Chrysler LeBaron Médallion 1978

Posts recommandés

Posté(e)

Et moi j'aurais vissé un écrou avant sur la vis pour refaire le filetage après coupe de la tête.

Sinon un système d'écrou et contre écrou aurait pu faire l'affaire pour pouvoir le redéfaire sans tout défaire .... ;) .

Mais bon, il faut juste espérer que tu arrives facilement à visser un écrou.

Posté(e)

don't worry, l'écrou prend sans problème grâce à une bonne coupe avant le début du filetage. Il y a toujours un petit millimètre en dessous de la tête vierge de filetage. il reste plus qu'a casser le début du dit filetage pour amorcer correctement l'écrou. ;) mais je retiens ta technique de l'écrou-contre écrou.... :)

Posté(e)

bon ben ça c'est fait ! ma petite réparation maison à l'air de tenir. les jointures ailes/face AV sont nickel cette fois et après 70 kms fait ce dimanche, ça n'a pas bougé d'un millimètre. :)

Prochaine étape: l'alternateur et l'échappement qui lui aussi avait été "bricolé avec les moyens du bord..... ;)

P260210_14.44.JPG

P260210_14.44_01_.JPG

Posté(e)

thanks les potos !! :sweatingbullets: bientôt lacastillou, bientôt... :sifflement:

Posté(e)

Qui a dit qu'une LeBa ça se traîne ?.........pas moi ! :megatop:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Bon King Scrappy, c'est pris, le roi des glands aussi, alors que reste t-il ?.................................Ah oui !! tête à claques !!!!!! :megatop:

Voilà j'ai fait tombé un petit boulon (clé de 8) dans une dépression qui est juste en dessous de l'ex vanne EGR ;) ! c'est une dépression qui est dans la culasse.

J'arrive pas à l'enlever avec un tourne vis aimanté car c'est vraiment étroit....

Qui peut me dire si c'est juste une dépression ou laors est-ce que cela communique avec l'intérieur du moulbif !

je pense pas mais je préfère avoir d'autres avis !

IMG_1450.JPG

IMG_1453.JPG

Merci de votre aide !! :blink:

PS: ça faisait longtemps que j'en avait pas fait une !! <_<

Posté(e)

Je sais mon fredo, je sais !! :megatop: et quand on dit que la méca c'est plus facile que la tôlerie, je sais pas en fait !!! <_<

Posté(e)

Oh non mon Lolo t'as pas osé ?! :megatop:

mais comment tu as fait ? c'est pas possible tu as fait un cauchemar cette nuit ça ne peut pas être vrai <_<

Tu pourrais essayer avec une corde à piano en y mettant un petit aimant délicatement percé pour ne pas le perdre à son tour...

Il faut que ça revienne on te soutient tous ! courage mon potosse ;)

Posté(e)

J'arrive pas à bien voir ou c'est exactement, mais normalement oui une dépression communique avec le moulin puisque c'est lui qui fait "l'aspiration", maintenant c'est pas dit qu'il y ai assez de place pour que le boulon y arrive...

Posté(e)

Merci du soutien mon willou !! <_<

Vailhor: je me posait la question: un moteur c'est étanche non

sinon j'ai entouré sur la tof l'endroit de la dépression........qu'en pensez vous ?

IMG_0450.JPG

IMG_0409A.jpg

Posté(e)
et si tu tournes le moteur sur son support,l'écrou devrait tomber non ?

En bouchant les autres orifices ou il pourrai aller <_<

Pas faisable à moins de retourner la caisse........vu que moulbif est dedans :megatop:

Posté(e)

Tout dépend de la taille du passage... parce que s'il tombe dans le cylindre, on est mal <_<

et mon truc avec de la corde à piano ? un petit aimant et hop tout doucement ...

Posté(e)

j'ai mis en dessus les photos ou on voit bien le trou. je précise que j'ai quand même ramené l'auto à son box (800m).......oui je sais mais pas le choix !! <_<

Bon y a pas eu de CLANG, BLAM, BOUM..........juste glouglouglou :megatop:

demain je vais essayer en encollant un tige métal avec de la cyanolite. pas d'autres idées pour l'instant !

Posté(e)

Merci jéremie, c'est vrai que j'en ai besoin, du courage........paske là c'est plutôt le ras la casquette qui recommence à pointer son nez !! <_<

C'est dans ces moments là qu'on est à 2 doigts de balancer une annonce sur le bon coin.......................d'ailleurs au moment d'écrire, j'y pense fortement !!

Posté(e)

déconne pas Lolo, ça serai une connerie de la vendre, des coup de blues on en a tous, ça m'arrive aussi mais ça finit toujours par passer!

Puis avec tout ce que t'as fais dessus c'est pas un boulon comme ça qui va te fait t'arrêter hein <_<

Aller je t'envoie du courage breton :megatop:

Posté(e)

Oh merde Lolo...C'est trop con ça ;)

Tu devrais essayer avec une tige metallique flexible au bout de laquelle il y a une petite pince et lorsque tu appuie sur le bouton à l'autre extrêmité ça ouvre la pince..tu vois le genre ? Je ne retrouve plus le nom exact de cet objet.

Si tu as besoins d'un coup de main...il me reste quelques Leffe au frigo pour aller avec. Ne craques pas <_<

Allez, rappel toi

Photo026.jpg

:megatop:

Posté(e)

Merci les gars, vous êtes adorable. :D

Romain: je vois ce que tu veut dire mais c'est trop petit pour y passer ce genre d'outils. je verrai ça demain. là je suis un peu blazé ! 3 heures de passer sur ce truc à la con déjà !! 3 H !! ^_^