Lolo Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 ouais t'as carrément raison ! j'adore bosser sur mes caisses mais là j'arrivais à saturation...c'était l'opération de la dernière chance avant pétage de plombs ! je suis tellement soulagé que je crois que je vais souder le capot comme ça je serai plus tenté d'y foutre les pattes. Citer
Dadoux Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 ouais t'as carrément raison ! j'adore bosser sur mes caisses mais là j'arrivais à saturation...c'était l'opération de la dernière chance avant pétage de plombs ! je suis tellement soulagé que je crois que je vais souder le capot comme ça je serai plus tenté d'y foutre les pattes. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 "l'est content le lolo" L'est content pour le Lolo le Trooper Phil ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pas une Alfa que t'as, hein...oublies ces vilaines habitudes, c'est une Chrysler, le châssis va pas se casser en deux au premier crachin de pluie. Camaro82, j'en place une pour toi. mouarfff ca y est il roule en camaro ,il se la ramene a nouveau le ptit suisse sans permis ca faisait longtemps tiens ... content pour toi mon lolo en tout cas Citer
Comet72 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Non, je ne roule pas en Camaro...ne changes pas de sujet. Si tu veux savoir, le jour ou cette poubelle GM marchera comme j'ai envie, là ouais, je roulerais en Camaro. Pour l'instant je me contente d'aller tous les weekends me péter le dos à plat ventre sous le tableau de bord pour essayer de réparer l'irréparable. Bien joué Lolo, beau job! Le jour ou je change un carbu aussi rapidement que toi, les poules auront des dents. Citer
Nick Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ben c'est clair que le bon carbu change tout ! Content pour toi mon Lolo Citer
Lolo Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les potos ! tu sais Comet, à force d'avoir tout essayé pour qu'elle tourne rond (c'est pas pour rien que ce topic fait 71 pages ) c'est normal que je là démonte vite fait....je pourrais même le faire bourré, c'est pour dire !! Par contre quand je vois les heures que tu passes à briquer telle ou telle pièces et qui revient quasi neuve, je sais d'avance que j'aurai tout envoyé bouler depuis longtemps et fait fumer la CB ! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Super Lolo, enfin elle tourne rond !!!! Je le savais bien que ce Holley 600 n'était pas trop gros pour ton moteur . Citer
Lolo Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Merci mon JP !! ....t'es au courant qu'il y a un topic spécial Européennes ?.....j'y verrai bien une voiture qui fait PCHITTTT ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 .....j'y verrai bien une voiture qui fait PCHITTTT ! Citer
Lolo Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 nan..... je parlais de çà: Citer
Lolo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Bon des news fraîches de la baronne... Madame s'est comportée comme jamais durant une balade de 300 kms ce week end à l'occasion du Blue Monday à Attignat (01). j'ai une nouvelle caisse, c'est un truc de fou ! plus de pétarades quand je mets gaz, ralenti tip top, ne cale arrivant à chaque feux, etc....bref toutes les misères qu'elle me faisait à chaud on disparus !! .... au début du Road Trip j'étais moyennement tranquille car le passif est encore très présent....mais kilomètre après kilomètre, en découvrant ce nouveau moteur, je me suis détendu et même amusé un peu. Le père Fab69 me retrouvait souvent à ses fesses.......un fois la baronne lancée car ce regain de santé à soulevé le dernier gros soucis mécanique : Torqueflite A904....je savais que la boite était fatiguée mais avec le retour de la cavalerie, elle à pleuré sa mère ! ça commence à patiner et comme la saison ne fait que commencer, je suis pas sur qu'elle va tenir...mais spa grave, je suis chaud pour la refaire remotivé comme jamais pour terminer cette caisse. Par contre une fois lancé donc, c'est filet de gaz même à 110 km/h, d'ailleurs pour le retour rassuré par la bonne santé de la baronne, j'ai enquillé l'autoroute et là posé à 120 avec des pointes à 130 c'était aussi filet de gaz......une nouvelle caisse je vous dit !! Allez maintenant j'ai 1 mois pour refaire la boite et changer mon Damper, mes amortos avants, installer du son......pfffff tranquille !! Un jour, lors d'une accélération, mon reniflard coudé en plastoc à été éjecté lors d'un bon pet dont seul Madame la Baronne sait, oups pardon, savait faire. comme j'avais pas le temps et l'envie de faire une commande pour une merdouille pareille, j'y ai mis un raccord d'air comprimé, un coup de bi-composant, une durite coudé direction le passage de roue histoire de ne pas gazer l'habitacle et hop hip hop les 2 doigts dans le tarepif ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Trop content de lire ces bonnes nouvelles mon lolo ! Bon courage pour la boite. Citer
July35 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Contente que la M'dame roule nikel ! Les flipettes que t'as dût avoir quand elle calait à chaque arrêt à un feu ou rond point ... ça me rappelle une certaine voiture. Citer
Dadoux Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Super Lolo belle ballade avec le fab dommage quand même pour la boite !!!! la Dart pour Lanas .... Citer
Nick Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Et ben voilà, c'est tout bon ! Citer
Lolo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Merci les potos !! c'est vrai que ça fait du bien de voir le bout du tunnel. Contente que la M'dame roule nikel ! B) Les flipettes que t'as dût avoir quand elle calait à chaque arrêt à un feu ou rond point ... ça me rappelle une certaine voiture. Les flipettes c'était au début........les boulettes sont vite venues à force de caler, péter et re péter !! j'en avait vraiement marre et j'étais à 2 doigts de renoncer et de me servit de la baronne pour un délire Rat's ou qu'elle serve carrément de donneuse d'organes...mais heureusement, elle s'est calmé cette foutue Chrysler ! Super Lolo belle ballade avec le fab dommage quand même pour la boite !!!! la Dart pour Lanas .... Ouais, super balade ....................on t'attends encore !! pour la boite te fais pas de bile....fallait que j'y passe et comme cela, cette caisse aura quasiment tout en neuf donc tranquillité assuré. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Merci mon JP !! ....t'es au courant qu'il y a un topic spécial Européennes ?.....j'y verrai bien une voiture qui fait PCHITTTT ! Hello, J'ai mis quelques news de la 21 dans le salon "pause-café". @ plus Citer
Lolo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Yo la team, bon je vais finaliser ma commande pour mon kit de réparation for the boitoto... qui connait cette marque ? c'est du bon ?? Visitez mon site web Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 tous les kit sont bon, tant que c'est bien fait Citer
Lolo Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Salut les filles, malgré le beau temps, je bosse sur la baronne pour affiner les réglages en vue du CT qui arrive à grand pas. Maintenant qu'elle tourne presque nickel, je cherche à être au top niveau air/essence/allumage. L'harmonic balancer étant en route quelque part dans une soute de chez fedex, je me suis mis sur le réglage des bougies. Et là, mon cerveau malade a quelque peu réagit en me signalant que maintenant que j'ai un allumage moderne et avec un carbu avalant plus d'air que celui stock, il n'était pas cerains que l'écartement soit le même. vu que sur les ricaines l'écartement pouvant allez jsuqu'à 1.5 mm et ce couramment, qu'en est il de celui de mes bougies en sachant qu'à l'origine j'était à 0.040 soit 1.06 mm....dois je les écarter légérement plus ou pas ? that's the question. donc les pros du réglage vos avis sont le bienvenus Citer
Caram Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 laisse tomber... reste au réglage d'origine !! en général, on réduit (à peine) l'espacement quand on augmente la compression... mais c'est pour des gains de puissance de l'ordre d'au moins une petite centaine de chevaux et chui pas sur qu'avec un remplacement de carbu et un allumage électronique tu ais gagné 200 bourrins... Si tu joues à les écarter trop, tu vas plutôt être emmerdé avec des ratés... et si tu réduit trop, tu vas nous faire de l'auto-allumage Citer
Comet72 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 P*tain grâce à toi Caram je viens de trouver pourquoi la Comet me fait des ratés au ralenti depuis hier. Triple con, j'ai réglé les électrodes trop écartées...à coup sûr c'est ça, trop l'habitude de régler du V8 moi. Demain je règle ça à 0,034 et roulzzz. Merci l'ami! Lolo bonne chance, ne lâches rien! ET NOM DEDIOU FAIS DES PHOTOS!!! Espèce d’égoïste. Pas taper... Citer
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