Chrysler LeBaron Médallion 1978

Posts recommandés

Posté(e)

Saloute,

bon le Damper est monté, les amortos changés, la vidange faite, le PQ dans la boite à gants, les bougies nettoyées, les courroies vérifées...reste plus qu'à embarquer la patronne ,la caisse à outils, cables/jerrican, le Haynes, le pont élévateur(ah non ça rentre pas dans le coffre), la glacière (sans binche, je suis capable du pire !!) et important mettre du son :D ...bon, je crois que je suis prêt pour Lurcy -_- !!

Je ne vais pas refaire la boite avant, j'y vais comme ça à la warrior :) ...le délai est trop short entre le moment ou j'attaquerai la réfection et le week de Lurcy. A la moindre galère je ne pourrai pas me retourner... :D

bah je roulerai doucement comme ça je ferai des économies de carburant :D

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0003.JPG

:D

Posté(e)

Alors là, c'est une bonne question ! ;) .....je te remercie de me l'avoir posée ! :)

IMG_0004.JPG

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

'tite question: C'est combien la peine maxi en cas de tuerie sur un coup de folie meurtrière ??

SAM_0032.JPG

SAM_0033.JPG

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Posté(e)

Rien si le motif est légitime.

Exemple de motif légitime : dégradation de Chrysler LeBaron 78.

:grr:

Invité Choucroute
Posté(e)

Pfff, pas top ça !!! :pirate:

Tu as assez d'épaisseur de vernis pour polir ou pas ?

Posté(e)

les 2 petites partiront avec un coup de tampon et de polish, la plus profonde va jusqu'à 'apprêt.... donc peinture !

Heureusement que mon éducation ne me permet pas de passer la ligne rouge mais faut avouer qu'en ce moment j'ai l'impression d'être mis à l'épreuve par une force obscure !

là je vais aller me faire un restau improvisée avec ma douce histoire de ne pas gamberger toute la soirée et on verra ça demain à tête reposée.

Posté(e)

Ah les enc....... !

Bon, ça fait mal de voir ça mais t'as du métier mo Lolo, tu vas pouvoir lui redonner un oup de neuf à la baronne non ?

Posté(e)

Merci pour votre soutien :super:

bon je sais très bien que le fait d'utiliser sa caisse l'expose à des risques divers mais quand c'est gratuit comme ça, c'est rageant ! bref qu'il aille ramasser des savonnettes !! :blink::rolleyes:

sinon pour revenir aux affaires je crois que la baronne est possédée !! j'm'explique:

comme vous le savez ma boite est fatiguée (pour ceux qui ne savent pas la punition sera de vous tapez les 74 pages ! :P ).....bon.....depuis que le moteur tourne rond les chevaux retrouvés faisaient patiner la boitoto....bon....vidange, crépine, cierge pour la Madonne, rien n'y fit.........bon......je m'étais donc résolu à me lancer dans la grande aventure de la réfection de boite.....bon....mais tout ça est remis en question car:

depuis quelques dizaines de bornes, j'ai l'impression que cela patine moins, surtout à chaud....j'ai même fait kiner les pneus au démarrage alors qu'en temps normal c'était impossible.....SCHOCK !! :blink:

la première accroche beaucoup mieux, ça c'est sur et la 3 idem...c'est surtout le deuxième rapport qui patine beaucoup, surtout sur les relances genre sortie de rond point au couple. Par contre en départ arrêté, la 2 accroche plus et lance l'auto plus vite. Je comprend plus rien !! :wacko:

on dirait qu'il y a trop d'huile mais non, j'ai fait et refais maintes fois le niveau....je sais plus moi. Peut être que cette caisse est l'enfant caché de Christine ! :boom:

vous avez déjà vu ça vous ?

Posté(e)

Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. :hauhau:

Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: :super:

Posté(e)

quelle est ton secret ?

une pucelle en sacrifice pendant la pleine lune :resultats::diable: ....................................bon c'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des vierges à notre époque ! :sifflement:

Essaies de lui mettre un coup de latte dans l'autre aile, peut-être que t'auras un 440-4bbl sous le capot. :hauhau:

Blague à part, bonne nouvelle!!! Super content pour toi amigo, et pourvu que ça dure! :super: :super:

:hauhau: :hauhau:

Pas con !!......'vais essayer tiens :cigar: ! De toute manière j'avoue que j'y comprend rien :wacko: .....aujourd'hui je l'ai reprise pour une dizaine de bornes et idem la boite patine moins ! Gné ??

A ce propos qui peut me dire quels sont les symptômes d'un convertisseur fatigué ? d'ailleurs j'ai jamais entendu de panne de converto mais ça arrive ou pas ?

Posté(e)

Merci pour elle ! ;)

c'est sur que c'était mal parti pour elle.....vu que les mid-size seventies n'intéresse pas grand monde ceci explique cela.

Posté(e)

Exact, j'ai failli craquer d'ailleurs ! :sifflement: