Comet72 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 avec un 'tit toit vinyle pour finir et là je serai satisfait. Gros gros gros respect, la classe, alors ça ça assure! Il faut être courageux, j'imagine que c'est beaucoup de boulot, mais question de look, le vinyle est indétrônable à mes yeux. D'ailleurs je trouve dommage, beaucoup d'US le perdent après une restauration, même s'il est vrai que ça peut se transformer en piège à rouille, je trouve que la bagnole perd de son âme... Bon courage, le genre d'initiative que je surkiffe! Déjà qu'elle est magnifique comme ça, alors avec un aspect plus laqué et un vinyle, OMAGAD, la perfection guette! Citer
blackangel Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 quand je l'ai vu à Yenne l'an passé, je n'ai pas vu de défauts. j'espère que tu gardes la même couleur, (puisque tu dis un voile) elle est vraiment belle Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah là, je comprends mieux Citer
Nick Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 En fait, je crois que j'ai donné de mauvaises idées a Lolo avec mon topic sur la LB 1977... T'as raison Lolo, viens dans la noirmatgang ! Citer
Lolo Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 Gros gros gros respect, la classe, alors ça ça assure! Il faut être courageux, j'imagine que c'est beaucoup de boulot, mais question de look, le vinyle est indétrônable à mes yeux. D'ailleurs je trouve dommage, beaucoup d'US le perdent après une restauration, même s'il est vrai que ça peut se transformer en piège à rouille, je trouve que la bagnole perd de son âme... Bon courage, le genre d'initiative que je surkiffe! Déjà qu'elle est magnifique comme ça, alors avec un aspect plus laqué et un vinyle, OMAGAD, la perfection guette! Merci mon cometou !! c'est vrai que le vinyle c'est quand même aut'chose ! ça finit l'auto je trouve et lui donne cette classe à part.... quand je l'ai vu à Yenne l'an passé, je n'ai pas vu de défauts.j'espère que tu gardes la même couleur, (puisque tu dis un voile) elle est vraiment belle Ben t'as pas assez regardé la voiture et trop le bonhomme !! nan sans rire, moi je sais où sont ces foutus défauts et je ne vois qu'eux !! tout bon carrossier qui se respecte me comprendras je pense. Et pis si j'ai la prétention de me lancer dans la carrosserie, le minimum syndicale c'est d'avoir sa propre voiture irréprochable, non ? et rassures toi, je garde cette teinte ! Ah là, je comprends mieux héhé !! En fait, je crois que j'ai donné de mauvaises idées a Lolo avec mon topic sur la LB 1977... T'as raison Lolo, viens dans la noirmatgang ! NAN !!!!.............................enfin pas avec celle là en tout cas !! Citer
papapote Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 ouuuuuu ça sent l'achat d'une croustillante à souhait ça!!!! Citer
Mulder01 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 NAN !!!!.............................enfin pas avec celle là en tout cas !! Aller euh .... juste le capot Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Aller euh .... juste le capot Ouais ou une porte...enfin n'importe quoi, on s'en fout, tant que c'est noir mat. Citer
Lolo Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Aller euh .... juste le capot Ouais ou une porte...enfin n'importe quoi, on s'en fout, tant que c'est noir mat. bon paske c'est vous voilà : ;) Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est un début...on commence par un intérieur de capot...puis l'extérieur du capot...et on termine avec un truc noir mat, pneus AR lisses et échappements libres. Entre dans ma secte... Citer
Lolo Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 une 'tite tof prise ce we avec la monté de Fab69 (en attendant son topic ) encore 250 bornes de fait ce we ce qui nous met à 3000 !!!!! je vais pouvoir un peu faire réspirer ce 318 anémique ... c'est un peu loin mais je la trouve sympa.........bah normal après tout, vu que c'est ma caisse !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Héhé, en plus elle décoiffe cette caisse, tu en perd même ta casquette parfois Citer
Nick Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Whaaa la Monte a une de ces gueules !! Je viens de retomber sur la LeBaron noire mat de mon annonce...elle me plait toujours autant cette chignole Citer
Lolo Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Salut la Team, voilà, devant commander 2/3 trucs pour le durango chez rockauto auto, j'en profite pour prendre les 2 pièces encore d'époque pour l'allumage. dedans il y a un condensateur de parasites de radiofréquences....seulement sur la déscriptif il y a inscrit : STANDARD MOTOR PRODUCTS Pièce # RC11 60 ou 65 Amp; Excepté Leece Neville 100 Amp; Excepté Leece Neville ça veut dire quoi Excepté Leece Neville ? ....................un nouveau membre des Neville Brother's ??! Ceux qui me connaissent savent que l'anglais et moi, on es un peu fâché depuis la maternelle, donc merci d'avance pour votre aide ! ;) Citer
Nick Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Je crois que c'est un modele d'Alternateur. Ton antiparasite semble se monter sur tous, sauf les Leece Neville. Alternateurs Citer
Lolo Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Impec mec !!! Tu dois avoir raison, c'est cool de ta part, merci man !! Citer
Nick Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 Pas de quoi mon Lolo Les Leece Neville semble etre des alternateurs haute capacité, mais si tu as celui d'origine sur ta LeBaron, ca ne te concerne pas. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello mon lolo , Que devient elle cette Lebaron depuis le temps ? @ plus Citer
Lolo Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello mon lolo ,Que devient elle cette Lebaron depuis le temps ? @ plus Hello mon JP !! La Leba ?.......ben y'a du mieux comme tu peut le voir !! Citer
lacastille57 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 OHHH Lolo, ton sur nom ne serait-il pas s'melle de plomb Citer
Lolo Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 bah, faut bien qu'il respire un peu le coco ..........j'ai passé les 3000 kms depuis la réfection du moulbif, alors c'est vrai, je me lâche un peu ! A 130 l'auto glisse sans forcer avec un filet de gaz.....moins qu'à 100-110 ! Mais comme tu vois je suis encore dans les clous ! .......avec la camaro, ça risque d'être plus dur je pense !!! Citer
Nick Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 avec la camaro, ça risque d'être plus dur je pense !!! C'est marrant parce que j'ai plutot le pied lourd en général...enfin plus vraiment, vu que meme avec le monstre Bavarois, je cruise a 110km/h (limite sur les autoroutes du 06, bande de ), mais c'est pas l'envie qui m'en manque...enfin bref, j'ai tendance a avoir le pied lourd, mais je me rend compte qu'avec la Corvette, je suis assez modéré. Je n'ai jamais conduit de Camaro (ca doit etre similaire a la Firebird ?), mais dans la Corvette, je me sent pas vraiment a l'aise. Citer
Lolo Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 j'avoue que moi aussi j'ai une raideur dans la cheville droite. Je ne roule pas très vite genre 130-140 sur autoroute mais j'aime bien y être très rapidement !! Après ça dépend de la caisse. La LeBa je là laisse monter tranquillou..........de toute façon, si je là brusque ça pète dans tous les sens ! sinon je pense en effet que la cam' doit avoir pas mal de similitude avec la firebird..........Pour ta crevette je comprends tout à fait ! ça doit être chaud bouillant à conduire ces engins. Entre la puissance, la position de conduite et la légendaire tenue de route de la 'vette, je te dis pas l'équation de la mort !!! Tandis qu'une série 7 c'est un vrai pousse au crime sur autoroute. Citer
Nick Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 et la légendaire tenue de route de la 'vette On a la réputation qu'on mérite ! Citer
Posts recommandés