Invité Choucroute Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est un candy ? AlllEEEEEEEZZZZZ, vite !! Photos :angry2: :angry2: Citer
Lolo Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est un candy ? AlllEEEEEEEZZZZZ, vite !! Photos :angry2: Ouaip c'est bien un candy.....depuis le temps que j'en rêvais....j'aurais du commencé avec ça tout de suite ! :angry2: Avec mon mini moi en train de me filer la main.....la relève est assuré Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Et le reste de la carrosserie ? Tu l'as déjà peint ? :angry2: :angry2: (gourmand le didier ) Citer
Lolo Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais fallait bien que la Baronne se là joue "Princesse Casse Coui**es"... :angry2: j'ai la partie arrière qui a "frisée" sans explication....c'est du métal, décapé comme le reste, préparé comme le reste.... :angry2: bah je referai ça en apprêtant avant et roule ma poule. Ceci dit on remarquera que le fait qu'il n'y ai pas de vernis donne un effet rosé de la teinte....marrant ! voilou c'est tout pour l'instant mais je suis remonté à bloc pour finir ce projet rapidos donc ça devrai pas traîner ! Citer
Lolo Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Et le reste de la carrosserie ? Tu l'as déjà peint ? :angry2: :angry2: (gourmand le didier ) je vais essayer de la finir avant de partir en vacances, donc avant le 05/08 Citer
Comet72 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe, bravo! :angry2: C'est gravement prometteur! :angry2: Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Hébin, bon courage :angry2: Mais bon, les délais, ça te connais ;= Citer
Lolo Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe, bravo! :angry2: C'est gravement prometteur! :angry2: Hébin, bon courage Mais bon, les délais, ça te connais ;= Merci les copains !! Citer
Dadoux Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci les copains !! Bon courage mon Lolo et surtout Bonne vacance Citer
steeve Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 jolie la couleur vite la suite Citer
Geo2803 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Belle couleur, vivement qu'on la voit terminé Courage!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Wouhaaa, très prometteur ce candy Vas y Lolo, c'est bon, vas-y Lolo, c'est bon, bon, bon ! Citer
Jérémie Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 On attend l'autre teinte avec impatience! Citer
Manu Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 bon alors la suite on attend nous Citer
steeve Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 viiiiite Lolo ne nous fais pas attendre Citer
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 Belle couleur, vivement qu'on la voit terminé Courage!! Merci man Wouhaaa, très prometteur ce candy Vas y Lolo, c'est bon, vas-y Lolo, c'est bon, bon, bon ! rhoooo le coquin.....'vait le dire à Mme trooper On attend l'autre teinte avec impatience! tout pareil !! bon alors la suite on attend nous viiiiite Lolo ne nous fais pas attendre faudra attendre surement le retour de mes vacances donc le 18/08.....là j'ai trop de taf avant de fermer la boutique Citer
Manu Posté(e) le 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 trop de taf pffffffffffffffff l excuse nous on doit rendre une lagonda 1934 samedi et la coque arrière en alu n est même pas encore soudé ensemble ni vissé sur le chassie journée de boulot 8h a 21h Citer
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2011 pffffff frimeur !! te plains pas, moi je me tape une complète sur un pigoet Expert destroy de chez destroy !!.....on échange ? Citer
Manu Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 arf y a pas que du bon au garage la preuve y a aussi une traction 15 ou on a du refaire habitacle ,ailes arrière et portes le tout pourrie ,déformé ,rouillé ,accidenté et je parle même pas du toit qui ressembler plus a une tôle ondulé !! on a du viré facile 4kilos de mastic pour patcher avec de la bonne tôle et étamé suivie d une peinture complète le tout avec un client super chiant qui vient voir si quand tu remonte des truc tu mets de vis qui ressemble a des vis d époque alors que le gars a posé des feux arrière de cox 83 ,un pont arrière de gs avec hydraulique dans un autre garage et s amuse a peindre au pinceau son moteur Citer
Lolo Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 rho le goret !!! ahhh une aile de Tracbar.....c'était mon épreuve de CAP en tolerie......un mega pli en plein milieu, 2 tas, 2 marteau, pas de chalumeau et de rape et le mec qui nous dit : " vous avez 4 heures...!!" comme dans la pub ! bon sinon j'ai refait les intérieurs du coffre qui avait frisé....now it's good donc finish les ouvrant. Reste plus qu'a faire l'extérieur. je crois que c'est la première fois que je pressé serais rentré de vacances !! A suivre Citer
Lolo Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Héhé, coool Couleur au top ! Sympa la couleur ! Merci Boys !! j'ai hâte de voir le résultat mais je pense que ça va flasher sévère Cette peinture (produit Allemand) est une tuerie.....rien à voir avec la peinture à l'eau de mes coui**es ! Citer
Dadoux Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai hâte de voir le résultat final moi aussi Lolo Citer
Posts recommandés