Chrysler LeBaron Médallion 1978


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Posté(e)
Allez, rappel toi

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:D

ROH le garnement !! il m'a shooté en oucedé !! ^_^:D

Posté(e)

Dors bien mon Lolo ça ira mieux tout à l'heure ^_^ ( ouais je sais c'est au ras des pâquerettes ce que je dis là, mais c'est souvent vrai)

Posté(e)

Bonjour ,

 

Alors cela doit communiquer avec l'échappement , enleve le quant meme , l'endroit est exigu mais avec un fil de fer aimanté cela devrai le faire .

Posté(e)

Attend , dans quel trou c'est tomber ?

 

 

 

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le grand coté culasse ou le petit coté carburateur ?

Posté(e)

salut Tof,

 

alors c'est le grand trou en Arc de cercle, là ou il y a la croix. le petit lui est inaccessible because bouché par la PA. :D c'est pas foutu pareil que ta photo. ^_^

 

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Posté(e)

Ok mais avant de tomber dedans ca a du passer par le collecteur d'admission non ?

Posté(e)

et avec un tige aimentée, ça le ferait pas ? J'ai vu ça chez un mécano une fois.

Posté(e)

oui c'est possible ! faut que je m'en trouve une assez fine tout en ayant un aimant relativement puissant ^_^

Posté(e)

C'est bizarre ton truc là ^_^

Si le système EGR utilise le gros trou au milieu de l'arc de cercle je ne vois pas à quoi sert cet évidement dans ta culasse à part pour le refroidissement ou l'isoler.

Si c'est le cas alors ce n'est pas en communication avec l'intérieur de ton moulin, ni même avec l'échappement ou l'admission donc tu peux laisser crever ton putain d'écrou à l'intérieur :D

Ce qui me fait dire ça c'est que c'est à l'air libre donc pas possible d'être en relation avec l'intérieur du moteur.

Posté(e)

c'est ce que je me dit aussi, surtout qu'il y à le même sur l'autre culasse mais sans le trou pour l'EGR :D !.........j'aime bien l'idée de laisser crever ce putain d'écrou !! ^_^

Posté(e)

Paix aie son âme ... enculé de putain de merde d'écrou qui t'a fait perdre déjà trop de temps !!!

 

Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai fait tomber une pièce là où il ne le faut pas, ou bien qui roule je ne sais où et le temps que je perds à chaque fois :D

Rien de "plus pire" que ça :D

La dernière en date c'est une espèce de plaque qui tenait mon contact à dépression dans le filtre à air du Blazer. Elle est tombée vers le radiateur et c'est glissé je ne sais où dans un endroit complètement inaccessible sans tout démonter et impossible de la retrouver.

J'ai du en fabriquer une ... L'horreur ^_^

Posté(e)

Mon avis rejoint ces messieurs si c'est pas dans le trou central pas de souçis (l'arc de cercle n'est relié a rien ....

Posté(e)

En effet Tof, plus j'y pense et moins j'oublie..............non ! c'est pas ça !! :) plus j'y pense et plus je me dit que de toute façon ce trou doit déboucher dans rien. Le moteur ne pourrait pas fonctionner avec 2 trous comme ça sans rejet de flotte ou d'huile et sans prise d'air. surtout que le moulbif tourne de mieux en mieux.

Donc c'est un trou de fonderie...............................................................de balles oui !!!! ce con m'a fait speeder grave :) !! bon j'avais qu'a faire gaffe aussi... ;)

Posté(e)

bon, je viens de ramener l'auto à la maison mais il est trop tard pour faire péter le compresseur dans le lotissement ! :blink: Donc on verra ça demain matin (sil pleut pas !!).

sinon j'ai enfin passé ma dernière "grosse" commande sur rockauto dans l'espoir de finir enfin cette caisse pour la passer au CT !

Ayant quasiment tout changé sur l'auto, il me restait encore l'alternateur, le faisceau de fils de bougies au niveau méca. Du coup j'ai même pris des bougies de la mort qui viendront remplacer les made in carrouf, ainsi que 2 serrures neuves (porte AVD et coffre) pour le confort. :)

 

je viens également de refaire mon échappement avec des tubes de récup. C'est pas du neuf, mais ça fuit plus et le moteur respire comme il à jamais respiré !! :megatop: ça ira bien en attendant mieux.

Après dans la semaine, je change tout ça et hop au CT........ce sera le moment de vérité ! et pour terminer la CG..... :deprime: mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette....!

 

De toute manière tout sera près pour la saison des concentres avec comme premier meeting Le Blue Monday à Attignat ! :)

 

ah oui je viens de démonter mon interrupteur de phares (les sacs à me*de de Phil :D ) paske pas de lumières au TDB et j'au peur qu'il est tilté.....dedans c'est cramé et quand je l'ai ouvert il y a un morceau de je sais pas quoi qui est tombé !! :blink:

Finalement c'est peut-être pas ma dernière commande !!

 

les tofs du pot maison:

 

avant y' avait ce truc immonde avec un silencieux audi !!

 

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l'inter !!!

 

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à suivre...

Posté(e)

Super le "show d'épapement" trop la classe ... du grand art mon Lolo :blink:

En tout cas je te souhaite que tu ne retournes pas autant que moi pour le CT du Blazer.

Mais bon, même si il est refusé tu pourras faire ta CG.

Ce que tu peux faire et si tu connais un peu le gars du CT, tu lui dis que tu n'es pas sur de ton coup et il peut te faire les vérifications avant de tout t'enregistrer.

Pour ton inter, je ne vais pas tarder de commander chez Rockauto donc si tu as besoins, je peux te dépanner sur ce coup et je te dois bien ça :deprime:

J'ai dèjà regardé, tu as 3 modèle au choix et le premier et le dernier partirait du même dépôt que les pièces de mon panier.

Posté(e)

Merci de la propal mon lacastillou :megatop: . je vais voir demain ce qu'il à dans le ventre et je te dis quoi !! :blink: ce qui est con c'est que j'ai percuté après avoir envoyer ma commande... :deprime:

 

Pour le pot c'est pas le pérou mais c'est propre, ça ronfle bien (forcément avec un seul silencieux sur trois à la base :blink: ), ça fuit plus donc bonnard pour le CT. :D

Là où je doute, c'est pour les freins....vu les soucis que j'ai eu à l'arrière, je suis sur de rien. de toute manière je préfère être refoulé pour les éléments de sécu comme ça je serais obligé d'avoir des freins en bon état !

Posté(e)
Merci de la propal mon lacastillou :blink: . je vais voir demain ce qu'il à dans le ventre et je te dis quoi !! :) ce qui est con c'est que j'ai percuté après avoir envoyer ma commande... :megatop:

De rien gars. Si je peux te rendre service se sera avec monstre plaisir !!!

Perso c'est pareil, dès que j'ai commandé, je me dis toujours, "Putain Lacassefly, t'aurais pu prendre ça aussi" :deprime:

 

Pour le pot c'est pas le pérou mais c'est propre, ça ronfle bien (forcément avec un seul silencieux sur trois à la base :blink: ), ça fuit plus donc bonnard pour le CT. :)

Lolo on ne dit pas un pot pérou mais pourri :D

En tous cas cela doit faire un chouette bruit avec 2/3 des silencieux en moins ... y a pas une petite vidéo dans le tuyau !!!

Là où je doute, c'est pour les freins....vu les soucis que j'ai eu à l'arrière, je suis sur de rien. de toute manière je préfère être refoulé pour les éléments de sécu comme ça je serais obligé d'avoir des freins en bon état !

Justement, si tu flippes pour les freins, essaies de lui faire passer sur le banc sans l'enregistrement.

Si c'est vraiment pas bon tu lui dis que tu reviendras dès que tu as corrigé le tir.

Posté(e)

Ouais t'as raison, je vais y aller faire un test de freinage et j'aviserai en fonction du résultat. :megatop:

Pour le pot ben j'en ai eu car un pote avait de jolis tubes de même diamètre que l'origine qu'il m'a généreusement offert (merci fab69 ! :deprime: ).

j'espère seulement que La titine me fera pas un rejet car c'est du GM ! :blink: .

 

demain je te fais une 'tite vidéo des glougloutements de la belle! :blink:

Posté(e)

Tiens mon lacastillou ! :deprime:

 

 

sinon j'ai la douloureuse tâche de vous annoncer la mort de mon Headlight switch !! RIP ! :blink:

Posté(e)

salut.

a quand un essais routier ?

 

sympa aussi la danse entre pote ... !! :blink::deprime:

 

t'a vu mon sms de paques ? :megatop::blink:

 

++

fred

Posté(e)

ah c'est toi !! je me disais : "you talkin to me ??!!"......bien bien ! :blink:

 

L'essai routier c'est pour demain dès que mes freins sont purgés komyfaut. :blink:

 

sinon il reste de la place dans la troupe, ça te dit ? :deprime::megatop:

Posté(e)

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:blink::deprime:

 

sinon il reste de la place dans la troupe, ça te dit ?

 

je risque de vous ridiculiser par ma nullitée !

 

il faut que tu enregistre mon tel now !

 

++

fred

Posté(e)

Merci Lolo pour la vidéo !!! Cool le bruit.

Ton APN ne sent pas trop le CO² :blink: On voit même la brindille bouger :deprime:

 

Pour ton Switch, j'en ajoute un à ma commande alors ?

Posté(e)

ben je crois bien que oui ! ;) j'ai regardé et entre les 2 rèfs, y'a un T de plus sur le premier (T-série) ?? honnêtement j'en sais rien. En plus y'a pas de tofs du premier.

Bah vu la différence prends le troidième, ça y ressemble fortement. Merci mon lacastillou !! :D

 

Pour l'APN ça va, sauf qu'il était plein de flotte de condensation.....ça l'aura nettoyé ! :berck:

Posté(e)

ALLELUIA !!! j'ai des freins partout :hauhau: ....aujourd'hui j'ai refait ma purge et miracle après maints et maints déboires, l'auto freine enfin correctement !! bon je sais pas encore si j'ai un déséquilibre ou pas, seul le CT pourra le dire !!

Mais en tout cas, elle freine comme elle à jamais freiné......j'ai même failli y laisser les chicots de devant lors du premier stop venu..... :diable: chuis content grave :D !!

Avec mon alterno qui devrait arriver en début de semaine, mon échappement maisonmaisquifonctionne, je tiens le bon bout et l'épreuve du CT arrive à grand pas !! en fait d'épreuve, c'est plus celle de la caisse de la préfecture qui va être dure.......mais bon, ça finalisera ce projet démarré depuis bientôt 2 ans déjà.

Le reste sera surtout des bricoles qui n'empêche pas de rouler. ;).....enfin jusqu'à la prochaine me*de !! :sifflement:

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