Nick Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Comme quoi, le tout d'origine paye toujours...Puis nos ptzits fanatziques de vieux chars représentent a fond dans ce voiture-jeu de malade, tu vois ce que je veux dire ? Salutations a la Rive Sud et Montréal Nord ! Bien content pour toi en tout cas mon Lolo, elle le mérite grave cette LeBaron Citer
Phil Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 marre de lever ce foutu capot dans quasiment toutes mes sorties...Je ne vois pas de quoi tu veux parler :cowboy: Sinon, c'est clair qu'un 600 cfm, en dessous de 5000 tours ouvert en grand, ça ne sert absolument à rien à part ajouter de la coco, et encore quand il y a l'AAC d'origine ça ne peut qu'aggraver les choses... Citer
Caram Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 yes bonne nouvelle Lolo, bon fallait vraiment y penser à un truc comme ça... enfin le principal c'est que tout marche !!! Un petit essai sur route pour valider et ce sera bon Citer
Lolo Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Comme quoi, le tout d'origine paye toujours...Puis nos ptzits fanatziques de vieux chars représentent a fond dans ce voiture-jeu de malade, tu vois ce que je veux dire ? Salutations a la Rive Sud et Montréal Nord ! Bien content pour toi en tout cas mon Lolo, elle le mérite grave cette LeBaron Merci nick ! les cousins ont hallucinés quand ils ont vu la restau sur cette LB.....eux ils les prennent pour les démolitions derby :cowboy: d'ailleurs même chez eux ça devient rare ! Je ne vois pas de quoi tu veux parler Sinon, c'est clair qu'un 600 cfm, en dessous de 5000 tours ouvert en grand, ça ne sert absolument à rien à part ajouter de la coco, et encore quand il y a l'AAC d'origine ça ne peut qu'aggraver les choses... ....moi non plus !! c'est vrai que l'AAC est super plat en plus. le truc c'est qu'il faut virer tout le système du recyclage des imbrûlés pour la fiabiliser (ça c'était déjà fait) mais garder absolument la combinaison carbu/type d'allumage..............c'est vicelard quand même !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Lolo, tu ne peux pas me faire ça !!! Nooooon Loloooo :cowboy: Comment je ferai pour les photos de toi avec le capot ouvert ???? 2009 : 2010: OUARF !!!! Super content pour toi que tu trouves enfin la solution !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Super nouvelle ça, trop content pour toi mon Lolo Citer
Lolo Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Lolo, tu ne peux pas me faire ça !!! Nooooon Loloooo :cowboy: Comment je ferai pour les photos de toi avec le capot ouvert ???? 2009 : 2010: OUARF !!!! Super content pour toi que tu trouves enfin la solution !!! Merci ma poule ! t'inquiètes, pour 2011, je ferais semblant !! Super nouvelle ça, trop content pour toi mon Lolo Merci, moi aussi je suis trop content !! Citer
Nick Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Non mais pour 2011 il ouvrira son capot pour exhiber la mécanique : "hé, z'avez vu comme elle tourne rond ?" Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Aaaah et bien super content pour toi mon lolo !! Ca alors ! Tu vois moi aussi j'aurais jamais cru ça à propos du carbu !! Surtout que quand j'avais la malibu 79 avec son 305 tout stock équipé de ce même carbu Holley (je l'avais pris de la camaro), tout allait trés bien ! Quand j'y pense pour le thermoquad, c'est quand même une sacré veine que l'on ait refait ce carbu tout beau tout propre fut un temps ! Ca ne pourra qu'éliminer d'éventuelles sources de problèmes plus tard . Heuuuu ce que je ne te souhaite pas bien sûr :sifflement: ! On attend les nouvelles des essais routiers maintenant . Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 tu as raison aussi quand tu parles de la pâte....tu connais mon point de vue. mais j'ai refait ce moteur avec et grâce surtout à un pote qui lui aime bien la pâte! Beuuuh quoi ? :sifflement: . C'est très bien la pâte à joints parfois . Il faut juste prendre celle bien adaptée à ce que l'on veut faire, c'est tout . Citer
fab69 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 super cette nouvelle ,vivement les prochaines sorties Citer
Lolo Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Aaaah et bien super content pour toi mon lolo!!Ca alors ! Tu vois moi aussi j'aurais jamais cru ça à propos du carbu !! Surtout que quand j'avais la malibu 79 avec son 305 tout stock équipé de ce même carbu Holley (je l'avais pris de la camaro), tout allait trés bien ! Quand j'y pense pour le thermoquad, c'est quand même une sacré veine que l'on ait refait ce carbu tout beau tout propre fut un temps ! Ca ne pourra qu'éliminer d'éventuelles sources de problèmes plus tard. Heuuuu ce que je ne te souhaite pas bien sûr ;) ! On attend les nouvelles des essais routiers maintenant ben ouais, tu vois comme quoi on en apprend tout les jours...on va pouvoir voir enfin ce que ce moulbif vaut après tout le taf fait dessus. Beuuuh quoi ? . C'est très bien la pâte à joints parfois. Il faut juste prendre celle bien adaptée à ce que l'on veut faire, c'est tout . super cette nouvelle ,vivement les prochaines sorties ouais, on pourra enfin se balader sans faire peur aux p'tits vieux avec mes déflagrations !! Citer
JFKen Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 WOOOOOOOOOOH super news ça !!! Vivement l'essai routier Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 bouais, on pourra enfin se balader sans faire peur aux p'tits vieux avec mes déflagrations !! Met des cutouts Citer
Lolo Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 ça j'y pense fortement pour la camalolo , mais c'est pô donné cette cochonnerie ! Citer
Lolo Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 WOOOOOOOOOOH super news ça !!! Vivement l'essai routier oups sorry mon JF, j'avais pas vu ton post ! Merki copaing, j'ai hâte de l'essayer sur route c'est vrai ! HS on: on te voit plus beaucoup en ce moment amigo ! HS off Citer
JFKen Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouais, j'avais une panne de paycay et mes recherches de job en // me laissent moins de temps à glaner sur le ouebe Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah, tu changes de job ? Citer
DEMON Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut mon poulos.... voici une annonce ebay allemand : LA C'est loin, mais maintenant tu as de la place et c'est peut être un bon plan si tu as de quoi la remorquer Citer
Dadoux Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2010 Super nouvelle mon Lolo content pour toi j'espère la voir et l'entendre bientôt!!!! vivement les beaux jours Citer
Lolo Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut mon poulos.... voici une annonce ebay allemand : LA C'est loin, mais maintenant tu as de la place et c'est peut être un bon plan si tu as de quoi la remorquer Hello DEMON ! merci pour le lien, c'est la première que j'en vois une avec le cuir rouge. C'est pas courant !! par contre ils l'ont laissé à l'abandon typique pour ce genre de caisse Super nouvelle mon Lolo content pour toi j'espère la voir et l'entendre bientôt!!!! vivement les beaux jours Yes man ! Citer
Lolo Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme promis une 'tite vidéo... il reste à tout régler correctement, surtout l'avance, et roule ma poule ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouhaaa, ça fait plaisir à voir, et à entendre surtout Citer
Lolo Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouhaaa, ça fait plaisir à voir, et à entendre surtout clair !! et encore là c'est un démarrage à froid qu'on peut voir sur la vidéo.......d'où mes sauvages coups d'accélérateur avant le start ! Citer
lacastille57 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu dois avoir hâte de la remettre sur la route !!! Euh ch'ite question : C'est pourquoi cette clef à cliquet (on dirait) dans le carbu pour démarrer ? Citer
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