Lolo Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Saloute, bon le Damper est monté, les amortos changés, la vidange faite, le PQ dans la boite à gants, les bougies nettoyées, les courroies vérifées...reste plus qu'à embarquer la patronne ,la caisse à outils, cables/jerrican, le Haynes, le pont élévateur(ah non ça rentre pas dans le coffre), la glacière (sans binche, je suis capable du pire !!) et important mettre du son ...bon, je crois que je suis prêt pour Lurcy -_- !! Je ne vais pas refaire la boite avant, j'y vais comme ça à la warrior ...le délai est trop short entre le moment ou j'attaquerai la réfection et le week de Lurcy. A la moindre galère je ne pourrai pas me retourner... bah je roulerai doucement comme ça je ferai des économies de carburant Citer
French Riviera Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai toujours pensé que quand on changeait le damper,il fallait faire un équilibrage de l'ensemble vilebrequin-damper ? Citer
Baz Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Ca dépend des moteur. pour mon 301 pontiac c'est le cas (external balance), mais pour les v8 pontiac standard ce n'est pas le cas (internal balance). Un petit topo sur le site de Eagle : http://www.eaglerod.com/index.php?option=c...7&Itemid=25 Citer
Lolo Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Alors là, c'est une bonne question ! .....je te remercie de me l'avoir posée ! Citer
Lolo Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 'tite question: C'est combien la peine maxi en cas de tuerie sur un coup de folie meurtrière ?? :grr: :grr: Citer
Tom Joad Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Rien si le motif est légitime. Exemple de motif légitime : dégradation de Chrysler LeBaron 78. Citer
maya.bz Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Je me poser la même question, tu crois qu on peut avoir une remise si on si met à 2 ,lol Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Pfff, pas top ça !!! :pirate: Tu as assez d'épaisseur de vernis pour polir ou pas ? Citer
Lolo Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 les 2 petites partiront avec un coup de tampon et de polish, la plus profonde va jusqu'à 'apprêt.... donc peinture ! Heureusement que mon éducation ne me permet pas de passer la ligne rouge mais faut avouer qu'en ce moment j'ai l'impression d'être mis à l'épreuve par une force obscure ! là je vais aller me faire un restau improvisée avec ma douce histoire de ne pas gamberger toute la soirée et on verra ça demain à tête reposée. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 voilà pourquoi j'ai une grosse hesitation à repeindre la camaro Citer
Dadoux Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Pitain Mon Lolo j'avais zappé ça ! c'est vraiment pas cool Citer
guiguiswiss Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Clair que c'est pas cool, en plus ta baronne est magnifique dans cette couleur Citer
Jérémie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Lamentable encore une fois, faut exterminer tout ces cons avant qu'ils se reproduisent en masse!! Modifié le 22 août 2012 par Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Ah les enc....... ! Bon, ça fait mal de voir ça mais t'as du métier mo Lolo, tu vas pouvoir lui redonner un oup de neuf à la baronne non ? Citer
Lolo Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour votre soutien bon je sais très bien que le fait d'utiliser sa caisse l'expose à des risques divers mais quand c'est gratuit comme ça, c'est rageant ! bref qu'il aille ramasser des savonnettes !! sinon pour revenir aux affaires je crois que la baronne est possédée !! j'm'explique: comme vous le savez ma boite est fatiguée (pour ceux qui ne savent pas la punition sera de vous tapez les 74 pages ! ).....bon.....depuis que le moteur tourne rond les chevaux retrouvés faisaient patiner la boitoto....bon....vidange, crépine, cierge pour la Madonne, rien n'y fit.........bon......je m'étais donc résolu à me lancer dans la grande aventure de la réfection de boite.....bon....mais tout ça est remis en question car: depuis quelques dizaines de bornes, j'ai l'impression que cela patine moins, surtout à chaud....j'ai même fait kiner les pneus au démarrage alors qu'en temps normal c'était impossible.....SCHOCK !! la première accroche beaucoup mieux, ça c'est sur et la 3 idem...c'est surtout le deuxième rapport qui patine beaucoup, surtout sur les relances genre sortie de rond point au couple. Par contre en départ arrêté, la 2 accroche plus et lance l'auto plus vite. Je comprend plus rien !! on dirait qu'il y a trop d'huile mais non, j'ai fait et refais maintes fois le niveau....je sais plus moi. Peut être que cette caisse est l'enfant caché de Christine ! vous avez déjà vu ça vous ? Citer
Moriss Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 quelle est ton secret ? j'aimerai bien que ma boite se refasse toute seule Citer
Comet72 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: Citer
Lolo Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 quelle est ton secret ? une pucelle en sacrifice pendant la pleine lune ....................................bon c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des vierges à notre époque ! Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: :hauhau: Pas con !!......'vais essayer tiens :cigar: ! De toute manière j'avoue que j'y comprend rien .....aujourd'hui je l'ai reprise pour une dizaine de bornes et idem la boite patine moins ! Gné ?? A ce propos qui peut me dire quels sont les symptômes d'un convertisseur fatigué ? d'ailleurs j'ai jamais entendu de panne de converto mais ça arrive ou pas ? Citer
wagon68 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 très sympa cette resto , un bloc bleu comme ma 73 !!! il était temps de s'y pencher !! Citer
Lolo Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour elle ! c'est sur que c'était mal parti pour elle.....vu que les mid-size seventies n'intéresse pas grand monde ceci explique cela. Citer
wagon68 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 ouais il y avait une belle en 318 sur lbc pour 1800 € !! Citer
Lolo Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Exact, j'ai failli craquer d'ailleurs ! Citer
Tom Joad Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Le Syndrome Comet ? Ok je sors.... Citer
wagon68 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Exact, j'ai failli craquer d'ailleurs ! moi z'aussi !!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Le Syndrome Comet ? Ok je sors.... Je ne suis plus que l'ombre de moi-même... -_- Citer
Posts recommandés