Lolo Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 un peu de patience jeune padawan, ça va viendre !! ..............allez un indice : c'est Ricky qui va être content ! Citer
July35 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Moi, je sais ...... ouais Ricky va être content, mais les puristes (un peu comme moi) moins ! Citer
Nick Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai l'impression que je vais pas aimer... Citer
fab69 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 bah lolo ta dits a personne que t'allaits la montée DONK ,mais leur vite une photo des jantes 32'' que ta commandé Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je fais confiance au goût très sur de Lolo. Je pense savoir où il veut en venir ... et j'adore si c'est ça Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as changé d'dée par rapport à ce que tu m'as demandé Lolo ou c'est pour un client potentiel ? Citer
Dadoux Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Ben LoLo tout le monde veux savoirs dis nouuuuuuuuus quoi! Citer
Comet72 Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Aaaah il aime se faire désirer le Lolo, sacré Lolo! Noir mat', passe encore, tant que tu nous dis pas que tu t'es mis à l'aérographe pour barbouiller une scène de western sur le capot surplombée d'une grosse paire de cornes de buffle, moi ça me va. Tu nous à déjà prouvé que t'était un homme de goût, je te fais confiance...mais tardes pas trop avant de cracher le morceau! Citer
Lolo Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Bon bon ça va, je vais la cracher ma pastille !! .....bon c'est vrai que j'aime me faire désirer aussi !! Alors pour tout vous dire et certains en effet ne risque de pas aimer, j'ai décidé de faire de la baronne une baronne Lowrider ................Criez pas tous à la fois, je m'entends plus écrire !!! oui mais un Lowrider à l'ancienne, "oldschool" comme j'aime dire: Déchromage au 3/4, Noire mat, jantes Noir et rouge avec les pneus fllancs blancs et surtout le droppage "à l'ancienne" c'est à dire pas de suspension qui font Pchitttt. je remonte les support de lames AR pour baisser le cul et je descends l'avant grâce aux réglages de mes barres stab.... comme du coup comme elle vont être plus souple je compenserais avec des amortos plus court et plus dur voir si les fonds le permettent un combiné ressort amortisseurs avec une adaptation au préalable c'est à dire une modification des triangles pour laisser passer l'amorto qui est plus gros que celui d'origine. Objectif - 9 voir 10 cms de moins. ça devrait pas être un problème vu que la baronne est assez haute sur pattes. pourquoi pas de pschitttt alors que c'est la grosse tendance.....surtout pour garder un confort correct. Même si un droppage raffermit la suspension c'est sans commune mesure avec un Air ride qui lui une fois réglé à la hauteur ne bouge quasiment plus. C'est plus les pneus qui font ressort. Je compte rouler pas mal maintenant qu'elle devient fiable (enfin presque ) et j'ai pas envie de me tanner le cul. De plus le prix d'un kit Air ride ça calme tout de suite....A moins de 2000 € t'as rien....et encore !! Pas d'aérographe Comet rassures toi et pas de bling bling non plus. Et pourquoi ce revirement ? ben faut d'abord savoir que les customs m'ont toujours branché grave, de plus tout ce que je vais faire comme transfo ne sont pas irréversibles. Les trous des baguettes ont été soudés donc rien de plus facile de les remettre....un coup de perceuse et hop revoilà les chromes. Deuxièmement, je n'ai plus besoin de la vendre (de toute façon je n'avais pas de touches lol ) alors après 2 saisons à rouler en "tout d'origine", j'ai envie de me faire plaisir en roulant unique et perso...De plus ma nouvelle situation pro me permet ce genre de caprice sans que cela me coute un oeil. voilà, vous savez tout.....allez y déchainez vous ! même pas peur !! PS: c'est à ça que tu pensais Chouroute ? Reps: mais dis donc Nick, si je me rappelle bien, c'est pas toi qui m'avait posté une tof d'une baronne noire mat ? ;) Citer
Nick Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Je m'attendais à pire, je suis soulagé. Attention, je dis pas que j'irais faire ça sur une de mes caisses, mais l'idée d'acheter un projet dans le but d'en faire un Lowrider ne me déplait pas, alors si c'est bien fait sur la LeBaron, pourquoi pas ? Mais c'est là que je suis paradoxal : moi j'aurais bien joué la carte à fond avec une peinture bien métalisée et du gold un peu partout. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, je pensais bien à un kustom oldschool Par contre, je la voyais noir brillant au lieu du mat. Beau projet Allez, il est temps de voir ce que cela va donner Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Ah, mais c'est pas un lowrider ça, c'est un kustom tout court; excellente idée, mais je rejoins un peu Choucroute pour la peinture, mon choix serait une belle couleur métalisée pour le body et un metal flake qui pète pour le toit ! Pour les roues, tu peux mettre un beau cerclage chromé, ça coûte pas cher. Ca modifie pas trop la tenue de route de la surbaisser comme ça ? Citer
Comet72 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Yaisse! J'adhère, à mon avis c'est un modèle qui se prête très bien à ce genre de config', ça risque de claquer sévère! Post pics or didn't happens! Citer
Nick Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Yaisse! J'adhère, à mon avis c'est un modèle qui se prête très bien à ce genre de config', ça risque de claquer sévère! Cette LeBaron, le genre de véhicule de qualité dosée qui aspire les hoodrats de Montréal Nord comme l'aspirateur Dyson, han ? Citer
Lolo Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Je m'attendais à pire, je suis soulagé. Attention, je dis pas que j'irais faire ça sur une de mes caisses, mais l'idée d'acheter un projet dans le but d'en faire un Lowrider ne me déplait pas, alors si c'est bien fait sur la LeBaron, pourquoi pas ?Mais c'est là que je suis paradoxal : moi j'aurais bien joué la carte à fond avec une peinture bien métalisée et du gold un peu partout. j'y ai pensé au métal flake mais c'est trop de taf et le coût en peinture est très élevé....et surtout le jour il il y a un raccord à faire à cause d'un accroc, le métal flake c'est l'enfer ! Oui, je pensais bien à un kustom oldschool Par contre, je la voyais noir brillant au lieu du mat. Beau projet Allez, il est temps de voir ce que cela va donner merci mon Didier ! ....au début je voulais faire un satiné mais mon fournisseur de peinture m'a prévenu que leur nouvelle gamme changeait niveau brillance par rapport à l'ancienne. leur satiné est apparemment très brillant !! ...du coup j'ai pris mat et au pire si ça me plait pas, j'ai juste à mettre un coup de 600 à l'eau et 2,3 couches de vernis et hop voilà un noir laqué ! Verdict d'ici 15 jours maxi !! Ah, mais c'est pas un lowrider ça, c'est un kustom tout court; excellente idée, mais je rejoins un peu Choucroute pour la peinture, mon choix serait une belle couleur métalisée pour le body et un metal flake qui pète pour le toit !Pour les roues, tu peux mettre un beau cerclage chromé, ça coûte pas cher. Ca modifie pas trop la tenue de route de la surbaisser comme ça ? idem que nick pour le métal flake.....trop cher, trop chiant et je suis pas sur du résultat......avec le noir il y a moins de surprises pour la tenue de route, je pense qu'au contraire je vais avoir un comportement plus ferme avec moins de molesse et de débatement.......vu le nombre de rond points de par chez nous ça ne sera pas du luxe. Actuellement le LeBa est très molle même avec mes pseudos amortos neufs !! et puis tu as raison......le vrai terme n'est pas Lowrider mais Leadsled ! c'est plus dans l'esprit des années '80 avec le droppage, qu'actuellement avec les Air ride. Yaisse! J'adhère, à mon avis c'est un modèle qui se prête très bien à ce genre de config', ça risque de claquer sévère! Post pics or didn't happens! Thanks my friend ! don't worry for the tofs !! Cette LeBaron, le genre de véhicule de qualité dosée qui aspire les hoodrats de Montréal Nord comme l'aspirateur Dyson, han ? ......"Everybody said Yeah !!!!" Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Et tu vas modifier l'intérieur avec des accessoires kustom genre volant ou autre ? Mais au fait, tu pensais pas la vendre, j'ai relu les dernières pages mais j'ai pas vu ce que tu as décidé. Citer
Lolo Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Et tu vas modifier l'intérieur avec des accessoires kustom genre volant ou autre ? un peu...dans un premier temps je vais refaire mon ciel de toit qui avait été fait l'arrache. je vais peu être en profiter pour y mette un tissus à motifs ou du cuir (enfin du faux hein!) Ensuite j'aimerais construire et habiller une console centrale, histoire d'y intégrer la radio (masquée) un rangement et les indispensables portes gobelets .....marre de tenir mon coke entre les quilles !....remarque j'ai les coui**es au frais au moins ! p'être un volant aussi....en chaine !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Okay, ah le volant chaine, terrible.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Lolo, en quoi c'est plus difficile le metal flake ? Citer
Lolo Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai hâte de voir ça ... Ouaip moi aussi !! Lolo, en quoi c'est plus difficile le metal flake ? En fait tu as 2 techniques pour le métal flake. l'une d'elles est le rajout de paillettes dans le vernis (très utilisée auourd'hui) ce qui implique un pistolet avec mélangeur intégré qui permet aux paillettes de rester en suspension dans le godet du pistolet....rare et cher ! de plus la préparation se fait au 1200 voir 1000 au minimum donc très long. L'autre technique est l'application de plusieurs couches de nacre transparent contenant les paillettes qui donne des effets de nuances. et là c'est une journée en cabine !! 2, 3 couches de base idem de nacre et encore idem de vernis. C'est la même chose pour un Candy d'ailleurs. B) le noir c'est 3 couches maxi Citer
Phil Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne comprends toujours pas pourquoi, au lieu de te lâcher sur une daube déjà pourrie à grands coups de fibre, tu fais ça sur ta voiture qui m'a paru très belle... Citer
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