willscad Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Salut mon Lolo !! bon c'est super cool que ta voiture roule !!! Oui, je fais partie de ceux qui se rassurent : tulavendrapas !! Je reprends tes aventures depuis un moment, panne de ligne, DC bloqué par je ne sais pas quoi c'est JFK qui a débloqué ce bazar avant hier,je ne pouvais plus répondre plus de smileys et voilà Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Salut mon wiwi !!! content de te lire de nouveau ! Maintenant que tu peut de nouveau poster, je suis sur que tu as plein de photos à nous montrer, isn't it ? Et pis t'inquiètes, je dit que je vais "peut être" la vendre, mais je veut pas !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Justement, ton projet pro, ça avance comme tu veux ??? Sinon cool pour ta Leba' il faut que je la voit avant que (peut être) tu la vendes Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Justement, ton projet pro, ça avance comme tu veux ???Sinon cool pour ta Leba' il faut que je la voit avant que (peut être) tu la vendes un 'tit peu...j'ai un local à aller voir mais j'ai peur qu'il soit un peu juste (100 m²). j'ai aussi fini le budget prévisionnel......aïe !! j'espère pouvoir démarrer à la rentrée prochaine. Citer
Lolo Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 mon nouveau flingue de la mort à la Dar Vador !! Ce p*tain d'allumage n'a qua bien se tenir !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Gaffe Lolo, tu as déjà fait un trou dans le plafon là ! Citer
Lolo Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Gaffe Lolo, tu as déjà fait un trou dans le plafon là ! héhé, c'est tout moi ça.....toujours en train de défourailler dans tous les sens !! Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 salut, des news de tata LeBa... bon malgré ma lampe strobo et un réglage aux petits oignons, l'auto tourne mal. je commence à plus trop comprendre là... Pour l'allumage, tout est neuf ( bougies, faisceau complet, tête d'allumeur + doigt, bobine), j'ai testé 2 carbu différent (tout deux des Holley 600 cfm), refait mon échappement (plus de fuites).... c'est toujours pareil. Le réglage est très riche et ça pique les yeux grave....on voit d'ailleurs de la fumée noire sortir du pot au ralenti. Un max d'imbrûlés quoi ! Par contre j'ai remarqué quelque chose de pas net : lorsque l'on ferme les vis de richesses à fond, non seulement l'auto ne s'étouffe pas mais au contraire elle prend un peu de tour et le moteur sonne moins rauque...plus velouté, comme s'il forcait moins !!! Alors question pour les gourous des carbu : Se peut-il qu'un réglage soit inférieur au sacro-saint Tour un Quart (1 T 1/4) régulièrement entendu en ce qui concerne ces réglages ? genre 1/2 tour ? Ou alors mon carbu est trop gros ? Franchement là je sèche et même JP comprend pas trop ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Et notre JPhi national ? Tu l'as consulté ? Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 yes et lui aussi se demande "mais comment se faisse t'il donc que ce bon sang de bonsoir de bordel " !! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Hello ! Fais des essais avec le carbu de la camaro, qui à mon avis, a une base plate en meilleur état que l'autre carbu . Il me semble que tu as un jeu de gicleurs supplémentaires plus petit que ceux d'origine des 2 holley que tu as. Monte les, et fais un essai pour voir. Ce qui me tarabuste le plus, c'est que l'auto ne cale jamais avec les vis de richesse serrées à fond, et cela sur n'importe lequel des deux carbu. Une dernière chose, fais des essais aussi en retirant le régulateur de pression d'essence (qui plus est n'est pas d'origine). Ce truc me laisse deviner une éventuelle source de problèmes (mal réglé et/ou filtre interne fatigué peut-être...), bien qu'au contraire c'est pas là pour en créer, lol. @ pluch Citer
lacastille57 Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 J'vais peut-être dire une connerie mais si le carbu était trop gros ??? 600 cfm c'est peut être trop Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Non, c'est trés bien je dirais. Ce carbu allait impec sur un 305 chevy, l'autre carbu sur un 307, toujours chevy. Baz a aussi ce même carbu sur le 301 de sa Firebird. Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 hello JP ! j'ai viré le régulateur de pression et je vais faire comme tu dis pour les gicleurs....on verra ce que ça donne ! Citer
JFKen Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Faut qu'elle roule ce WE cette LeBA sacré nom didiou ! Citer
Lolo Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Oh mais elle roulera cette charrette, de gré ou de force !! Citer
willscad Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Tu ne vas pas te laisser faire par un carbu mon Lolo !!! Citer
Lolo Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2010 "Tara tin tin tin tin tin tinin..... Get up, Get on up ! Get up, Get on up !..............Stay on the scene (get on up) Like a sex machine (get on up)......AAAAAHHHOOUU" J'ai la banane ce soir car titine à passé avec succès son CT !!!!!! Si si et on a même pas triché......enfin juste un peu pour le klaxon et la pollution (un ch'ti poil riche ) 2 points noirs quand même: 1. le CT à duré près d'1 h 1/2 à cause que le mec me lachait pas la grappe et ça faisait un peu attraction ! 2. plus chiant, mon amortos avant gauche est mort complet.....le déséquilibre est de 100% !!! ça aussi le gars du CT avait jamais vu ça.....je précise qu'ils sont neufs, marque Monroe, Rockauto.....j'l'ais dans la dos !!! Mais bon, chuis trop content quand même, j'avais quan dmême des doutes surtout sur les freins AR et finalement ça freine mieux que la Golf3 qui venait de passer juste avant moi ! Bon il à pas regardé non plus la hauteur des phares........heureusement ! je vais pouvoir enfin souffler avec cette caisse et passer direct à la camaro mais avant direction Lanas pour retrouver la tribu DC avec le mode parano mis en veille (pour l'instant)... ça me fait bizarre quand même.......2 ans à attendre ce moment et maintenant que c'est fait j'ai la sensation que j'ai encore plein de truc à faire....mais non !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Haaaa les amortos neuf qui merde bonne route a toi Citer
Lolo Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 GOOD NEWS !!!!!!!!!! Haaaa les amortos neuf qui merde bonne route a toi Merci les copains !! justement faut que file......y' a une course de drag qui m'attend ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 à d'ta l'heure lolo !!! et Lacastillou il est parti ? Citer
steeve Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Super bonne nouvelle pour ta LB lolo bonne route a tous et bruler pas trop de pneus steeve Citer
Comet72 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Yes, have fun guys et ne nous oubliez pas...pics or didn't happen... Féloches pour ton CT Lolo!!! J'espère que tu auras vite pris confiance en la voiture, en ce moment je suis dans le même cas avec la Cougar et ses problèmes de suspensions et de moteur, toujours à tendre l'oreille pour trouver des pannes imaginaires...mais la confiance revient en général assez vite, surtout avec la jolie trotte que tu vas faire avec ce weekend! T'façon il ne veut rien se passer, elle est neuve c'te caisse... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.