps et à quelle vitesse je dois amorcer la pompe à huile et tout le système de lubrification ?? Merci par avance ! A suivre... Les tofs du début du remontage des périphériques. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Nickel . Pour l'amorçage de la pompe à huile, je pense que tu peux prendre une visseuse et la faire tourner au max si elle n'a qu'une seule vitesse (en général, c'est 550 tours/min). Mais commences plutôt doucement au départ, et tu vois ensuite ce que ça donne en accélérant . Ensuite, si la visseuse n'est pas assez puissante, prends une perceuse, mais là, n'accélères pas à fond . Citer
Lolo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Merki mon JP ! Pour la perçeuse, si je mets des à coups car perçeuse trop rapide, c'est bon ?? Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 dé riaing ma bicheuh Ah heuuu non, des à-coups, la pompe va pas aimer je pense En fait, ta perceuse n'a pas de vitesse variable se contrôlant à la gachette ? Citer
Lolo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 bon d'accord, les à coups on oublie !! Et combien de temps je tourne la sauce ?? LOL !! on est pas très synchro là !! et non la perçeuse n'est pas variable, la visseuse oui mais pas très puissante... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Tu peux enlever un cache culbuteur, et à force de faire tourner, normalement tu finiras par voir de l'huile apparaître dans la culasse Citer
Lolo Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 OK c'est parti......................mais pas tout de suite, "demain il fera jour" comme on dit !! Encore merci ma poule !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 LOL !! on est pas très synchro là !! et non la perçeuse n'est pas variable, la visseuse oui mais pas très puissante... suis assez d'accord Sinon, j'embarquerais la mienne de perceuse, t'inquiètes . Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 bon tu tourne encore ? je vois que ça avance bien ça va vraiment être le pied une fois fini.... et pour la mise en peinture sous une belle tonelle Citer
Jérémie Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Moi, j'ai débranché le fils de bougie sur la bobine et fais tourner le démarreur sans que le moteur démarre. j'avais les 2 caches culbu enlever et l'huile finit par arriver au culbuteurs Citer
Lolo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Moi, j'ai débranché le fils de bougie sur la bobine et fais tourner le démarreur sans que le moteur démarre. j'avais les 2 caches culbu enlever et l'huile finit par arriver au culbuteurs Pas bête ! thanks jeremie Citer
willscad Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 C'est beaucoup moins fatigant en effet, et sans bougies ça tourne un peu mieux, surtout que tu as du mettre de l'huile un peu partout dans le moteur Citer
Lolo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Hugh, pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Car c'est mercredi et le mercredi c'est ma plus grosse journée avec beaucoup de cours pour les marmousets. j'ai quand même remonté le circuit de refroidissement ainsi que de brancher l'alimentation d'essence, ce qui peut être utile lors de la mise en route prévu pour demain si l'autre barbu là haut le veut bien !! Vivement demain que je l'entende ce foutu moteur sebastien 01 1 Citer
Jérémie Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Il va démarrer ce V8 un point c'est tout Citer
Lolo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Il va démarrer ce V8 un point c'est tout OUAIS d'abord !!! Citer
Camaro82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 tu verras ca va faire tout drole au debut .... Citer
Lolo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 tu verras ca va faire tout drole au debut .... Oui je pense aussi. J'ai un peu peur de ne plus respirer quand on va essayer la première fois. Vaut mieux qu'il parte car mon coeur lui aussi risque de bloquer. en plus j'ai eu aujourd'hui la confirmation que je pouvais peindre mon auto dans une vrai carrosserie avec une vrai cabine et tout et tout... condition siné quanone: il faut que l'auto tourne et quelle soit en apprêt ! La carrosserie j'en faire mon affaire, le redemarrage c'est là toute la question: marchera, marchera bof, marchera pas...réponse tomorrow !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Même si je réponds tard (pardon , était occupé sur la caisse de mon voisin aujourd'hui, enfin hier quoi ), t'inquiètes po, je serais là demain . PS : heuuu ché qui le gros barbu lo ? Citer
Lolo Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Même si je réponds tard (pardon , était occupé sur la caisse de mon voisin aujourd'hui, enfin hier quoi ), t'inquiètes po, je serais là demain PS : heuuu ché qui le gros barbu lo ? Celui qui fait la pluie et le beau temps Citer
Lolo Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bon, on y est !! c'est le grand jour !!! Il fait beau, il fait chaud, JP est sur la route la clé de 12 entre les dents prêt a causer au moulbif.....manque plus que les bunnys pour parfaire le tableau !! P**AIN !! chuis chaud bouillant là, un vrai gosse devant une vitrine d'un magasin de jouets. La suite, tout à l'heure... Citer
Baz Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 N'oubliez pas la petite vidéo qui va bien ....... et les bières .... Citer
Posts recommandés