Chrysler LeBaron Médallion 1978


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Posté(e)

Merci Phil !! ;)

 

en cherchant des boutons de lèves- vitres je suis tombé sur ça:

 

Visitez mon site web

 

 

Y sont devenus fous au pays !!!! :D;) ;)

Posté(e)

Ah ouais quand même :D

 

Bizarre, il a d'autres produits NOS à prix relativement correct dans sa boutique, et quand on fait le tri par prix en ordre décroissant outch !

 

Des taillight à $2.500 ;)

Posté(e)

lors de franches accélérations.....de rodage bien sur !!!

 

Aaah bon ! ma fait peur :megatop: . Attention j't'ai à l'oeil hein :sifflement::wub:.

Dis moi sinon, à propos de tout cela, je l'ai toujours pas essayée cette auto depuis qu'elle a reprit la route, et z'aimerais bien :blink: . Au moins pour essayer de détecter d'éventuels ptits souçis comme tu décris :blink:

 

@ pluchhh

 

PS : pénible le système de smileys. On peut mettre que vraiment 3 fois rien (5 maxi, trop juste).

Posté(e)

Bah mon Jean-Phi, tu sais bien que tu peut venir quand tu veut !!! :sifflement:

Je suis en congé dans 3 semaines (eh oui encore !!!) et ce pour 15 jours...on va s'organiser ça !! :megatop:

Posté(e)
Au moins pour essayer de détecter d'éventuels ptits souçis comme tu décris :grr:

 

Mais oui c'est ça, genre :)

 

Moi je l'ai testé la bêêêête :)

Elle est super sympa à conduire, on a fait un petit tour en ville, impec !

Gabbarit ni trop gros ni trop petit, et top moumoutte :grr:

Posté(e)

Waouh ! donc rien à dire ça ronronne super bien :)

 

Et les boutons de lève vitre ? ils sont nécessaires ? la vitre cassée c'est bon ?

Posté(e)
Waouh ! donc rien à dire ça ronronne super bien

 

Et les boutons de lève vitre ? ils sont nécessaires ? la vitre cassée c'est bon ?

 

ben ouais,sauf si tu veut pas descendre les vitres :):grr:

 

En fait c'est la platine conducteur pour les 4 vitres et un lève vitres simple qui sont dead......les autres sont pas loin non plus de la fin mais ça marche encore....

Si au moins je trouve la platine, je pourrai commandé les 4 et la dernière manquante sera "moins" nécessaire.

Si c'est mission impossible ou alors à un prix de tarés genre le post plus haut, j'adapterais d'autres boutons et basta.

 

la vitre cassé est changé depuis longtemps.........faut suivre mon willou !! :):grr: :table:

Posté(e)
Pour la vitre ça m'est revenu ensuite, roh là là :D

 

héhéhé....trop de bringues mon will !! ;)

 

Tiens voilà notre JFKen national au volant !!! :sifflement:

 

D'ailleurs à votre avis : les veilleuses, à l'intérieur ou à l'extérieur :D ??

 

 

P011209_16.52.JPG

 

P281109_16.54.JPG

Invité Choucroute
Posté(e)

A l'extérieur, c'est plus joli :D

 

Tiens, notre alsacien expatrié est allé visite le futur visiteur d'Alsace :sifflement:

Posté(e)
A l'extérieur, c'est plus joli ;)

 

Tiens, notre alsacien expatrié est allé visite le futur visiteur d'Alsace :D

Ouais, d'ailleurs je suis en passage éclair en alsacie en ce moment même (mais trop "éclair" pour passer vous voir tous malheureusement :sifflement: Juste le temps de rendre visite à Manu qui habite à 10 minutes).

 

En tout cas merci encore Lolo pour le petit tour, c'était bonnard :D

Posté(e)

C'est super sympa, on bouge ici :D

 

Pour les veilleuses c'est très joli à l'extérieur, et les veilleuses de façade rejoignent les veilleuses latérales ( de gabarit) sur les modèles US, ce serait bien si elles s'allumaient aussi, en France interdit à l'époque :sifflement:

Posté(e)
ce serait bien si elles s'allumaient aussi, en France interdit à l'époque :sifflement:

 

C'est prévu mon will, j'ai déjà remonté les modèles US avec porte douille alors qu'a la base c'était factice.....

Manque plus que les douilles, un 'tit pont électrique (beuh, j'aime pô l'électrique) et hop sapin de noêl !! :D

Posté(e)

AH p*tain que oui qu'il fonctionne !!!! :sifflement:

Demande à JFKen.... :D:D tu verras je vais te faire une 'chtite vidéo demain !!!! ;)

Posté(e)
Et le door buzzer ? il fonctionne ?

Mais oui, très agaçant comme il se doit mais totalement indispensable... Ca vaut pas le doum doum des 90's n'empêche :sifflement:

Posté(e)

Chez Peugeot il ont vite remplacé ce truc énervant par deux notes de métalophone c'est ce qu'avait notre 505 USA 1981 :mwarf:

il faut croire que ça a peut-être motivé les américains :deprime:

 

A moins que ce ne soit Airbus avant Boeing ? ;)

  • Il y a 5 semaines...
Posté(e)

salut la team,

 

ce samedi malgré un zéro degré bien tapé, j'ai décidé de faire rouler un peu la titine. cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas tourné.

 

Premier constat, sans starter c'est galère......si je la loupe la première fois, elle se noie vitesse grand V !!

bon je démarre quand même et je la laisse chauffer au ralenti pendant 10 bonnes minutes avant de prendre la route.

la jauge de température d'eau ayant décollé jusqu'à la première graduation...

 

au bout de 500 m à 30-35 km/h, la jauge à commencé à monter jusqu'à un point jamais atteint même avec des chaleurs plus importante !! ;)

je décide de continuer à rouler tout doux pour amener un peu d'air frais dans le radiateur et 100 m plus loin la température est redescendu vitesse aussi vite qu'elle est monté !

 

c'est la première fois que l"auto fait çà....je précise que j'ai changé dernièrement le calorstat pour un 160°F au lieu du 180°F initial qui merdait à l'ouverture (neuf pourtant !! ;) )

bon est-ce que vous avez déjà vécu ça les aminches ?? ;)

 

2 tofs pour illustrer avec 10-15 secondes d'intervalles entre elles !

 

p2712091425.jpg

 

p2712091427.jpg

Posté(e)

Salut Lolo

 

Pour ton starter: sur ma dodge il n'est plus automatique et reste en position ouvert mais le matin je le ferme manuellement, elle démarre au kart de tour et simplement le fait d'appuyer un peu sur la pédale d'accélérateur suffit pour le déconnecté, du coup je maintient le ralenti pendant 30 sec et apprès elle tient toute seule à un ralenti très bas sans la moindre vibration! Une vrai horloge!

 

Donc pour toi, si ton carbu permet de faire comme moi pour le starter, tu n'aurais plus de souci de démarrage à froid ;)

 

Pour la jauge, le seul moyen de vérifier que ça ne soit pas la sonde qui merde, c'est de mesurer avec un thermomètre infra rouge quand elle te fait ce coup là pour voir si la sonde n'a pas bu un coup de trop ;)

Posté(e)

salut jéremie;

 

En fait j'ai changé le carbu d'origine par un holley à starter manuel. je dois installé un cable à main.... ;)

pour la jauge je vais essayé de trouver un thermo infra rouge, c'est une bonne idée ! thanks !! ;)

Posté(e)

salut.

 

on en a un pour les gamins.

outre de prendre leur température sans les réveiller la nuit il peu prendre la température autre que le corps humain.

 

vendu en pharmacie.

 

c'est celui la: thermoscan

 

Infrared_Thermometer.jpg

 

Caractéristiques :

1) Chaîne de mesure de la température : -10 ~ 400oC

2) Dissolution d'affichage : 0.1oC

3) Puissance : ≤50mω

4) Précision de mesure : valeur de la température de cible

5) Répétition : 2% de lectures

6) Temps de mesure : ≤1s

7) Distance de mesure : 50 - 200mm

8) Longueur d'onde de spectre : 7 - 18μm

9) Taux de transmission : 0.95

10) La température environnementale fonctionnante : 0 - 40oC

11) Hygrométrie : 10 - 95%

12) Source d'énergie : 2 morceaux de 1.5 ou de batteries de base du numéro 5

13) Dimensions : 159 x 89 x 38mm

 

++

fred

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