Invité Choucroute Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Génial Lolo !!!! Voilà une bonne nouvelle. Allez, c'est l'avant-dernière ligne droite....courage ! Citer
Jérémie Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Ca fait plaisir de voir que les projets "réfection moteur et autres" sur ce forum se réalisent avec succès Citer
Comet72 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 HELL YEAH!!! Toutes mes féloches et bravo à Jean-Phi et toi, vous avez gravement assuré! Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 cool vivement la video !!! Génial Lolo !!!! Voilà une bonne nouvelle. Allez, c'est l'avant-dernière ligne droite....courage ! YESSSSSSSSSSSSSSSSS, La classe. Ca fait plaisir de voir que les projets "réfection moteur et autres" sur ce forum se réalisent avec succès HELL YEAH!!! Toutes mes féloches et bravo à Jean-Phi et toi, vous avez gravement assuré! merci, merci ça fait chaud au coeur Citer
willscad Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Vous l'avez complètement mérité tous les deux => un autre grand bravo ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Super content pour toi lolo et félicitations Content aussi que Jean-Phi soit complètement remotivé Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis motivé sur la caisse des autres plutôt, pas sur la mienne . Merci pour les féloches quand même ^^. COOOOL mon Lolo !! Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 encore merci les potos, 'scusez si je tarde à répondre mais j'ai du monde à la maison. dès que je peut je viens zieuter le forum et comme je me fais lever à chaque fois, je me fait jeter Mais j'm'en fous, ELLE TOURNE !!! JP: mec ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais chouette nouvelle lolo, doit avoir le moral mec Citer
Lolo Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais chouette nouvelle lolo, doit avoir le moral mec C'est sur, il vient de remonter de 10 crans, ça va dépoter pour la suite !! Citer
DEMON Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 C'est cool, félicitation... vivement les promenades Citer
JFKen Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 HELL YEAH MOTHERFUCKER §§§§ Faut absolument que je me prévois un passage dans ton coin si je remonte dans l'nord dans mes prochaines vacances pour voir la belle de près Féloches les gars Citer
Lolo Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 HELL YEAH MOTHERFUCKER §§§§ Faut absolument que je me prévois un passage dans ton coin si je remonte dans l'nord dans mes prochaines vacances pour voir la belle de près Féloches les gars Ca c'est un excellente idée !! J'ai hâte d'y être Citer
Lolo Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Bene bene, comme un bonheur n'arrive jamais seul voilà que je sait mettre des vidéos en lignes... comme quoi l'espoir fait vivre !! Vous verrez pas grand chose mais vous comprendrez/entendrez pourquoi Citer
willscad Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 C'est déjà super ! une belle ligne d'échappement et ça va être du velours Citer
Camaro82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 la classe !!!!!!!!!!!!!! tiens ca me rappelle quand j'ai remis ma camaro en route ...que de super souvenirs ...tu doit etre tout emu lolo Citer
Camaro82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 doublon a supprimé please ... Citer
Jérémie Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Super les vidéos, tu nous en referas une quand tout sera remonté et qu'elle pourra tourner plus longtemps Citer
willscad Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Ah que oui ! surtout en plus une Medallion de cette époque c'est encore une vraie top moumoute sur la route et en plus une vraie Chrysler américaine alors là tip top ! Citer
xav45 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 moi je dit respet ! ! ! felicitation Citer
Lolo Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 vous êtes tous très sympa les mecs !! 'vous adore Sinon ça fait plusieurs fois que je vois le terme "top moumoute". Je vais faire mon abruti de première mais.............................................çaveutdirekoi ?? Citer
willscad Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 demande à Eddy ( JFKen) parce que : prénom Eddy, nom : JFKen ce qui donne JFKen Eddy ... et qu'il adore cette expression, comme beaucoup d'entre nous En fait on ne sait plus trop qui a sorti ce terme super sympa qui désigne une voiture américaine qui a des moquettes qui font 5 cm d'épaisseur, des sièges en velours assez épais, en général, ou en cuir et skaï ( ben ouais...) et qui se balade juste ce qu'il faut pour te faire croire que tu es sur un épais tapis volant Citer
JFKen Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Pas seulement ricaine. Un ami de forum a une belle Matra Murena, modèle aux 3 places avant top velour et à la moquette généreuse. Modèle séverement moumoutté également d'apès ses dires Certaines Jap du début des 80's se défendaient bien dans le moumoutage de qualité aussi. Voilà, et comme chantait Gotainer : Mouuumouute , Moumouuute !! Cadillac, Chevrolet À la moquette, Au velour ou cuir tanné Chrysler, Lincoln La moumoutte Y'a rien à faire, c'est tout moelleux (dédicasse à JP ) Moumoute, moumoute Oh oui c'est Top Moumoute Qui nous fait le bonheur Le bon kiff à toute heure La moumoute, c'est comme une fête Qui s'cruise entre amis. Citer
Posts recommandés