DEMON Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Oui, vaut mieux demander une traduction que de chercher pendant des lustres. Ceux qui savent se feront un plaisir de te répondre.... Quand à ton travail, c'est super. ton compartiment moteur va être comme neuf. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 ... un traducteur Anglais -Français et vice-versa ( grâce au curseur de la colonne de gauche ) qui me rend personnellement de grands services , puisqu'on y trouve pratiquement tous les termes mécaniques usuels . Visitez mon site web Citer
Lolo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Merki DEMON, alors cette Nova ça avance ? Super Bouteille ! parce que gogol....c'est bof bof Hop dans les favoris ! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique travail mon lolo !! @ pelusss Citer
Comet72 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Splendide boulot, bravo!!! Toutes mes féloches, c'est vraiment beau... Citer
Lolo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Merki les aminches, ça fait chaud au coeur !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Superbe travail, bravo Lolo Citer
Jordan Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Une vraie jeunesse que tu offres à ta LeBaron... beau boulot ! Tu m'inspires quant aux prochaines interventions sur la mienne. Bon courage pour la suite. Citer
Nick Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Hey Charger, comment se porte ta titine ? Citer
Jordan Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Nick, ma titine se porte plutôt bien (elle vient de passer le contrôle technique avec succès !) ! Tout est là : Topic Jordan's LeBaron Ta Vette tue... Citer
Lolo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Hello vous tous, un peu de news sur ce topic: Alors en attendant mes pièces pour le moteur, j'ai attaqué le compartiment à moulbif. je me suis littéralement battu avec la rouille et la graisse qui squattait là depuis un bon moment (surtout la graisse). J'ai commencé par nettoyer au karcher tout le berceau qui était "enfoui" sous un mélange de terre et de graisse sans grand succès . j'ai du gratté avec tout ce qui me tombait sous la main pour enlever le plus gros puis pinceau et dégraissant et enfin karcher bis et ter... Ensuite grattage de la rouille sur divers endroits (passages de roues, longerons, traverse sup, face avant...), poncage et apprêt chromato. ce qui est marrant sur cette voiture c'est que la rouille s'est invité plus du côté gauche que droite. Cela doit-être un type de corrosion "populobesançenique" Normalement demain je peint le merdier en noir mat. Que me conseillez-vous: noir mat auto standard ou epoxy ? merci d'avance. 2, 3 tofs avant/aprés... voilààà c'est tout... @pluchhh Citer
Lolo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Merci JFken ! c'est vrai que ça fait tout de suite moins "épave"... Quand je pense au 20h de préparation et au 15 mn de pistolage ça me fait penser aux femmes: beaucoup d'attente pour un plaisir rapide !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bon boulot lolo ça avance bien chez toi aussi ! Citer
Lolo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Tu m'étonnes et avec les beaux jours qui arrive je compte bien rouler au plus vite. Objectif mi-avril ce serait bien. Au fait la poste à fait son taf ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 Beau boulot Lolo Vivement qu'elle roule qu'on puisse se voir. Citer
Lolo Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 YESSS my Choucroute !!! faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, bon ça avance un peu. Aujourd'hui je voulais peindre le compartiment moteur mais la météo en a décidé autrement en m'envoyant un zef pas piqué des vers. donc changement de stratégie et démontage de boite et d'échappement. Comme vous pouvez le voir j'ai de quoi nettoyer. ça commence à me gaver toute cette graisse heureusement que c'est la dernière pièce bien pourri, le pont est sec et propre. ça va changer -_- sinon l'huile était bien rouge et cela me soulage. j'avais un peu peur de voir de l'huile bien noire et donc mauvais signe si j'ai bien tout compris. Maintenant que je vois le morceau, je me demande si une fois accoupler au moteur, on arrivera à remettre l'ensemble en sachant que cette auto à une casise auto-porteuse et donc une traverse supérieure. Des avis ?? Citer
Jérémie Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 Et bien je vois que ça chôme pas Courage, les efforts sont toujours récompensés Citer
Lolo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 hello la foule, ce week-end c'était peinture, ce que je préfère . le compartiment moteur est terminé ! Reste juste la traverse inf à redresser sur le côté gauche. Je le ferai en atelier car mes voisins aiment pas trop les coups de darak. J'attends d'un jour à l'autre la commande que j'ai fait à notre ami Gilles qui viendra compléter le reste déjà reçu. On pourra alors s'attaquer au remontage du moteur. Je dois en théorie amener la voiture en atelier de carrosserie pour la finir d'ici 15 jours . c'est pas gagné les tofs: la 2ème couche. C'est pas flagrant sur les tofs A+ les amis Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Oui oui elle a bien fait son taf ! D'ailleurs le tiens Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Joli boulot, bravo Lolo Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Allez Lolo, encore une ligne droite et ton auto sera prête. Bravo pour ton travail Citer
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