Lolo Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 laisse tomber... reste au réglage d'origine !! en général, on réduit (à peine) l'espacement quand on augmente la compression... mais c'est pour des gains de puissance de l'ordre d'au moins une petite centaine de chevaux et chui pas sur qu'avec un remplacement de carbu et un allumage électronique tu ais gagné 200 bourrins... Si tu joues à les écarter trop, tu vas plutôt être emmerdé avec des ratés... et si tu réduit trop, tu vas nous faire de l'auto-allumage merci mon pote !! j'ai fait comme ça cet aprèm et ça a l'air d'être pas mal....je peut enfin mettre gaz à fond sans avoir l'impression que tout vas exploser ! il me tarde de recevoir on damper pour affiner mon avance et enfin terminer définitivement l'épisode réglage !! P*tain grâce à toi Caram je viens de trouver pourquoi la Comet me fait des ratés au ralenti depuis hier. Triple con, j'ai réglé les électrodes trop écartées...à coup sûr c'est ça, trop l'habitude de régler du V8 moi. Demain je règle ça à 0,034 et roulzzz. Merci l'ami! Lolo bonne chance, ne lâches rien! ET NOM DEDIOU FAIS DES PHOTOS!!! Espèce d’égoïste. Pas taper... ouais je sais mais j'ai paumé mon cordon de liaison de mon tel....le boulet quoi ! Mais comme t'es un pote je suis sorti avec mon PC portable et utilisé la webcam au grand étonnement de ma douce qui commence à me regarder bizarrement....je ferai bien de faire gaffe aux publicités pur les maisons de convalescence, au cas où elle voudrait m'y coller ! allez en prime time just for you man: the Baronne ! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 P'tain elle me rend rappeur cette caisse, quelle beauté! Elle est parfaite, cette teinte la met vraiment en valeur...avec ces reflets, raaaah t'as un sacré coup de pistolet. Merci l'ami!!! Et n'hésites pas à faire péter le shooting photo, c'est toujours un régal. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Elle st trop belle cette baronne Citer
Lolo Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Merci les potos ! le plus gros challenge de ma life niveau méca se rapproche petit à petit car après le roulage de cette aprèm, y a plus de doutes possibles, l'embrayage est dans le sac...A froid ça va pas mal mais dès que l'auto est à température elle patine.... Bon elle se lance quand même mais la surconso et les tours minutes trop haut, ben ça le fait pas. Maintenant que j'ai retrouvé les watt, j'aimerais bien m'en servir. Donc après le 16 juin, car j'en ai besoin pour un spectacle, je tombe la boite et je me là refais 2 fingers in the nose.....mouais en fait j'en mène pas large car ça sera une grande première. Je me suis énormément documenté sur la question, récupéré 2,3 tutos très bien fait et selectionné plusieurs vidéos de réfection....en gros ya plus qu'a prendre mes baloches sous le bras et me lancer DE toute façon, faudra qu'elle soit prête pour un certain week end de début juillet, si vous voyez ce que je veut dire. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Un pneu q'on voit mon n'veu ! Bon courage pour ça, j'oserais jamais me lancer dans une réfection de bôîte, tu as toute mon admiration Lolo Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Courage Lolo, et sinon on a quelques cadors de la BVA Ici pour t'aider Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai lu tout ton post et le résultat est superbe beau job. la couleur est vraiment sympa Citer
Lolo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 clair que ça va le faire les potos.....vivement Lurcy qu'on puis enfin se (re)voir et se faire claquer une pinte ou deux ! j'ai lu tout ton post et le résultat est superbe beau job. la couleur est vraiment sympa t'es courageux dis donc ! quand j'ai le blues je me le relis de temps en temps et au bout d'une vingtaine de pages je me dit toujours: "mais t'es vraiment félé de la cafetière pour avoir refait tout ce boulot.." et du coup après je vais mieux ! Merci pour tes compliments Citer
Dadoux Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Aller Mon Lolo çà va le faire pour ta boite si tu veux un coup de main je suis la enfin si je peux Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Je crois qu'on fait tous pareil Perso, je relis parfois mes posts pour me donner du courage ou pour ne pas oublier tout ce que j'ai passé avec une auto -_- Citer
Lolo Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ouaip c'est tout à fait ça et puis voir que le soutien moral et physique étant très présent sur ce fofo ressource les batteries et permet de trouver souvent les solutions aux problèmes. -_- Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Tout à fait d'accord Bon, c'est pas tout ça mais je vais partir bosser -_- Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 clair que ça va le faire les potos.....vivement Lurcy qu'on puis enfin se (re)voir et se faire claquer une pinte ou deux ! -_- t'es courageux dis donc ! quand j'ai le blues je me le relis de temps en temps et au bout d'une vingtaine de pages je me dit toujours: "mais t'es vraiment félé de la cafetière pour avoir refait tout ce boulot.." et du coup après je vais mieux ! Merci pour tes compliments heu j'avoue que j'ai lu et passé quelques pages mais 95 % de lu c'est sur Citer
Lolo Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Yep ! dans l'attente de me jeter à l'eau pour la réfection de la boite, je fais 2/3 bricoles. En premier lieu les amortos avant dont un était mort dès la pose surement dut à un mauvais stockage. Le contrôleur n'avait jamais vu une mesure à zéro ! Ce qui est étonnant car les bancs contrôlent l'ensemble du système d'amortissement et pas que les cartouches...bref, j'ai moins lésiné sur la came cette fois et après montage je suis obligé d'admettre que ça va vachement mieux L'auto s'écrase beaucoup moins dans les ronds points, et ils sont nombreux chez moi , mais à garder sa mollesse qui fait son charme, ouf !! je pense qu'au niveau freinage, ça bloquera moins facilement les roues avant comme les quelques frayeurs que je me suis fait pendant les 4000 bornes où j'ai roulé comme ça Bon pas de tofs mais j'en ferai dès que j'ai un moment... Maintenant je dois m'attaquer au damper et comme je devait remonter aussi celui de la camaro j'ai acheté ça du coup: j'ai testé le bordel en remontant déjà celui de la camaro, c'est nickel....tout du moins en ce qui concerne l'installation.....reste plus qu'à m'attaquer à l'extraction et là je vous dirais ensuite mon panier est déjà prêt avec un zoli master rebuild kit pour la boitoto...même pas peur ! Citer
Tof Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Et bien je doit dire que cette caisse est magnifique , de la pure Funkmobile et quel rendu avec ce rouge ..... Pour ta boite et la réticence à y foutre les mains c'est marrant mais étant mécano j'ai eut la même réticence pour faire de la peinture , se documenter et etre méthodique t’amènera à bon port . Quant à l'appui technique sur le forum il est certain . Citer
Lolo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Et bien je doit dire que cette caisse est magnifique , de la pure Funkmobile et quel rendu avec ce rouge ..... Merci mon Tof . C'est vrai que ce rouge est Funky....bien plus que le vert même s'il y a quelques petits défauts ci et là surtout dut à une réaction sur la malle et l'aile AVG de l'ancienne peinture...ce qui est étrange car la caisse à été apprêté 2 fois complètement....mais spa grave, il me reste de la barbouille et cette hiver je reprendrais tout ça. Pour ta boite et la réticence à y foutre les mains c'est marrant mais étant mécano j'ai eut la même réticence pour faire de la peinture , se documenter et etre méthodique t’amènera à bon port . Quant à l'appui technique sur le forum il est certain . ...Ah dommage que l'on soit si loin, on aurais fait un échange de bons procédés à la DC Team !! moi barbouille.....toi méca....le top quoi ! Pour ce qui est de l'appui technique du fofo, c'est ce qui me pousse à me lancer. Je sais que les copains sont là au cas où, mais ça n'empêche pas de psychoter un peu. j'ai tellement lu les tutos des gars qui se sont tapées des Troqueflite que je pourrais les dire par coeur.....De toute façon j'ai plus le choix, de jour en jour elle patine de plus en plus...les 170 cv retrouvés ont fini de la destroy Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 courage lolo avec un container de courage ça sera torché en 2 semaines sera prete pour lurcy Citer
Lolo Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 courage lolo :table: avec un container de courage ça sera torché en 2 semaines sera prete pour lurcy C'est tout le mal que je me souhaite !! j'ai vraiment pas envie de venir à Lurcy en poubelle en plastique donc pas le choix !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Vas y mon Lolo, ça va le faire Citer
Lolo Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 salut les gens, voilà j'essaie de dévisser mon damper pour le changer mais le vilo tourne avec ....qui a une idée pour arriver à dessérer ce asshole sans que je sois obligé de tomber le carter d'huile pour bloquer l'embiellage ?? Citer
fred56600 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 tu peux pas bloquer ton vilo avec une sangle ou un pied de biche (coté démarreur ??)?? je connais pas trop l'accessibilité sur ton bazard !! Citer
Lolo Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 te casses pas mon freddo, j'y suis arrivé reste plus qu'à monter le neuf mais ça sera pour demain.....plein le dos pour aujourd'hui !! Citer
Dadoux Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 te casses pas mon freddo, j'y suis arrivé reste plus qu'à monter le neuf mais ça sera pour demain.....plein le dos pour aujourd'hui !! Bravo mon Lolo t'es un chef tu pourras me changer le mien Citer
Lolo Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 mais oui mon dadoux , maintenant que j'ai la mallette qui tue sa race y'a pas un damper qui va faire le mariole !! Citer
Posts recommandés