Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 pas STE marie mais plus grau du roy idem pour moi a partir du 15/08 . si tu y es encore a cette periode on se fait une bouffe avec les potes de la DC du sud .. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 ... si tu descends toi aussi en caravane , préviens-moi que je demande aux cousins de te réserver un compteur Citer
Lolo Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 idem pour moi a partir du 15/08 . si tu y es encore a cette periode on se fait une bouffe avec les potes de la DC du sud .. me*de !! on va se louper d'une semaine......fais iech !! ça m'aurait fait vachement plaiz de casser une croute avec ta tribu......bouh ! @bouteille: je veut bien, je suis encore puceau dans le "système cousin" !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Okay , je vais les prévenir ... et t'inquiète ils vont bien s'occuper de ton Q ... oops je voulais dire de ton K @ Vincent ... essaie de voir si Emma ne peut pas te l'échanger pour une Merco ou BM ... les cousins aiment pas les Chrysler Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 me*de !! on va se louper d'une semaine......fais iech !! comme tu dis , dommage . @ Vincent ... essaie de voir si Emma ne peut pas te l'échanger pour une Merco ou BM ... les cousins aiment pas les Chrysler avec Emma et Maria une merco ? no problèmo , une BM ? pas de problème . une chrysler ? ca peut le faire . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Nick ... pas de Chrysler on a dit ! pour une fois que Vincent revient en famille va pas fâcher les cousins ... à la limite une chtite Ferrouz pour déplacer la caravane Citer
Lolo Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Saloute, Aujourd'hui c'est fête !! je suis de mariage et la lolomobile aussi....elle va convoyer ma 'tite soeur et son jules tout l'après midi ! décidément cette auto aime les mariages : le 6éme en 2 été dont 3 avec elle en guest star !! 'vais commencer à être connu dans la région le mariage d'un pote biker : aujourd'hui : ....pas le même style ! Sans oublier le durdur qui est de la fête conduit par mon daron.....ça va burner devant la mairie ! manque juste la caravane pour parfaire le tableau... Citer
Camaro82 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 plus je la voit ta chrysler , plus je me dit que le vert choisi lui va a merveille . Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 oui ca lui va comme un gant vert Citer
Umungus Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Wow! C'est vrai que cette couleur lui va super bien, très belle voiture! C'est un malade ton daron, il fait des burns en caravane! Citer
Lolo Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 oui ca lui va comme un gant vert Wow! C'est vrai que cette couleur lui va super bien, très belle voiture! C'est un malade ton daron, il fait des burns en caravane! t'imagines même pas de quoi il est capable celui là....un vrai gosse ! bon là faut que j'y aille ou ma frangine va me trucider !! @peluch Citer
Nick Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Fallait venir en effet avec la caravane...décorée pour l'occasion. Citer
willscad Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Pas mal ton truc en plume sur le capot mon Lolo !!! Citer
blackangel Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vrai qu'elle est tres belle dans cette couleur, tu as fait un tres beau travail Citer
steeve Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est magnifique avec sa parure de mariage Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis pas fan du vert en général, mais là, ça claque bien ! ! ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Toutes nôs félicitations à ta sœur, et bravo pour la déco Citer
fab69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 toujours dans les bons coups cette lebarron Citer
Lolo Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci les amis pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur !! le we s'est très bien passer, à part peut-être pour mon foie et mon estomac mais bon vous savez ce que c'est quoi.... y'a juste que la lolomobile me fait un truc bizarre depuis samedi en arrivant à la salle. j'ai l'impression que ma boite patine quand je suis en 3ème et que je veut relancer l'auto. les tours montent d'abord puis l'auto accélère ensuite...? Demain je vais faire mes niveaux et y jeter un coup de narine pour voir...j'espère que ! De toute manière ça serait dans la continuité des choses mais maintenant je relativise et j'irais jusqu'au bout de mon raisonnement en ce qui concerne la restau de cette caisse....no limit ! ça se fera dans le temps c'est tout. je sais chuis fou, mais attendez c'est pas fini....cette hiver elle repart en peinture !! Citer
blackangel Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 tu veux la repeindre ? elle est pourtant superbe ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben v'là aut'chose ! Citer
Lolo Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 tu veux la repeindre ? elle est pourtant superbe ! Ben v'là aut'chose ! ben oui Cat, je vais lui refaire un voile. en fait il y à pas mal de petits défauts de préparation suite à l'empressement de dernière minute pour la finir et de plus il y à quelque manque surtout au niveau des intérieurs et pour finir il n'y a pas assez de vernis. Elle n'est pas assez laqué à mon gout. Les tofs c'est trompeur, on voit pas tout ça............moi si !! avec un 'tit toit vinyle pour finir et là je serai satisfait. Citer
Posts recommandés