Lolo Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Full black est la solution pour la revente, d'autant plus qu'avec cette couleur, elle ressemble à la caisse des MIB dans le premier film... C'est exactement ce à quoi je pense.... Bon maintenant je peut le dire: cela faisait un bon moment qu'elle était attaquée car je voulais en faire un véhicule publicitaire. Du coup j'avais choisi un cop car Black & White genre la Bluesmobile Seul Trooper était dans la confidence ainsi que Fab et dadoux -_- puis est arrivé le problème sus nommé plus haut pour financer le développement de mon activité. Là l'objectif a hélas changé et je dois prendre en compte d'autres considérations que celles purement personnelles. voilà pourquoi je pense qu'on va aller dans le full black et même si je la garde, quoi de mieux qu'un noir laqué pour montrer ses compétences. Font chier a désactiver le hotlinking 'fin bref, c'était vert pale quoi. Citer
Lolo Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Hello la team, des news de la baronne qui me casse les arpions en ce moment....bouges pas j't'éxplique ! ayant récemment changé mon joint de carter de boitoto qui pissait l'huile je pensais que mon problème de fuites était réglé......que nenni !! Quelle ne fut pas ma surprise (encore) de voir plusieurs jours plus tard sans aucunes fuites, le retour de quelques gouttes de l'huile ATF+4 à 2 millions de dollars le litre !!! Cette fois fin énervé je me jette sous la caisse et je furète comme un démon d'où vient le problème......déjà ça vient pas du joint ou du carter car je trouve de l'huile plus haut que le dit carter. En remontant à la source je tombe sur ce sélecteur de sa mère bien planqué dans un recoin quasi inaccessible baignant dans l'huile. je nettoie le merdier et mon sol (encore) et je laisse pourrir le truc 2 jours.....j'y reviens ce matin et là......ben les tofs parlent d'elles mêmes : on voit bien qu'au niveau joint de carter c'est encore propre hormis le léger suintement visible dut à la fuite qui vient du dessus. alors que le sélecteur est tout gras au bout de 2 jours !! alors bon c'est pas grave car j'ai au moins trouvé la source du problème...la première fois tout pissait l'huile et était bien gras donc pas forcément décelable. le soucis c'est mon pitoyable anglais (mais je me soigne !) pour commander ce foutu joint àlakon à 2 sous je parie et qui vient me pourrir mon sol et les dessous de la caisse. alors si quelqu'un pouvait me dire le nom en Rosbeef du sélecteur et du joint qui va avec, je serais très très content !! Citer
Nick Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 A tout hasard, il ne serait pas dispo dans un kit de vidange BVA ? Citer
Lolo Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2011 A tout hasard, il ne serait pas dispo dans un kit de vidange BVA ? C'est une bonne question nick ! je te remercie de me l'avoir posée Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 Désolé mon Lolo, en anglais je peux aider mais en mécanique, berniques ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 Désolé mon Lolo, en anglais je peux aider mais en mécanique, berniques ! Euh, je me rappelle pas, elle est en cg normal ou collection la Baronne ? Citer
Dadoux Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 on voit bien qu'au niveau joint de carter c'est encore propre hormis le léger suintement visible dut à la fuite qui vient du dessus. alors que le sélecteur est tout gras au bout de 2 jours !!alors bon c'est pas grave car j'ai au moins trouvé la source du problème...la première fois tout pissait l'huile et était bien gras donc pas forcément décelable. Si c'est un joint spi, deux solutions soit tu trouves la correspondance avec des joints français, soit tu tel a une boite qui répare les boites auto avec le N° de série de ta boite pour voir avec !!!! Citer
Lolo Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2011 Désolé mon Lolo, en anglais je peux aider mais en mécanique, berniques !Euh, je me rappelle pas, elle est en cg normal ou collection la Baronne ? Spa grave mon Phil ! La baronne est en CG normale Si c'est un joint spi, deux solutions soit tu trouves la correspondance avec des joints français, soit tu tel a une boite qui répare les boites auto avec le N° de série de ta boite pour voir avec !!!! oui c'est une solution Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Posté(e) le 9 février 2011 A tout hasard, il ne serait pas dispo dans un kit de vidange BVA ? sur que non, c'est pas le genre de joint qu'on change à chaque vidange... Le comble Lolo c'est que pour changer ce joint de sélecteur tu va être obliger de redémonter le carter d'huile donc de changer à nouveau le joint de carter sinon t'a la solution d'accrocher un bocal sous la fuite et de le revider dans la boite quand il est plein Citer
Dadoux Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Posté(e) le 9 février 2011 Le comble Lolo c'est que pour changer ce joint de sélecteur tu va être obliger de redémonter le carter d'huile donc de changer à nouveau le joint de carter une autre solution mon lolo siphonner la boite par le tube de remplissage mais berkk Citer
Lolo Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2011 Le comble Lolo c'est que pour changer ce joint de sélecteur tu va être obliger de redémonter le carter d'huile donc de changer à nouveau le joint de carter noooon, tu plaisantes ou tu plaisantes ??......ah ben non, y plaisante pas le bougre !! ........................... Et ça te fais rire ??!!.......'foirus va ! .....putain c'est bien ma veine....remarques, à force de le démonter je vais devenir un vrai spécialiste en la matière Bon et il s'appelle comment ce joint de sa mère ?? en rosbeef of course ! Citer
Nick Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Posté(e) le 9 février 2011 ce joint de sa mère ?? en rosbeef of course ! The joint of her mother ? Citer
Lolo Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Saloute, il était temps que je me penche sur ses feux AR !! sur l'un des deux le cabochon en plastique ne tenait plus que par l'opération du St esprit. ils avaient déjà été refait car on voit bien que le joint recouvrait en partie les chromes.....d'ailleurs j'au retrouvé des traces de peinture grise à l'intérieur. Le brillant du réflecteur ne devait plus l'être ! Seulement cela a été réparé à la sagouin, comme beaucoup de choses sur cette caisse. Reste plus qu'à bien néttoyé, refaire un joint correct et roule ma poule !.....le plus chaint étaient de les démonter sans les péter car le plastique de 33 piges, je le sent pas trop souple ! Quelques tofs: A suivre... Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 c'est quoi qu'on vois à gauche ou en gros plan sur la dernière photo? t'a une douille de peté on dirait ? Citer
Lolo Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 nan, c'est une fausse douille pour boucher le montage de feux US. le stop et la veilleuse sont sur la même douille (double filament). je vais surement en profiter pour repasser en US Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui fait nous éclairer les 3 ampoules avec un clignotant séquentielle comme les thunderbird Citer
Nick Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont vraiment jolis ces feux, avec l'aigle chromé. Super classe. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Ouaip, tres cool ces feux Y a autres chose a faire apres ? Citer
Lolo Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui fait nous éclairer les 3 ampoules avec un clignotant séquentielle comme les thunderbird c'est clair que c'est top le cligno séquentiel !! Ils sont vraiment jolis ces feux, avec l'aigle chromé. Super classe. Merci Nick ! Ouaip, tres cool ces feux Y a autres chose a faire après ? ben à part la barbouille, refaire mon ciel de toit (qui est déjà démonté) et ce foutu joint spi de sélecteur de boitoto, ben pas grand chose.....ah si, faut que je monte la sono que j'avais acheté au Baz ! BOOM BOOM BOOM !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 ben à part la barbouille, refaire mon ciel de toit (qui est déjà démonté) et ce foutu joint spi de sélecteur de boitoto, ben pas grand chose.....ah si, faut que je monte la sono que j'avais acheté au Baz ! BOOM BOOM BOOM !!! Bien, bien, bientôt finie alors Citer
Dadoux Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 ben à part la barbouille, refaire mon ciel de toit (qui est déjà démonté) et ce foutu joint spi de sélecteur de boitoto, ben pas grand chose.....ah si, faut que je monte la sono que j'avais acheté au Baz ! BOOM BOOM BOOM !!! Tu vas nous faire une DISCO mobile Citer
Lolo Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2011 ben à part la barbouille, refaire mon ciel de toit (qui est déjà démonté) et ce foutu joint spi de sélecteur de boitoto, ben pas grand chose.....ah si, faut que je monte la sono que j'avais acheté au Baz ! BOOM BOOM BOOM !!! Bien, bien, bientôt finie alors ben ouais ! en plus y'a le père Fab69 qui va venir me filer la paluche aujourd"hui, histoire d'avancer encore plus vite...c'est que ça me manque e conduire ma baronne. du coup hier je me suis rajouté un peu de taf reçu et changé mon moteur de lève vitre conducteur et puis boucher quelques trous Tu vas nous faire une DISCO mobile Cette année je cruise au son de la bonne zic, c'est sur ! Citer
Comet72 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Allez, lâches le morceau Lolo, ça fait assez longtemps que tu nous fait mariner...on veut savoir à quoi elle va ressembler la Baronne. T'as viré tout le trim, les insignes...j'essaie d'imaginer le truc mais j'ai du mal...allez, laisses-leur savoir. Citer
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