Lolo Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Phil !! en cherchant des boutons de lèves- vitres je suis tombé sur ça: Visitez mon site web Y sont devenus fous au pays !!!! ;) Citer
JFKen Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah ouais quand même Bizarre, il a d'autres produits NOS à prix relativement correct dans sa boutique, et quand on fait le tri par prix en ordre décroissant outch ! Des taillight à $2.500 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 Oulaaa !!! taré.... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 lors de franches accélérations.....de rodage bien sur !!! Aaah bon ! ma fait peur . Attention j't'ai à l'oeil hein . Dis moi sinon, à propos de tout cela, je l'ai toujours pas essayée cette auto depuis qu'elle a reprit la route, et z'aimerais bien . Au moins pour essayer de détecter d'éventuels ptits souçis comme tu décris @ pluchhh PS : pénible le système de smileys. On peut mettre que vraiment 3 fois rien (5 maxi, trop juste). Citer
Lolo Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah mon Jean-Phi, tu sais bien que tu peut venir quand tu veut !!! Je suis en congé dans 3 semaines (eh oui encore !!!) et ce pour 15 jours...on va s'organiser ça !! Citer
JFKen Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Au moins pour essayer de détecter d'éventuels ptits souçis comme tu décris Mais oui c'est ça, genre Moi je l'ai testé la bêêêête Elle est super sympa à conduire, on a fait un petit tour en ville, impec ! Gabbarit ni trop gros ni trop petit, et top moumoutte Citer
willscad Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Waouh ! donc rien à dire ça ronronne super bien Et les boutons de lève vitre ? ils sont nécessaires ? la vitre cassée c'est bon ? Citer
Lolo Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Waouh ! donc rien à dire ça ronronne super bien Et les boutons de lève vitre ? ils sont nécessaires ? la vitre cassée c'est bon ? ben ouais,sauf si tu veut pas descendre les vitres En fait c'est la platine conducteur pour les 4 vitres et un lève vitres simple qui sont dead......les autres sont pas loin non plus de la fin mais ça marche encore.... Si au moins je trouve la platine, je pourrai commandé les 4 et la dernière manquante sera "moins" nécessaire. Si c'est mission impossible ou alors à un prix de tarés genre le post plus haut, j'adapterais d'autres boutons et basta. la vitre cassé est changé depuis longtemps.........faut suivre mon willou !! :table: Citer
willscad Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour la vitre ça m'est revenu ensuite, roh là là Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour la vitre ça m'est revenu ensuite, roh là là héhéhé....trop de bringues mon will !! Tiens voilà notre JFKen national au volant !!! D'ailleurs à votre avis : les veilleuses, à l'intérieur ou à l'extérieur ?? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 A l'extérieur, c'est plus joli Tiens, notre alsacien expatrié est allé visite le futur visiteur d'Alsace Citer
JFKen Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 A l'extérieur, c'est plus joli Tiens, notre alsacien expatrié est allé visite le futur visiteur d'Alsace Ouais, d'ailleurs je suis en passage éclair en alsacie en ce moment même (mais trop "éclair" pour passer vous voir tous malheureusement Juste le temps de rendre visite à Manu qui habite à 10 minutes). En tout cas merci encore Lolo pour le petit tour, c'était bonnard Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce fut une joie !! Citer
willscad Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est super sympa, on bouge ici Pour les veilleuses c'est très joli à l'extérieur, et les veilleuses de façade rejoignent les veilleuses latérales ( de gabarit) sur les modèles US, ce serait bien si elles s'allumaient aussi, en France interdit à l'époque Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello, Nickel tout cha ^^. @ bientôt potosseuh, héhéhé ^^ Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 ce serait bien si elles s'allumaient aussi, en France interdit à l'époque C'est prévu mon will, j'ai déjà remonté les modèles US avec porte douille alors qu'a la base c'était factice..... Manque plus que les douilles, un 'tit pont électrique (beuh, j'aime pô l'électrique) et hop sapin de noêl !! Citer
willscad Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Géniaaaaaaaaal décidément on a les mêmes trips Et le door buzzer ? il fonctionne ? Citer
Lolo Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 AH p*tain que oui qu'il fonctionne !!!! Demande à JFKen.... tu verras je vais te faire une 'chtite vidéo demain !!!! Citer
JFKen Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Et le door buzzer ? il fonctionne ? Mais oui, très agaçant comme il se doit mais totalement indispensable... Ca vaut pas le doum doum des 90's n'empêche Citer
willscad Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Chez Peugeot il ont vite remplacé ce truc énervant par deux notes de métalophone c'est ce qu'avait notre 505 USA 1981 il faut croire que ça a peut-être motivé les américains A moins que ce ne soit Airbus avant Boeing ? Citer
Lolo Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 salut la team, ce samedi malgré un zéro degré bien tapé, j'ai décidé de faire rouler un peu la titine. cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas tourné. Premier constat, sans starter c'est galère......si je la loupe la première fois, elle se noie vitesse grand V !! bon je démarre quand même et je la laisse chauffer au ralenti pendant 10 bonnes minutes avant de prendre la route. la jauge de température d'eau ayant décollé jusqu'à la première graduation... au bout de 500 m à 30-35 km/h, la jauge à commencé à monter jusqu'à un point jamais atteint même avec des chaleurs plus importante !! je décide de continuer à rouler tout doux pour amener un peu d'air frais dans le radiateur et 100 m plus loin la température est redescendu vitesse aussi vite qu'elle est monté ! c'est la première fois que l"auto fait çà....je précise que j'ai changé dernièrement le calorstat pour un 160°F au lieu du 180°F initial qui merdait à l'ouverture (neuf pourtant !! ) bon est-ce que vous avez déjà vécu ça les aminches ?? 2 tofs pour illustrer avec 10-15 secondes d'intervalles entre elles ! Citer
Jérémie Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Lolo Pour ton starter: sur ma dodge il n'est plus automatique et reste en position ouvert mais le matin je le ferme manuellement, elle démarre au kart de tour et simplement le fait d'appuyer un peu sur la pédale d'accélérateur suffit pour le déconnecté, du coup je maintient le ralenti pendant 30 sec et apprès elle tient toute seule à un ralenti très bas sans la moindre vibration! Une vrai horloge! Donc pour toi, si ton carbu permet de faire comme moi pour le starter, tu n'aurais plus de souci de démarrage à froid Pour la jauge, le seul moyen de vérifier que ça ne soit pas la sonde qui merde, c'est de mesurer avec un thermomètre infra rouge quand elle te fait ce coup là pour voir si la sonde n'a pas bu un coup de trop Citer
Lolo Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 salut jéremie; En fait j'ai changé le carbu d'origine par un holley à starter manuel. je dois installé un cable à main.... pour la jauge je vais essayé de trouver un thermo infra rouge, c'est une bonne idée ! thanks !! Citer
fred56600 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 salut. on en a un pour les gamins. outre de prendre leur température sans les réveiller la nuit il peu prendre la température autre que le corps humain. vendu en pharmacie. c'est celui la: thermoscan Caractéristiques : 1) Chaîne de mesure de la température : -10 ~ 400oC 2) Dissolution d'affichage : 0.1oC 3) Puissance : ≤50mω 4) Précision de mesure : valeur de la température de cible 5) Répétition : 2% de lectures 6) Temps de mesure : ≤1s 7) Distance de mesure : 50 - 200mm 8) Longueur d'onde de spectre : 7 - 18μm 9) Taux de transmission : 0.95 10) La température environnementale fonctionnante : 0 - 40oC 11) Hygrométrie : 10 - 95% 12) Source d'énergie : 2 morceaux de 1.5 ou de batteries de base du numéro 5 13) Dimensions : 159 x 89 x 38mm ++ fred Citer
Posts recommandés